X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Velociriftonne
    a répondu
    • Partante pour rester sur cette campagne, mais si les autres rôlistes préfèrent repartir sur un tout autre thème, ça me va aussi.
    • J'aurais alors peur de ne pas pouvoir être totalement à l'aise pour incarner (ou du moins essayer d'incarner) comme il se doit mon personnage
    • Je ne connais que Roll20, donc je préférerai que l'on reste sur cette plateforme, mais je reste tout de même ouverte aux autres propositions.
    • Dispo en semaine à partir de 19h30/20h, les weekends sans limites d'horaires (sauf imprévus et autres mais vous serez prévenus).
    • Me concernant, je préfère que tu prennes le temps de bien décrire l'univers dans lequel nos personnages évolueront.
    • Si tout le monde commence à se lasser d'une campagne qui perdure un peu trop sur la durée, pourquoi pas...

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Est-ce qu'on change de campagne ? Si oui, quel serait votre thème, le Meujeu saura s'adapter.
    Pour ma part, ça ne me dérange pas de recommencer une autre campagne.

    Est-ce qu'on retranscrit sur Twitch ? Garantissant fou rire et autre, surtout pour les viewers.
    Pourquoi pas !

    Est-ce qu'on garde la plateforme Roll20 ? Je le trouve plutôt fiable.
    Elle est assez cool (et puis j'en connais pas d'autre )

    Est-ce qu'on peut trouver un horaire de convenance ? En semaine deux séances à deux jours différents d'une heure et demi, le week-end une séance de 3 heures.
    En dehors du dimanche soir (gpo CK2) et entre 20h-21h, je suis disponible le reste du temps

    Est-ce que vous souhaitez avancer rapidement ou prendre notre temps expliquer bien le monde qui vous entourera ? J'aime bien les descriptions.
    Comme tu le sens, si tu as envie de détailler ça ne me dérange pas

    Est-ce qu'on pourrait envisager si jamais la campagne se trouve un peu longue arrêter un arc et faire un autre JdR pour reprendre de plus belles ? Je trouvais l'idée plutôt sympas.
    D'accord

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Je retag pour prevenir tout le monde Aragox Velociriftonne warpc Foeurdr

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a crée une discussion Campagne JDR : Les Cinq Soleils.

    Campagne JDR : Les Cinq Soleils.

    Chers rôlistes parcourant les limbes de Mundus Bellicus bien le bonsoir.

    Si vous vous sentez l'âme d'un courageux guerriers se sentant l'envie de parcourir des étendues sauvages, à dos de mammouth, de frégates et bien d'autres choses vous tapez à la bonne porte. Aragox sait mener ses soldats à la guerre avec un courage et un honneur sans faille, Foeurdr saura vous faire rigoler et jaillir toutes émotions en vous, puissant au fond de son âme pour vous faire rire, chanter et danser. Velociriftonne saura vous montrer sa logique souvent mise à rudes épreuves. warpc saura se montrer compréhensif et éduquer ses compatriotes avec sa patience.

    Mes chers guerriers, j'ai encore besoin de vous pour multiples questions.
    • Est-ce qu'on change de campagne ? Si oui, quel serait votre thème, le Meujeu saura s'adapter.
    • Est-ce qu'on retranscrit sur Twitch ? Garantissant fou rire et autre, surtout pour les viewers.
    • Est-ce qu'on garde la plateforme Roll20 ? Je le trouve plutôt fiable.
    • Est-ce qu'on peut trouver un horaire de convenance ? En semaine deux séances à deux jours différents d'une heure et demi, le week-end une séance de 3 heures.
    • Est-ce que vous souhaitez avancer rapidement ou prendre notre temps expliquer bien le monde qui vous entourera ? J'aime bien les descriptions.
    • Est-ce qu'on pourrait envisager si jamais la campagne se trouve un peu longue arrêter un arc et faire un autre JdR pour reprendre de plus belles ? Je trouvais l'idée plutôt sympas.
    Amicalement votre, le Meujeu Kaza qui vous veut que du mal.
    Dernière modification par Kaza, 21-10-2019, 19h51.
Chargement...
X