X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loup Garou de Thierclieux

    Bonjour / Bonsoir, (barrez la mention inutile),

    Je propose des parties de Loup Garou de Thiercelieux de temps en temps, que je peux (ou d'autres) organiser via TS principalement en ce qui me concerne.

    Pour ceux ne connaissant pas le système du jeu (plateau) de base je vous invite à voir ici même (ou pour les plus flemmard d'entre vous je reste dispo sur TS pour expliquer) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Lo...e_Thiercelieux

    Ayant été longtemps MJ sur le site de jeu et aussi animatrice du serveur vocal, je proposerais des parties personnalisées selon le nombre de personnes disponibles ainsi que des petites surprises croustillantes de temps à autres.
    Pour le moment avant d'organiser quoi que ce soit, je vous invite à vous manifester pour dire si cela vous intéresse ou non à la suite de ce post.

    Bon jeu à tous

  • #2
    Volontiers, voir ce que cela donne.

    Commentaire


    • #3
      Cela pourrait aussi m'intéresser.

      N'hésite pas à passer sur le TS de mundus pour faire connaissance et recruter des gens intéressés!

      Commentaire


      • #4
        Rhôôô... que de souvenirs !!! Une partie endiablée sur Mundus il y a bien longtemps ! Quel délire cela avait été !

        Commentaire


        • #5
          Allez on est fous. On joue avec les extensions ?

          Commentaire


          • #6
            La Carte White Wolf est très sympa. sauf quand les loups sont au courant.;
            elrond petit pas tapons tu as survécu aux grandes purges à ce que je vois
            Edit: je t'ai confondu avec Elanion désolé
            Dernière modification par Buchanan, 10-12-2017, 23h26.

            Commentaire

            Chargement...
            X