X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ces salauds sont en train de pourrir lamentablement la réputation pourtant pas mauvaise du tout des anciens AoE (vous savez, les saints 1 et 2, que tout le monde a eu livré avec le 1er ordi familial !).
    J'ai d'excellent souvenirs d'enfance de AoE et ça me fait mal de voir ce qui arrive à cette franchise...

    Commentaire


    • #17
      Le 3 a une très bonne réputation et est un très bon jeu. Il n'y a que les nostalgiques qui le critiquent, et ça, c'est comme partout, c'est parce que les nostalgiques refusent que les nouveaux ne soient pas des clones des anciens.

      D'ailleurs moi je m'en fiche qu'ils "pourrissent" une licence : c'est eux qui y perdent, nous on ne manque pas d'alternatives !

      Commentaire


      • #18
        J'ai en effet oublié de mentionner le 3. Je l'avais trouvé plutôt bien (il était assez novateur avec le système de métropole).

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lombrenoire Voir le message
          Ces salauds sont en train de pourrir lamentablement la réputation pourtant pas mauvaise du tout des anciens AoE (vous savez, les saints 1 et 2, que tout le monde a eu livré avec le 1er ordi familial !).
          J'ai d'excellent souvenirs d'enfance de AoE et ça me fait mal de voir ce qui arrive à cette franchise...
          moi aussi j'ai eu d'excellents souvenirs sur les AOE premiers du nom et le 3 n'était pas mal non plus.

          Commentaire


          • #20
            Oui, le 3 est pas mal non plus . J'aime bien la campagne chinoise .

            Commentaire


            • #21
              Moi j'aimais bien toutes les campagnes mais pas la faction chinoise ... J'ai toujours eu du mal avec leur systeme de recrutement!

              Sinon, damn c'est n'importe quoi ...

              Commentaire


              • #22
                Ma réaction après avoir vu le trailer :

                Commentaire


                • #23
                  Mais what ?! Le chef des Francs c'est Jeanne d'Arc . C'est pourtant pas compliqué de mettre Charlemagne ou Clovis non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Laissez moi m'ouvrir les veines, merci...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Mareterra Voir le message
                      L'espoir fait vivre... Va en falloir un bon paquet de l'espoir...
                      Je crois qu'on frise l'utopisme là :degout:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X