X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Tabletop]Hannibal et Hamilcar


    Faras et moi avons fait une poignée de parties sur ce jeu et nous le maîtrisons désormais bien. Vous allez donc avoir notre partie du week-end qui arrive, soit en live sur twitch soit sur le chaîne youtube.

    Ce jeu vous permet de revivre la seconde guerre punique. L'enjeu sera grand, la domination de la méditerranée.
    Les protagonistes? Rome et Carthage.



    Carthage est menée par rien de moins qu'Hannibal:



    Le meilleur général de la partie le fer de lance de l'offensive cathaginoise.

    D'autres généraux le secondent:



    Hasdrubal est un des frères d'Hasdrubal. Très bon commandant il est parfois pour aller là où Hannibal n'est pas comme en Espagne.



    Gisgo commence dans l'armée d'Hannibal. Pas excellent il peut cependant sécuriser une fuite d'Hannibal.



    Le second frère d'Hannibal. Indispensable pour sécuriser certains déplacements par la mer qui est la chasse gardée de Rome.



    Le défenseur de l'Afrique. Couteux à déplacer mais général correct et qui a un pouvoir sympa pour reprendre du territoire.

    Face à eux, Rome n'a pas grand chose à aligner en début de partie. Le système politique romain fait tourner les postes de consuls:



    Scipio le père est un général moyen qui s'avère solide en Espagne. Si Rome ne peut lancer d'expédition autant le remplacer.



    L'élite du Sénat romain, rien de moins que le pire général disponible sur le plateau. Vous n'espérez qu'une chose de Longus, qu'il ne revienne pas aux commandes.

    Mais d'autres généraux vont arriver. Et à partir d'un moment Scipio le fils arrivera aux commandes:



    Préparez-vous à un duel à mort.

  • #2
    La vidéo est sortie. Si vous le voulez en HD attendez encore un peu, le traitement est assez long:

    Commentaire


    • #3
      J'en ai eu un peu marre et j'ai amélioré le mod avec l'aide de Faras : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2165027467

      Commentaire

      Chargement...
      X