X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Runemaster (Projet Nero)



    Runemaster
    Du chaos s'élève une légende nordique...



    Avec Runemaster, Paradox vous invite dans un royaume fantastique gravé dans la riche historique de la mythologie nordique.


    Description :

    Dans ce RPG, vous êtes un héros dans une période d'agitations. Explorez les six mondes de la mythologie nordique, amassez vos forces et vainquez vos ennemis sur le champ de bataille au nom de votre Dieu. Choisirez-vous de mettre en œuvre le changement pour ceux qui en ont besoin, ou voudrez-vous maintenir le statut-quo - pour le meilleur ou pour le pire ?

    Vous seul pouvez déterminer le destin du monde.

    Vous seul êtes le maître de votre propre saga.


    Mécanismes :
    • De vastes territoires à explorer : Errez dans les six mondes de la mythologie nordique, des hautes forêts de Midgard aux feux de Muspelheim. Chaque fois que vous lancez une nouvelle campagne, le monde est généré pour vous assurez que chaque aventure est une entreprise dans l'excitant et l'inconnu.
    • Des combats tactiques et riches : Recrutez et commandez une gamme importante d'unités avec des capacités uniques. Apprenez à utiliser vos troupes - et le terrain - pour vaincre vos ennemis.
    • Une histoire émergente : Qui vous êtes et les choix que vous faites ont un impact direct sur les voyages que vous vous apprêtez à faire. Le système de quête prend note de vos actes et s'adapte en conséquence. Deux parties ne seront jamais identiques.



    Table des matières - Journaux de développement
    1. Premières informations
    2. Arts et Coutumes
    3. L'histoire
    4. Traits et personnalité
    5. Les attributs de combat
    6. Carte du monde et exploration
    7. Changement et stabilité
    8. Les mécanismes de base
    9. Les objets et butins
    10. Les arbres de compétences et d'aptitudes
    11. Le Skald
    12. Le Berserker
    13. Le Maître des Runes
    14. Armées et bannières
    15. Réputation et recrutement
    16. Les bases du système de combat
    17. Améliorations des unités et des capacités
    18. Midgard
    19. Les Humains
    20. Jötunheim
    21. Les Géants
    22. Les Trolls
    23. Gamescom et Gencon
    Dernière modification par Le-Nain, 25-08-2014, 10h12.

  • #2
    Nero = Neron = EU Rome II ?

    Commentaire


    • #3
      C'est ce qui se dit sur les forums de Paradox...patience, patience !

      Commentaire


      • #4
        Lors de la rencontre à Cologne, avec les deux autres invités, on leur avait dit que c'était le moment où jamais de faire un remake de Rome en reprenant les nouveautés de CKII et EU IV. Ils avaient l'air assez intéressés par l'idée, moi en tout cas ça me plairait bien !

        Commentaire


        • #5
          C'est Rome II, tout les indices le prouvent.
          Bien que je n'ai jamais joué au 1 (qui a apparemment une mauvaise réputation), un 2 m’intéresserait fortement.

          Commentaire


          • #6
            Et Eu:Rome II c'est le seul opus de paradoxe sans suite.

            Commentaire


            • #7
              Çà sent effectivement le Rome 2 malheureusement. Avec déjà Rome 2 TW et Hegemony Rome, ce serait clairement l'overdose pour moi (pourquoi n'a t-on jamais la Chine ou la préhistoire ou.... je sais pas moi, c'est pas les civilisations et époques qui manquent...).

              Commentaire


              • #8
                Un premier indice officiel :

                There will be fire & darkness

                Commentaire


                • #9
                  "Fire et darkness"... Le silmarillion? On peut toujours se mettre à réver.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et voici des tweets de Johan Andersson :

                    Just to make what me, @TheWesterFront & @ShamsJorjani have said lots of times. Rome2 is not one of the projects we are announcing now..
                    I like teasing and trolling with announcements, but the Rome fans deserve to avoid getting their hopes crushed this time..
                    Au moins sur ce point on peut donc en être sûr : pas de Rome 2.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sympa de sa part.

                      ...bon mais pour le coup je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça va bien pouvoir être.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dommage, j'aurai bien voulu jouer à un Rome version Paradox (j'ai pas connu le premier ) !

                        @Theotenai: Pareil, je rêve de voir un jour un bon jeu sur la Préhistoire

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors les images sur la traversée des alpes par Hannibal comme thème indice de Paradox c'est plus un indice qui compte ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Qui a dit que c'était la traversé des Alpes par Hannibal, ce ne sont que des suppositions de joueurs qui veulent leur EU : Rome II

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Theotenai Voir le message
                              Et voici des tweets de Johan Andersson :



                              Au moins sur ce point on peut donc en être sûr : pas de Rome 2.
                              Ouch... Rah j'espérais un Rome 2...

                              Bon, du feu et des ténèbres, si on met en parallèle le projet amstrong sur l'espace, je mise ma pièce sur un jeu fantasy.

                              Paradox prend(rait) de l'ampleur et décide(rait) de sortir de l'historique, intéressant !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X