X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ta première colonie va être merdique mais on prend vite le coup. En revanche, avec ce qu'il peut te tomber dessus, ce n'est pas toujours une partie de plaisir.

    Commentaire


    • #62
      Arf, bien vue. La première a duré 15mn.
      La 2eme une heure, je n'aurai jamais du ouvrir les cellules d’hyper-sommeil. 7-8 pirates d'un coup, une seule tourelle défensive..
      Je vais retenté une autre partie, ce jeux est juste énorme !

      Par contre j'ai du mal avec "la batterie" elle est bien ventilée, ni trop chaud, ni trop humide, ni trop froid.. mais la nuit, tous mes systèmes électriques se coupent, et seulement grâce aux panneaux solaires je peux faire fonctionné le tout le jour.

      Tu joues avec quelle IA parmi les 3 proposés ?

      Commentaire


      • #63
        La première, classique.
        Pour les cellules d'hyper sommeil, j'ai eu le même tour avec des scarabées géants

        Commentaire


        • #64
          Pareil classique.
          Ah j'ai pas encore eu les scarabée, je préfère ne rien ouvrir du tout.
          Par contre c'est moi ou il est impossible de négocier avec les vaisseaux marchands ?
          J'ai beau avoir de l'argent a ne plus savoir ou en mettre la tête (stock quazi pleins) je ne peux même pas acheter 1 ptit médoc a 20$.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par WarDawn Voir le message
            Pareil classique.
            Ah j'ai pas encore eu les scarabée, je préfère ne rien ouvrir du tout.
            Par contre c'est moi ou il est impossible de négocier avec les vaisseaux marchands ?
            J'ai beau avoir de l'argent a ne plus savoir ou en mettre la tête (stock quazi pleins) je ne peux même pas acheter 1 ptit médoc a 20$.
            Tu dois mettre les objets en vente et ton argent dans la zone qui entoure l'antenne. Donc, en gros faut construire l'antenne dans les salles ou tu stock tes ressources.

            Commentaire


            • #66
              Haaaaaaaaaaaa !
              Tu me sauves un peu la Madurk ! Merci beaucoup.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par WarDawn Voir le message
                Haaaaaaaaaaaa !
                Tu me sauves un peu la Madurk ! Merci beaucoup.
                EDIT: http://puu.sh/e3EdJ/a5deaf562a.jpg
                Arf, qu'es ce qui ne va pas ici ? Car je ne peux toujours pas.

                Commentaire


                • #68
                  Configure la zone de stockage, doit y avoir une option pour le commerce à cocher. Je me souviens plus trop mais c'est quelque chose comme ça, j'avais aussi cherché un moment avant de comprendre.

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci, en fait j'ai du aussi déplacer en plus de mon antenne, le batiment qui me permet de communiquer dans la même zone.

                    Commentaire


                    • #70
                      acheté hier
                      >je commence ma colonie avec mes 3 pequenots, une base creusée dans la montagne
                      >un écureuil explose a coté de mes installation éléctriques ou débute un incendie
                      >mes mecs préfèrent dormir qu'éteindre le feu
                      >5 pirates de l'espace attaquent
                      > plus d'éléctricité, plus de tourelles de défence
                      > je retranche mes mecs dans la montagne pour commencer une guerilla dans les couloirs pendant que les mecs crament dans l'incendie toujours pas éteins et qu'un autre écureuil se refait péter en plein milieu

                      21/20



                      Dernière modification par hussard, 05-01-2015, 04h02.

                      Commentaire


                      • #71
                        Il m'a l'aire sympa je vais tenter l'aventure à mon avis

                        Commentaire


                        • #72
                          Il est très très très sympa, pour une alpha ya pas mal de contenu, il manque encore pleins de choses mais même si le jeu serai aurait été finis à ce niveau là, je l'aurai quand même acheté, ya de quoi s'éclater.

                          Ai perdu ma 3eme partie en passant, 7 hommes, 4h de jeux, pourquoi ? 2 Insécateurs et un une sorte de mouton de l'espace armé d'un uzi qui tirait plus de 10-15 rafales toute les 5s..
                          Par contre là j'essaie de jouer en mode "Défi' avec le narrateur un peu loufoque, ça n'a rien à avoir, il se passe pleins de choses très vite, c'est très fun.
                          Ca serait sympa qu'un membre du forum fasse un Let's play ou quelque chose dessus.

                          Commentaire


                          • #73
                            Un petit pack mods maison si certains sont intéressés (comme d'habitude c'est du lore friendly*) : https://www.dropbox.com/s/my1m3galbr2ml99/Mods.zip?dl=0

                            - Rajoute un mâle Alpha aux muffalos.
                            - Des nouveaux ajouts propres à la médecine. (plantes médicinales, implants ect ...)
                            - Refonte du système de température.
                            - Un mod qui permet de jouer d'une façon différente avec les cryo. (Les ouvrir à distance par exemple )
                            - Une refonte de la cybernetique et des implants.
                            - Un ajout de factions très travaillées.
                            - Une refonte de l'interface du jeu (bien plus pratique et ergonomique)
                            - Une option en début de partie vous permettant de personnaliser vos personnages, leurs compétences, leurs défauts ect ... (un peu, le même système que dans Project Zomboid avec un nombre de points à répartir.)
                            - Ajout d'un capteur/sonde vous permettant de détecter les minerais en profondeur (Avec les outils qui vont avec )
                            - Des ajouts visuels (plus de coupe de cheveux, des nouveaux vêtements ect ...)
                            - Des nouveaux icônes "d'humeur" :


                            - Des ajouts d'armes équilibrées et toujours lore-friendly
                            - Plusieurs nouveaux types de tourelle (EMP, Rocket, Laser, AM, Stun ect ...)
                            - Des ajouts de défense (murs mécaniques (qui se lèvent ou s'abaissent), des droïdes autonomes ect ...
                            - Des ajouts de bâtiments et diverses choses.
                            - Différents tweaks d'équilibrage.

                            Screenshoots :

                            Spoiler:
















                            N'oubliez pas d'activer les mods une fois en jeu, pour l'installation, c'est très simple, il vous suffit d'extraire le contenu du dossier mods dans le dossier mods présent à la racine de votre jeu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser.

                            Je mettrai certainement à jour les mods ou je ferai des ajouts, vu que je débute encore, je préfère y aller "doucement"

                            *Sauf cet ajout (désolé, mais je suis fan) :
                            Dernière modification par LeFoureur, 14-01-2015, 23h59.

                            Commentaire


                            • #74
                              Hm stylé ca !
                              Merci, je prends !

                              Commentaire


                              • #75
                                N'oublie pas de refaire une partie à zéro. (En même temps avec le mod permettant la personnalisation de tes personnages, c'est juste fou niveau RP.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X