X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baldur's gate II

    Plop la compagnie,

    nostalgique de ce chef d'œuvre nous avons décidé de lancer un petit multi.

    pour l'instant reste à confirmer les participants mais à priori ça donne :
    Stellaria
    DiderLord
    Neroonian
    MiniaAr
    Nalox ?
    et moi même

    Je propose de faire une petite session ce soir vers 19h30 afin de créer nos personnages

    Dites moi si c'est possible de votre côté

  • #2
    L'aventure commence, le mode le plus ultra est choisi afin de rendre l'expérience de jeu un chouille plus compliquée et les personnages seront optimisés (à outrance?) lors de leurs créations...

    Nous avons donc :

    Neroonian avec un Berserk demi orc (1 d'intelligence je ne vous fais pas un dessin )
    MiniaAr avec un guerrier illusionniste (optimisation au niveau du charisme...)
    Darhioz avec un prêtre de talos (sagesse et constitution sont maxés en priorité les autres stats ne sont pas en demeures mais restent un tantinet en dessous des 18)
    et moi-même avec un cavalier (paladin) (avec un nombre de points quasi parfait, comprenez qu'à force de retirer j'avais la bagatelle de 95 points pour l'ensemble de mes stats, seule mon intelligence ne sera pas à 18 )

    Reste donc à trouver un distance et/ou un voleur

    De plus comme nous sommes pour la mixité et la mise en avant de la femme, notre équipe est pour le moment mixte (Darhioz et moi avons choisi de nous travestir le temps de cette expérience de jeu)
    Dernière modification par tithub, 21-05-2018, 15h57.

    Commentaire

    Chargement...
    X