X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Archange Voir le message
    Vous allez avoir du mal à organiser quelque chose si vous recherchez un MJ. C'est généralement l'inverse qui se passe : un MJ veut faire une campagne/un scénario et essaie de recruter des joueurs.

    Faut qu'un de vous se jette à l'eau les gars
    Tu serais surpris, mon pote m'a fait découvrir les JDR parce qu'il cherchait un MJ et que je semblais correspondre au profil. Manifestement, il avait vu juste

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Archange Voir le message
      Vous allez avoir du mal à organiser quelque chose si vous recherchez un MJ. C'est généralement l'inverse qui se passe : un MJ veut faire une campagne/un scénario et essaie de recruter des joueurs.

      Faut qu'un de vous se jette à l'eau les gars
      je vais me dévoué

      Commentaire


      • #18
        Salutation,
        Je ne sais pas si cette discussion est toujours d'actualité mais je me présente, Bretaben: rôliste à mes rares heures perdus. Je suis principalement MJ, (ou Gardien, Éminence Grise, Etranger, Corneille à trois yeux, Papy Nurgle ou l'Empereur lui- même en fonction du jdr), mais je ne dis jamais non à une petite partie en tant que joueur. Bon par contre je ne fonctionne qu'avec Roll20 (oui c'est évident mais je précise quand même), l'interface et les fiches préfabriqués facilitant grandement mon travail. J'ai une légère préférence pour les campagnes longues, mais des scénarios indépendants sur des JDR adaptés comme Paranoïa peuvent m'intéresser si des joueurs sont motivés (oui l'ordinateur est TOUJOURS votre ami). Bon en gros je suis positivement motivé par tout si en face on l'ai tout autant. Dans mes jeux déjà testé en tant que MJ voici une petite liste (voir si cela met l'eau à la bouche de certains ... ou ailleurs je juge pas): Vampire la mascarade ( car oui Requiem est disons ... bof), Warhammer V2, Warhammer 40K (tous ou presque mais une grosse préférence pour Rogue Trader), Game of throne, Cthulhu (même si trop de Cthulhu m'en dégoûte un peu ... sauf de Achtung ! Cthulhu car c'est juste trop marrant), Deadlands, La légende des cinq anneaux, Te Deum pour un massacre, Paranoïa ...
        Voila voila, je vous pose cela dans un coins et vous en faites ce que vous voulez. Sur ce je vous laisse j'ai une campagne sur Yggdrasill à finir .

        Commentaire


        • #19
          Je vais sans doute organiser une partie de Warhammer ou de Vampire au choix de la communauté (plus tard cependant)

          Commentaire

          Chargement...
          X