X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Builders of Greece


    BUILDERS OF GREECE

    DÉVELOPPEUR : Strategy Labs, BLUM Entertainment
    ÉDITEUR : CreativeForge Games
    DATE DE SORTIE : Q4 2021
    Un nouveau jeu sur le même modèle que Builders of Egypt sera disponible au quatrième trimestre 2021: Builders of Greece
    Builders of Greece est un jeu de gestion urbaine qui vous permet d'afficher votre maîtrise stratégique et économique. Si vous avez réussi jusqu'ici, alors la grâce des dieux est avec nous. Demandez à vos constructeurs et artisans d'élever de magnifiques structures et monuments en votre nom. Quant à vous, examinez de près toutes les nuances de la planification, de la politique et de l'économie. Faites en sorte que votre ville s'étende au-delà des horizons et que la parole de sa splendeur atteigne les coins les plus reculés de ce pays. Bâtisseurs de Grèce vous offre l'opportunité de témoigner de la grandeur des métropoles helléniques avant l'époque des conquêtes romaines.













    SOURCES : Site Web, Steam
    COMMENTAIRE : Le jeu semble moins mythologique que Zeus, j'ai trop hâte de jouer à ce jeu.
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 15-01-2022, 13h32.

  • #2
    Pour ceux qui seraient comme moi un peu perdu avec l'annonce de ce jeu, contrairement a Builders of Egypt qui est développé par Strategy Labs, Builders of Greece est quant à lui développé par CreativeForge Games qui est par ailleurs l'éditeur de Builders of Egypt (avec Playway S.A., des polonais dans tous les cas).
    Ce sont donc deux équipes qui travaillent en parallèle sur une même série de jeu.

    Commentaire


    • #3
      ah oui ça explique qu'un jeu sorte 3 mois après l'autre (dans mon imaginaire)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour les Builders !

        Nous sommes plus qu'heureux d'annoncer que Blum Entertainment est la nouvelle équipe de développement de Builders Of Greece ! A partir de maintenant, la nouvelle équipe vous tiendra au courant du processus de production et de l'état actuel du jeu.

        Nous vous invitons cordialement à notre serveur discord communautaire - Builders Of Greece Discord où vous pourrez obtenir les dernières informations sur le développement de notre jeu qui arrivera dans un futur proche et discuter avec nos Devs !

        Rejoignez notre communauté, posez des questions, échangez des suggestions et rencontrez de nouveaux créateurs du jeu !
        Nous vous attendons !




        Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 21-09-2021, 11h39.

        Commentaire


        • #5
          Enfin des nouvelles du développement de Builders of Greece !!!

          Commentaire


          • #6


            Commentaire


            • #7



              Commentaire


              • #8



                Commentaire


                • #9
                  ???? Game Design Corner #1 ????

                  ‼️ Il est temps pour quelques nouvelles officielles sur la conception du jeu ‼️

                  1️⃣ Notre jeu est un city-builder au design moderne avec de nombreuses solutions innovantes tout en faisant référence aux classiques du genre. La campagne de notre jeu combine à la fois les périodes archaïque et classique de l'histoire de la Grèce antique. Nous prévoyons de commencer la campagne autour de 600 avant JC, ce qui permettra à nos concepteurs plus de flexibilité et de liberté dans la conception en raison de l'apparition de la pièce d'argent Drachme en circulation.

                  2️⃣ Dans notre jeu, vous pourrez collecter des dizaines de ressources pour les utiliser de différentes manières. L'une d'entre elles est l'exploitation plus poussée de la matière première afin de créer de nouveaux articles avec l'utilisation d'autres matières premières, conformément à la mécanique des chaînes de production. Plus un objet est avancé et plus son processus de production est compliqué, plus sa valeur, son caractère unique et son utilité pour le joueur ailleurs dans le jeu sont élevés.

                  3️⃣ Nous pensons également à introduire une mécanique de gestion manuelle des routes de transport des matières premières, mais nous en sommes encore au stade des tests pour voir si nos solutions mécaniques et de design apportent l'effet escompté.

                  ❓ Par conséquent, nous vous laissons une question. Les éléments de micro-gestion des city builders sont-ils bien perçus par vous ? ❓

                  Commentaire


                  • #10
                    Greetings Builders !

                    Deux concept arts pour nos bâtiments sont prêts - nous sommes ici aujourd'hui pour les montrer !

                    Le premier est l'Entrepôt, il sert à stocker les fournitures de la ville.
                    Le second est le Puit d'Argile - il sert à obtenir de l'argile, qui est la base de la céramique.

                    Dites-nous ce que vous en pensez ! Nous attendons vos réactions sur le canal ????game-chat !

                    ‼️ Restez à l'écoute - d'autres mises à jour arrivent bientôt ‼️



                    Commentaire


                    • #11
                      Salutations aux constructeurs !

                      Nous avons de nouveaux concepts artistiques tout frais, juste pour vous !

                      Le premier bâtiment que nous voulons vous présenter est la cabane du lampiste !
                      Le second est une Winery qui produit du vin important à la fois pour les citoyens et comme produit d'exportation dans le commerce.

                      Faites-nous savoir ce que vous pensez ! Nous attendons vos commentaires sur le canal game-chat !

                      ‼️ Restez à l'écoute - d'autres mises à jour sont à venir ‼️


                      Commentaire


                      • #12
                        Game Design Corner #2

                        Salutations constructeurs !

                        ‼️ Il est temps pour quelques nouvelles officielles sur la conception du jeu ‼️.


                        Biomes, ressources, transport et production
                        1. Il y a différents biomes sur la carte du jeu qui reflètent la diversité de la péninsule des Balkans. Dans des biomes donnés, le joueur peut extraire des matières premières, qui alimentent ensuite des chaînes de production. Chaque biome possède sa propre ressource nécessaire à la production de divers articles. Chaque chaîne de production commence par la localisation du biome possédant les ressources nécessaires.
                        2. Après avoir localisé le biome, il est nécessaire de commencer à extraire la matière première afin qu'elle puisse être traitée ultérieurement par la chaîne de production. Pour cela, vous aurez besoin de travailleurs spécialisés qui doivent construire un lieu de travail. Lorsque cela se produit, les travailleurs vont saisir des haches, des pelles et des pioches et commencer à collecter les ressources de la zone.
                        3. Lorsqu'une certaine quantité de matériaux bélier est extraite, les travailleurs les préparent pour le transport. Les matières premières voyagent jusqu'à l'entrepôt. La suite du voyage de la ressource dépend du dirigeant de la ville. Une possibilité est de diriger les matières premières vers le processus de production ultérieur. Les travailleurs des autres bâtiments de production viendront aux entrepôts et collecteront les matières premières dont ils ont besoin pour la production d'autres matériaux ou de produits finis.
                        4. Les écarts ou les excédents de capitaux peuvent être contrôlés par le système de commerce. Le dirigeant d'une ville peut vendre ou acheter toutes sortes de matériaux, ressources et articles à d'autres dirigeants pour ses entrepôts. Grâce à cela, il fournira à lui-même et à ses sujets une quantité appropriée de biens nécessaires.
                        5. Un autre défi est la bonne répartition de toutes les ressources de la ville entre ses districts. Le système de gestion des transports de matériaux entre les agoras est l'un des plus exposés du système HUD et constitue la base de la planification stratégique de la distribution des matériaux entre les districts. En spécifiant les canaux de transport des matières premières, le joueur élimine les excédents de production et se charge de combler les pénuries dans les différentes régions de la ville gérée.
                        6. Les réseaux de production et de transport compliqués sont la base d'un contrôle efficace du développement et constituent le plus grand défi au cours du jeu. Le joueur doit simultanément concilier les besoins de vie des différentes classes sociales et développer son industrie. Il ne faut pas oublier que des personnes différentes ont des besoins différents, le joueur doit donc adapter avec souplesse sa production et ses transports locaux aux communautés vivant dans les districts.
                        7. Un exemple du chemin que doivent parcourir les ressources : Au départ, les mineurs extraient l'argile dans une argilière. L'argile extraite va dans des entrepôts, d'où elle est ensuite transportée dans un atelier de céramique, où les mains habiles des artisans la transforment en différents types de récipients. Les récipients ainsi obtenus sont ensuite acheminés vers le rucher. Parallèlement, les fleurs récoltées dans le jardin fleuri sont transportées vers les ruchers, grâce auxquels les abeilles des ruchers produisent de la cire d'abeille, que les apiculteurs récoltent et placent dans des récipients en céramique.

                        Que pensez-vous des biomes, des ressources, des chaînes de transport et de production ?


                        Commentaire


                        • #13
                          Salutations aux constructeurs !

                          Nous avons le plaisir de vous présenter un bâtiment unique - Le Palais !

                          Dans le jeu, ce sera l'un des bâtiments les plus grands, les plus dignes et les plus importants !

                          Le palais fournira beaucoup plus de revenus fiscaux et élèvera le niveau de la culture dans la région.



                          Commentaire


                          • #14
                            Classes sociales




                            Commentaire


                            • #15


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X