X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [JDR Cthulhu] Une Longue Asphyxie

    Bienvenue Tovarich et Adieu



    .
    L'Union des Républiques Socialistes Soviétiques est Fière de Présenter au Peuple Souverain son Modèle de Sous Marin d'Attaque Classe Malioutka 1936.


    6 officier 6 sous officier 13 membres d'équipage, voici la Composition du Sous Marin Soviet судьба.
    base opérationnelle : Leningrad
    En Mission Secrète Vers le Nord Lointain En plein Guerre de l'Hiver contre la Finlande une analyse typographique sous marine du Golf de Bothanie....

    Le Personnel Jouable (officier):


    -l'Officier Directeur Politique NKVD: Garant de l'Orthodoxie Marxiste-Léniniste et du Renseignement.

    -Le Commandant En Second: Outre son rôle de Second de la Chaîne de Commandement, il a pour responsabilité le système d'armement du vaisseau et la visée des torpilles.
    - L'Officier de Quart: En Charge de l'Equipage et du Système de défense Anti-aérienne. Également Responsable du système Radio.

    -l'Ingénieur en Chef : Responsable de la Mécanique, des machines incluant moteurs, batteries, refroidissement, air et autres systèmes mécaniques. Il place aussi les charges explosives si le vaisseau doit être sabordé.

    -
    Le Médecin de Bord: Mesure Prophylactique et Chirurgie.


    CIVIL:
    -Correspondant de Guerre.

    Sous Officiers Jouables:

    - Le Maître d'Equipage: Gestion des vivres et Navigation.

    - le Chef 'Opérateur Radio Télégraphiste : Communication et entretien [Louis Sama: Andrei Niemets]

    -Le Timonier: La Discipline de Bord.

    -Chef Opérateur Diesel: Le Système Diesel et de Filtrage de l'Air.

    -Chef Opérateur Électrique: le Système Batterie et Moteurs.

    - le Chef Balistique: Les tubes Torpilles.

    Matelots Jouables:

    Quartier Maître: l'ordre.

    Le Maître d'Hotel
    : Responsable du Mess des Officiers.

    Le Cuisinier.

    1ère Classe Exécutant de la Salle de Contrôle .


    Matelot 2nd Classe Salle des Machine.
    Matelot 2nd Classe Salle des Machine.

    Matelot 1ère Classe Salle des Torpilles.
    Matelot 2nd Classe Salle des Torpilles.

    Matelot 2nd Classe: armement anti-aérien


    Matelot Opérateur Radio 2nd Classe [ Back Up Louis] : Cyril Irkandieff
    Matelot Opérateur Radio 2nd Classe.


    Matelot 1ère classe Mécanicien Électricité.
    Matelot 1ère Classe Mécanicien Sidérurgie
    Dernière modification par Buchanan, 02-02-2019, 15h13.

  • #2
    Rapport Dimitrios Aristarkos

    Nom du sujet : Aristarkos
    Prénom : Dimitrios

    Enfance :

    Élevé en territoire pontique, de parents d'origine grecque le sujet a été recueilli par nos soins à l'âge de 7 ans (inutile de vous préciser les éléments que nous avons à ce sujet cd rapport K68).
    Malgré l'isolement vis-à-vis de sa communauté et de la religion pratiquée, le sujet a su trouver un nouvel élan dans sa vie avec sa foi envers notre idéologie ce qui lui a valu une ascension assez surprenante.
    Prise en main par un précepteur fort magnanime, son érudition s'en est ressenti.

    Armée :
    L'armée semblait sa seule porte de sortie mais son attachement politique primait toujours sur son éducation martiale, ce qui lui valut sa réorientation vers une branche plus théorique mais ses pensées ne semblaient pas être acceptées par le chef en section à ce moment (voir rapport L52).
    La rébellion qui s'en suivit fit en sorte de changer sa vision vis-à-vis de son idéologie quasi dogmatique.

    Le sujet est donc envoyé en mission dans un sous-marin malgré ses quelques errements, nous préconisons tout de même cette affectation dans cette mission qui semble être parfaite pour remettre au goût du jour sa foi en notre belle patrie.

    Commentaire


    • #3
      Il reste une place si quelqu'un veut se joindre à nous. Les sessions auront lieu les mercredis de 18h à 22h30 avec une pause à 20h

      Commentaire


      • #4
        session 1 résumé:

        Hiver 1937, Leningrad :

        Alors que le soleil peine à se lever en ce matin de décembre dans la froideur de la Neva, un attroupement à lieu sur le port. En effet, c'est la mise à l'eau du sous-marin le Soudba, engin amphibie révolutionnaire qui vas permettre à la mère patrie de diriger une mission nautique dans la mer du nord sur les cotes norvégiennes. Toutes les pontes de l'amirauté de Leningard sont donc réunis et le contre amiral Kaltshok commence un long discours emprunts de gravité à la gloire du régime et à l'importance capitale que revêt cette mission. Les marins, enhardis par ces paroles, commencent à monter sur pont du sous-marin, profitant des dernières bouffées d'air glaciales qui leurs seras permis de respirer avant de longs jours de missions dans les profondeurs de la Baltique.

        Parmi eux, on retrouve le Capitaine Dostoeivsky, l’ingénieur grec Dimitrios Aristarkos, l'officier de quart Andreï Golovanov, le sous officier Mikhail Niemiets chargé des communications mais aussi le commissaire politique Strax Kalenko.

        Pendant que les marins commencent à prendre en mains cette belle machinerie et la mette en route, Le Capitaine Dostoevsky réunis ses officiers autours d'une bouteille de champagne et leurs explique les différents rôles qu'ils auront à jouer durant la mission et à quelle points il attends une loyauté absolue de leurs parts. Le Camarade Kalenko prends aussi la parole pour rappeler que le parti veille au grain. Il en profite aussi pour prendre en aparté le correspondant de guerre pour lui demander de lui transmettre ses écrits, il demande aussi à différents marins de lui faire des rapports hebdomadaires.

        Durant le second quarts , alors que Kalenko et Golovanov dorment dans la même cabine, Golovanov se rends compte que son compagnon s'éclipse dans la nuit. A lors qu'il descends pour aller voir ce qui se passe, il remarque en fouillant rapidement que le manteau de Strax ne porte pas le même prénom que celui qu'il utilise officiellement. Il préfère garder cette information pour lui, mais il commence à se méfier de Kalenko.

        En parallèle, Dimitrios remarque que l'une des deux pompes à eaux est en mauvaise état et que l'eau qui en sort est potentiellement dangereuse pour l'équipage. Il préfère en avertir uniquement son ami Niemets qu'il a rencontré lors d'une mission en Finlande quelques mois plus tôt et le capitaine. Ils se mettent d'accords pour ne pas ébruité la nouvelle afin d'éviter une panique générale.

        De son coté, Niemets découvre que 2 messages ont été envoyé, sans qu'il en soit tenu au courant, au centre de l'amirauté . Golovanov le prévient quelques heures après qu'il a envoyé le premier, mais il ignore qui a envoyé le second.

        Lors du 6ème quarts, le médecin de bords averti l'équipage que le capitaine est malade et qu'il est incapable de remplir ses obligations, le commandant en seconds reprends donc les rênes de la mission.Afin d'asseoir son autorité, il active l'alarme d'urgence dans le Soudba afin de mesurer la réactivité de l'équipage puis il ordonne une inspection générale.

        Pendant ce temps, Niemets n'ayant pas trouvé la personne ayant envoyé le dernier message radio, il décide de changer les codes d’accès afin de prévenir toutes récidives. Strax, lui, décide d'aller dans la cabine du capitaine afin de se renseigner sur son état, Golovanov le suit discrètement. En entrant dans les appartement du commandant, Strax découvre ce dernier gisant par terre, comateux, le regard jaune, respirant péniblement et tenant un livre. Après avoir vérifié l'état du capitaines, Strax décide d'ouvrir le livre...

        Quelques secondes plus tards, Golovanov arrive dans la pièce est découvre une scène chaotique, le capitaine écroulés par terres, quasiment mort, et Strax en face de lui, tenant le livre et débitant des paroles sans aucun sens, en proie à de terrible hallucinations. Alors que Golovanov essaie de l'arrêter, Strax se jette violemment sur lui puis essaie de s'enfuir.

        De son coté, Niemiets remarque qu'il y'a une fuite d'un gaz dans la salle des torpilles alors même que le capitaine en seconds en faisait l'inspection et Niemiets assiste à la mort de ce dernier impuissant. Il prévient aussi vite qu'il le peut Dimitrios pour qu'il ferme l’accès entre la salle des machines et la salle des torpilles afin d’éviter que le gaz s’infiltre dans le reste du sous-marin. Alors même que que Mickail Niemets déclenche l'alarme d'urgence, il entend des coups de feu dans le sous-marin, il décide aussitôt de fermer lui aussi l’accès entre la salle de contrôle et le reste du bâtiment.
        Dernière modification par louis-sama, 12-03-2019, 20h58.

        Commentaire

        Chargement...
        X