X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [JDR] [À la découverte de Warhammer V4] [0/3]

    Nom du jdr : Warhammer V4
    Programme: Roll20
    Programme vocal: à définir avec le groupe
    Type :Campagne s'envisageant plutôt longue
    Nombre de joueurs : maximum 3
    Fréquence des parties : 1 fois par semaine (le lundi) à partir de 20h30/21h (la date reste négociable)
    Complément d'info : Une envie de ma part de découvrir la réédition des suppléments de la V1 et les nouvelles éditions de la V4

    Vieux Briscard sur Warhammer V1,V2 et V3 (non je blague) je souhaite me relancer dans cet univers. Les retours de la V4 étant plutôt positifs au niveau du système de règles et le nombre de Scénarios commençant à être acceptable: j'ai décidé de m'y relancer. Je me tourne donc vers vous pour savoir si certains d'entre vous son intéressé par une "aventure". J'ai l'intention de commencer par faire certains des scénarios d'introductions sur Ubersreik (amateur de Vermintide, bonsoir) puis éventuellement si le groupe est chaud et que l'ambiance soit bonne les lancer dans la campagne impériale V4 (je l'ai déjà fait faire mais je suis curieux d'en découvrir les nouveautés).

    Cela demande donc aux joueurs de ne pas avoir joué de scénario de la V4 (ou alors peu et me les dire) ni la campagne impériale. En dehors de cela tous sont les bienvenus y compris ceux qui ne connaissent rien à l'univers (comme ceux n'ayant joué qu'au total war Warhammer) ou même les vieux briscards capables de roter l'alphabet nain. De toute façon je l'annonce par avance, si je respecte la majorité du lore, c'est bien entendu une version personnelle de warhammer que je vous propose. Résultat de nombreuses campagnes et d'éléments de lore plus ou moins retravaillé (notamment les cultes et la théogonie, ce qui nous n'allons pas nous le cacher en touche une sans faire bouger l'autre à vos perso).
    Bref j'ai une certaine hâte à revenir dans le vieux monde et j’espère qu'elle sera partagée.
    Dernière modification par Bretaben, 21-11-2020, 15h34.
Chargement...
X