X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne JDR Donjon et Dragon 5e

    Bonjour à tous

    Je cherche des joueurs de Donjon et Dragon pour une campagne plus ou moins longue selon l'envie des camarades de jeu. J'ai déjà de l'expérience en tant que DM et peux largement assuré une partie de 4 à 6 joueurs. Si vous avez besoin davantage d'informations, un mp sur Mundus ou Steam suffira.
    Dernière modification par Liquidstuff, 18-06-2019, 20h50.

  • #2
    Intéressé

    louis-sama Buchanan VertigO2 Neroonian ?

    Commentaire


    • #3
      Difficile (en vacance ou sur paris jusqu’à début juillet...). Pour un one shot j’aurais dis oui mais je ne peux pas m’engager.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Liquidstuff Voir le message
        Bonjour à tous

        Je cherche des joueurs de Donjon et Dragon pour une campagne plus ou moins longue selon l'envie des camarades de jeu. J'ai déjà de l'expérience en tant que DM et peux largement assuré une partie de 4 à 6 joueurs. Si vous avez besoin davantage d'informations, un mp sur Mundus ou Steam suffira.
        Je suis intéressé!

        Quel jour et à quelle heure envisages-tu cela?

        Commentaire


        • #5
          Pour l'instant, nous n'avons pas de session prédéfinie. Certains ont des copies à corriger, d'autres des appartements à rénover ... J'aurai plus d'information à fournir dans une semaine.

          Je note ton intérêt pour la campagne.

          Commentaire


          • #6
            Intéressant, reste une place ?

            Commentaire


            • #7
              J'ai pris la liberté de te répondre en mp.

              Commentaire


              • #8
                Nous sommes 4 actuellement, si vous avez un moment, ajoutez moi sur steam, passé par le teamspeak.

                Commentaire


                • #9
                  Nous avons en tout et pour tout 6 joueurs :

                  tithub incarnera Shandia, une demi-elfe Barde

                  Stellaria enfilera les vêtements d'une Sorcière Tieffelin

                  Neroonian ne sera autre que Ner, le Paladin Drakéïde

                  Cha Malhô quant à lui, prendra la forme de Syllen, l'elfe sylvain aux pouvoirs druidiques

                  louis-sama fidèle à son attitude en GPO, interprétera un fourbant du nom d'Erwald.

                  Enfin, Nossiub jouera un guerrier Goliath.
                  Dernière modification par Liquidstuff, 24-06-2019, 12h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    tithub Shandia ... tu es vraiment sûr pour le côté Demi-elfe ? L’aspect végétarien me laisse dubitatif...

                    Commentaire


                    • #11
                      Liquidstuff chapeau, gérer 6 joueurs simultanément ce n’est pas un talent commun!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Buchanan Voir le message
                        Liquidstuff chapeau, gérer 6 joueurs simultanément ce n’est pas un talent commun!
                        Il suffit de leur faire comprendre que pour chaque minute de cacophonie, les GM rajoutent 1d6 de PV en plus au boss.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nossiub Ta fiche sur Roll 20 n'a pas encore été réalisée.

                          Edit : My bad, j'ai rien dit.

                          Commentaire


                          • #14
                            La session d'hier fût très agréable, bravo aux joueurs.

                            Et en avant première, voici le première item de valeur de la troupe

                            Je posterai un résumé de la session.

                            Commentaire


                            • #15
                              La seconde session aura lieu le samedi 06/07 à partir de 20h.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X