X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feudal Baron: King's Land


    FEUDAL BARON: KING'S LAND

    DÉVELOPPEUR: Sim Farm S.A.
    ÉDITEUR: PlayWay S.A., Sim Farm S.A.

    Le roi vous a accordé le droit de superviser une cité médiévale et les terres environnantes. Ce n'est pas seulement un grand privilège, mais aussi une tâche exigeante. Vous commencez avec une poignée de citoyens, un établissement modeste, et votre tâche consistera à rassembler les ressources nécessaires à la croissance de votre ville, à concevoir son aménagement de manière judicieuse et à vous assurer que vos sujets sont satisfaits de votre règne.

    L'or est une ressource qui rend le progrès possible. Profitez de vos vassaux et créez un système d'imposition rentable, car non seulement vous en avez besoin pour développer votre ville, mais vous devez également satisfaire les besoins du trésor royal, après tout, votre roi est votre suzerain. Utilisez divers bâtiments pour exploiter les matériaux collectés, fabriquez des outils, des armes et des armures et vendez-les aux marchands.

    Défendre le pays contre les ennemis du royaume fait également partie de vos tâches. Préparez la ville pour les attaques d'envahisseurs étrangers, collectez des marchandises pour survivre au siège et mettez en place une garnison de fortifications. Si les défenses échouent, votre colonie peut être mise à sac, les citoyens tués et les bâtiments brûlés.

    Les temps médiévaux ne sont pas faciles pour les dirigeants, vous devrez faire face à toutes sortes de calamités comme des incendies, des épidémies de peste ou des rébellions de citoyens mécontents.




    SOURCE: Steam
Chargement...
X