X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Images pour la deuxième mission qui sera disponible dans le prologue bientôt.

Aucun doute le graphisme de ce jeu est à couper le souffle. Beau travail de la part de l'équipe derrière le jeu.

Source

Commentaire

Quels sont les premiers retours sur le jeu ? Vous avez testé ?

Commentaire

Stilgar, oui, si tu veux tu peux aller sur Steam et chercher Builders of Egypt : Prologue, la démo gratuite du jeu.
        Pour le moment ça ressemble à un jeu Sierra très classique, donc attends toi à une expérience similaire à un Caesar III, Pharaon ou Le maitre de l'Olympe. Comme pour le moment on a que la mission tuto les bâtiments sont limités à une sélection assez réduite.
        La deuxième mission dont Ancient Egypt Fan a posté des images (j'avais raté cette nouvelle, merci !) devrait contenir un peu de militaire. Je suis curieux de voir ce que le développeur a prévu.

Commentaire

Oui. Pour l'instant le feeling est bon. il est au début du développement donc on ne peut voir qu'un aperçu mais les choix de gameplay m'ont l'air globalement bon (reste à espérer que tout ne soit pas lié au commerce et aux exports comme sur la première mission)

Commentaire

Oui globalement, c'est positif. Un pharaon modernisé.

Commentaire

J'ai quelques nouvelles intéressantes.

Il y aura 17 niveaux d'habitation disponibles dans le jeu. Je vous montre les niveaux 8 et 10.

Actuellement, le développeur termine la préparation de tous les bâtiments qui seront disponibles dans le jeu, il y en a plus de 80, y compris les murs, les tours, les portes, etc. L'avancement de cette étape de production particulière est d'environ 90 %.

Ensuite, il y aura les monuments, qui sont actuellement terminés à 50 %, ce qui sera l'étape la plus difficile de toute la production, en raison de la complexité de ces bâtiments.
              Et en attendant, il corrige lentement les bogues que les joueurs ont signalés, la mise à jour est donc pour bientôt.

https://steamcommunity.com/app/81852...2783365161871/
              Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 31-05-2020, 23h37.

Commentaire

Merci des informations.
                17 niveaux ça serait assez proche de ce qu'il y avait dans pharaon (j'ai regardé il y en avait 20 mais j'ai l'impression que ça compte les fusions de maisons)

Commentaire

Devblog #16

Comme la production de BoE est déjà assez avancée, je peux montrer de plus en plus de documents qui n'ont encore été publiés nulle part. En particulier des bâtiments plus grands, beaucoup plus grands que ce qui est disponible dans Prologue et a été publié dans Steam et Youtube materials.

Pour commencer, quelque chose d'un peu plus grand qu'une maison ordinaire. Je ne vous dirai pas ce qu'est exactement ce bâtiment - peut-être pouvez-vous le deviner dans les commentaires ?

https://steamcommunity.com/games/818...40944560833655

Par rapport à Pharaon, les développeurs se surpassent. Builders of Egypt est la version moderne de Pharaon, surtout au niveau du graphisme.
                  Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 15-06-2020, 16h44.

Commentaire

A savoir aussi que dans le cadre du Steam Game Festival, il y aura vendredi 19 juin entre 20h et 22h sur le groupe officiel de Builders of Egypt de Steam un chat où l'on pourra poser toutes les questions que l'on voudra au développeur, que ce soit sur les mécaniques, les missions, autour du développement du jeu, ou même sur le développeur lui même.
                    Si je ne me trompe pas, le groupe steam en question c'est celui là : https://steamcommunity.com/groups/bu...upportinggroup

Commentaire

Chargement...
                    X