X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AoE II - Lag en multi ?

    J'avais essayé l'été dernier ou y a deux ans je sais plus, avec Zaariel et Navet divers paramètrages en multi : 1vs1, 2vs2, utilisation de l'IA, une bonne 20 aine de carte, la plupart des modes de jeu, la plupart des modes de réseau (en local et via le net) mais à chaque fois même constat : ça lag très vite, et pour peu qu'une personne touche au menu ou autre là c'est pas la peine de continuer la partie est foutue.

    A l'époque on avait essayé via gayspy et hamachi mais ça n'a rien changé. De votre côté quand vous allez sur le multi de AoE II vous utilisez quels logiciels pour que ça marche ?
    On avait aussi essayé par IP mais ça buggait tout pareil...
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h35.

  • #2
    Pour jouer sur aoe2, j'utilise soit GameRanger, où le niveau est moyen voire bon, mais sinon, je vais sur Voobly, où le niveau de jeu est excellent, même si je n'ai jamais gagné. Personnellement, le jeu n'a jamais laggé, en sachant que j'utilise un windows xp et que je joue sur la version 98-2000. Les seuls lags que j'ai eu étaient sur The Forgotten Empires, quand la limite de population était au-dessus de 500, et qu'il y a avait les armées de l'IA sur la carte, sinon le jeu marche. Mais les lags en multi, c'est possible, ça peut dépendre de ton ping ou de ta connexion. Je pense que tu sais pour le ping, enfin je l'espère?

    Commentaire

    Chargement...
    X