X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Immortal Mayor


    THE IMMORTAL MAYOR

    DÉVELOPPEUR: 星奕工作室
    ÉDITEUR: Yooreka Studio
    The Immortal Mayor est un jeu de simulation de construction et de gestion dans lequel vous incarnez une divinité locale qui veille sur les terres. Liez-vous d'amitié avec d'autres dieux et utilisez la magie pour aider vos résidents à construire la ville, gagnant ainsi les offrandes de votre peuple et faisant croître votre ville.



    SOURCE: Steam

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Quand le jeu sortira-t-il ? À quel prix est-il vendu ?
      • 15 juillet à 12 h 00 PDT
      • Prix d'origine : 19,99 $, avec une remise de 15 % la première semaine.

      Présentez-vous.
      Nous sommes Start Chess Studio de Chengdu, en Chine. The Immortal Mayor est notre premier jeu, et c'est aussi la première fois que notre équipe réalise un jeu de simulation.

      Pourquoi avez-vous choisi de créer un tel jeu ?
      Il semble qu'il n'y ait jamais eu de jeu de simulation en 3D ayant pour toile de fond la Chine ancienne sur PC, et notre équipe étant tous fans de ce type de jeu, nous avons choisi de créer un tel jeu par nous-mêmes !

      En quoi consiste exactement le jeu ?
      • Le cadre général du jeu est similaire à certains jeux de simulation de survie hardcore, tels que Banished (notre jeu sera plus facile à maîtriser si vous avez déjà joué à des jeux similaires auparavant), ce qui nécessite l'aménagement et le contrôle de la population, ainsi que l'utilisation de pouvoirs magiques pour développer des villes sans habitants indisciplinés.
      • Ne vous laissez pas tromper par le style artistique de notre jeu ! C'est un jeu très difficile, et le tutoriel est toujours en cours.

      J'ai entendu dire que vous aviez beaucoup de bugs et de plantages dans la démo ? Qu'en est-il de cette version Early Access ?
      • Au début de notre test de jeu et de la démo, nous étions pressés. Par la suite, nous avons fait appel à des testeurs d'assurance qualité externes et avons consacré beaucoup d'énergie à la correction des bugs et des plantages.
      • Pour l'instant, nous pouvons garantir qu'il n'y aura pas autant de plantages que lors des démos précédentes ; nous avons corrigé plus de 100 bugs au cours du mois dernier, mais si vous rencontrez d'autres bugs, veuillez nous contacter par le biais du questionnaire sur la page de la boutique et sur notre canal discord, et nous les corrigerons en temps voulu.
      • Par rapport à la démo précédente, les performances sont nettement améliorées, mais il y a encore de la place pour d'autres améliorations. Actuellement, le même niveau de carte graphique GTX 1060 peut atteindre 60 images au début de ce jeu avec un niveau VFX moyen. Cependant, c'est un problème courant pour les jeux de simulation d'avoir des FPS plus faibles à la fin du jeu, et nous cherchons toujours des moyens de l'améliorer.
      • L'optimisation des performances est un projet à long terme. Certaines optimisations connues (modèles d'arbres et maisons) nécessitent plus de temps pour être traitées (les producteurs espèrent une amélioration de 20 FPS) et seront mises en œuvre progressivement dans les prochaines mises à jour.

      Pourquoi l'accès anticipé ? Quelles sont les prochaines mises à jour du jeu ?
      • Comme indiqué dans l'annonce précédente, la première raison est que nous ne voulons pas construire nos produits derrière des portes fermées. Les capacités d'une seule équipe sont toujours limitées. Nous avons vraiment besoin des critiques et des suggestions des vrais acheteurs pour nous aider à mieux peaufiner nos produits. Deuxièmement, nous avons vraiment besoin de retirer des fonds pour soutenir notre développement futur.
      • En ce qui concerne la feuille de route d'Early Access, notre plan principal pour les six derniers mois est le suivant. En plus de la mise à jour du contenu du jeu, nous prévoyons également d'ajouter le support de Steam Workshop :
      • Bien sûr, le contenu de la feuille de route n'est pas tout ce que nous pourrions mettre à jour pour vous. Nous continuerons d'ajouter du nouveau contenu et de l'optimisation entre les mises à jour des versions majeures, enrichissant ainsi progressivement le contenu du jeu.

      Y a-t-il un mode multijoueur pour ce jeu ?
      Non, il n'y en a pas.

      Le jeu prend-il en charge les ateliers créatifs ?
      Pas pour l'instant, mais il le fera à l'avenir.

      Quelles langues le jeu prend-il en charge ?
      Comme vous pouvez le constater, seuls le chinois simplifié et l'anglais sont actuellement pris en charge. Nous sommes désolés pour ceux qui utilisent le chinois traditionnel. Nous pensions qu'il serait plus facile d'ajouter le chinois traditionnel, mais la police de caractères que nous utilisons est très mal adaptée au chinois traditionnel, nous ne sommes donc pas en mesure de le prendre entièrement en charge pour le moment, mais nous le mettrons à jour peu après le lancement.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire

        Chargement...
        X