X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Festival de la vapeur d'automne" ah, la petite marque du traducteur auto, ça donne certainement une autre ambiance à l'automne !

En tout cas merci pour la trad du carnet, ça fait plaisir de se dire qu'on va pouvoir tester davantage le jeu. Pour info complémentaire, le festival d'automne c'est du 7 au 13 octobre.

Commentaire

Envoyé par Foeurdr Voir le message
      "Festival de la vapeur d'automne" ah, la petite marque du traducteur auto, ça donne certainement une autre ambiance à l'automne !

En tout cas merci pour la trad du carnet, ça fait plaisir de se dire qu'on va pouvoir tester davantage le jeu. Pour info complémentaire, le festival d'automne c'est du 7 au 13 octobre.
      J'ai corrigé la traduction, désolé pour l'erreur.
      En outre, le jeu sera disponible début 2021. Le développeur a dit qu'il y aura des tests beta clos dans deux mois (novembre 2020). Actuellement il finalise les bâtiments, monuments et missions que les joueurs verront dans le jeu. Il reconnait également que le travail lui prend du temps.

Commentaire

Aujourd'hui, Festival d'Automne de Steam commence et il sera accompagné de la dernière mise à jour introduisant un certain nombre de changements et d'améliorations au jeu, en particulier les plus critiques, qui ont empêché de nombreuses personnes d'allumer le jeu. Tout d'abord, n'oubliez pas qu'il s'agit toujours d'une version Alpha, le jeu est toujours en production et peut encore contenir un certain nombre de bugs et de lacunes qui seront corrigés dans les prochains jours.

I. Les changements les plus importants :

1. la deuxième mission - il s'agit actuellement d'une mission de test pour les nouvelles mécaniques qui apparaîtront dans un avenir proche, elle doit donc être traitée comme une prévisualisation et non comme une finalisation.

2. un certain nombre de modifications ont été apportées à l'UI - les travaux sont en cours, mais il a déjà été possible d'introduire un certain nombre d'amendements que vous avez demandés et déposés.

3. le mode campagne - ici, vous nommez votre famille et vous la guidez à travers l'histoire de l'Égypte ancienne

II. Des changements moins importants :

1. chaque bâtiment a désormais des points d'entrée fixes et marqués, chacun d'entre eux doit être en route pour que le bâtiment commence à fonctionner. Cela rendra le jeu plus varié et vous permettra de contrôler le frai d'un porteur, par exemple, qui ne sortira plus du mur.

2 Il y a un onglet avec les divinités - à chaque mission est attribuée une divinité spécifique. Construire des temples à la bonne divinité la favorisera au détriment d'autres divinités, ce qui ne leur plaira certainement pas. La promotion d'une divinité appropriée affectera une société qui, inspirée par la foi, la montrera de diverses manières, comme par un travail intensifié, l'ascèse ou même la paresse.

3 La version introduit des niveaux de difficulté. Chaque niveau de difficulté modifie un certain nombre de paramètres du jeu, des plus visibles, c'est-à-dire les conditions de la victoire aux temps de production et aux coûts de construction.
        Update 0.3101A - Steam Autumn Festival

Commentaire

Je vous montre les captures d'écran que j'ai réalisées pendant que je jouait au jeu après les mises à jour.

Quelles sont vos impressions?
          J'aime bien les améliorations. Le graphisme est vraiment sublime.

Commentaire

Mine de cuivre

Cuivre

Mine de turquoise

Turquoise

Commentaire

Chargement...
            X