X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas pourquoi , mais je sens qu' il vas se passer des choses a ce mariage .

    Commentaire


    • mise à jour en stand by
      Dernière modification par Tenryl, 13-09-2017, 01h02.

      Commentaire


      • Adoubement officiel d'Adeline. Après 3 campagne... c'est beau!

        Commentaire


        • Les autres vont enfin pouvoir profiter de la compagne... ouf ! J’espère qu'une personne plus compétente que nous s'occupera de son cas entre temps ! mouhahah

          Commentaire


          • @Elros Plectrude n' as qu' a engager la Compagnie Noire pour un petit contrat de rien du tout ( sinon il y a les Noriens , mais vous les considérait pas trop conne Canon , donc tant pis ) .

            Commentaire


            • Les Mémoires de Sir Lev Kazinsky:

              I.10 Gagner, Perdre ou Mourir
              Crypté et Envoyé à l'Ambassade de Couronne.
              Envoyé en Doublon Au Prince Alexandreivitch de Kislev (version expurgée)
              Envoyé a l'Agent Colonel-général Vladimirovitch






              Moussillon (Yremi)

              Ai Penétré la Ville de Couronne à la demande de l'ambassade locale pour poursuivre Asilis de Suibert membre du collège gris.
              Celle ci a été capturée. Lors de la relève, l'Unité d'Interrogatoire à été trouvée décimée. Le Corps d'Asilis de Suibert n'a pas été retrouvée.
              La Magicienne Plectrude du lisier a été interrogée. Aucune preuve d'inculpation du collège gris.

              Des Sources nous ont informés d'une forte contrebande des puissances de la ruine en direction d'Erengrad. Une Certaine "Harpie" porterait assistance à cette entreprise Blasphématoire. Procédure d'usurpation d'Identité pour l'intégrer.


              Plusieurs Individus identifiés. Lors d'un dîner Adeline de Sistre (ci devant Damoiselle de Guerre) a été aperçue dévorant des enfants. Des informations sur le Moussillon, notamment la protection du "Seigneur des goules". justifie l'ordre d'envoie dans ladite cité.

              Voyage en compagnie de l'Elfe Tenryl, La Magicienne Occulte Lisier, et du Vicomte Cheldrick ( recel d'objet mutagène, avons restitués lesdits biens chaotiques aux Autorités de Couronne qui jugeront de l'opportunité d'une action).

              Guerre Nobiliaire en Gisoreux. Le Comte de Castlecliff est favorable à l'accueil systémique de nos agents. Ladite Harpie emploie un système de mot de passe et de talisman (annexe A). Elle pourrait tenter de créer un conflit interne a Praag. Possible responsabilité pour l'accession au Pouvoir du Grand Théogoniste Gregoire.

              - La Ville d'Huessin ne devrait plus poser de problème. Les Mutants auront sûrement trouvés un Nouvel Emplacement où servir le chaos. Le Répurgateur Heinrik a été renvoyé a Aldorf et devrait se montrer coopératif avec nos services.

              -Expédition de Reconnaissance en Moussillon avec une invention expérimentale dite Parapente en compagnie du Doctor Favelo de Tilée.
              Seront a Turis Vigilant d'ici 3 semaines . De là irait en Moussillon enquêter sur la menace incertaine de l'unification des goules.



              Lt Lev Ivanovitch Kazinsky

              Spoiler:

              Demande Hierarchique de Promotion
              Cher Colonel-général Vladimirovitch

              Je sais vos relations avec son Altesse , vers lequel va notre loyauté en tant que successeur favori de sa Majesté Impériale.

              En dépit de l'éloignement dans lequel l'interêt du tsarat me maintien, je demande si l'accession au grade de Major. Mon départ précipité pour l'Empire il y a bientôt 3 ans a retardé la progression du cursus honorum.
              Vous savez fort bien qu'il ne s'agit pas de Simonie.


              je crois savoir que vous m’appuierez.
              affectueusement,
              Lev


              PS: Transmettez mes amitiés a Aniouchka, est-il toujours Stationné a Fort Ostrok? je n'ai pas eu de réponse à ma dernière correspondance.
              Vôtre jeune Parent Volodia se porte Bien a Couronne, Je le recommande officiellement pour une affectation de Premier Lieutenant à l'Ambassade.
              j'espère être rentré pour l'hiver prochain afin de goûter au Borsh de vôtre femme Anna PaulSkaya.




              Dernière modification par Bushman, 14-10-2017, 20h55.

              Commentaire


              • Les 10 conseils du MJ Buchanien:

                -Le JDR est un théâtre. du classique d'Aristophane a l'absurde de Beckett, en passant par le Matamore de Corneille, le concept n'a pas changé.
                -Le Joueur standard incarne généralement un Héro Byronien. l'Univers doit donc être Anti-héroique.
                -le MJ est le Hardware, les PJ le software.
                -L'incarnation est centrale, les personnages ont des aspirations propres.
                -le Réalisme est de rigueur.
                -les PJ ne sont que des auxiliaires de L'univers, bien qu'ils entretiennent parfois l'illusion d'être des héros.
                -Les Relations inter-PJ sont majeures.
                -les Combats ne sont que des prétextes et sont a éviter.
                -les Affrontements doivent procéder à des choix moraux.
                -Le Meujeutage doit être d'alignement Loyal neutre Loyal mauvais ou Neutre Mauvais.la Tension doit toujours être maintenu

                *L'objectif demeure de s'amuser. rester à l'écoute des joueurs et autres...



                Dernière modification par Buchanan, 17-10-2017, 11h51.

                Commentaire


                • Impressionnant votre campagne

                  Commentaire


                  • Merci Ryurk , ça fait plaisir surtout venant du chevalier du graoulli!


                    Dernière modification par Arkanikorde, 27-10-2017, 13h52.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ryurk Voir le message
                      Impressionnant votre campagne
                      Merci Messire Bergruen Avocat anthropophage de son état.

                      On a Du Faire =+- 80 Sessions.
                      Bon par contre les PJ on changés sauf un.
                      Dernière modification par Buchanan, 27-10-2017, 21h01.

                      Commentaire


                      • [le Joueur a crée un Personnage à l'opposé de ce qu'il aime jouer, ou de ses valeurs]

                        L’Histoire de P’tite Tige remonte dans un Village Au Sud de l’Empire (de son Vrai nom : Ignace HautPetit Chibre].
                        Aux Ascendants Bretonniens, fils de Margot le Trou et d’Hubert le Saillant, des serfs qui ne mentionnèrent jamais les conditions de leur arrivés à leur Enfants, soit L’aîné Croque saucisse et la Benjamine Magritte.

                        Bébé Dodue, il croît dans la Moll Baguette Boulangerie Familiale.
                        Tite Tige Par la Suite fréquente l’école locale où il apprend vainement à retenir les lettres, l’arithmétique et les dieux. Hélas Tite Tige n’est pas scolaire, c’est son moindre défaut.

                        Vigoureux et Gras Tite Tige grandit vaillamment dans son village et appris à battre la Farine et Fabriquer les Croquants Normands. Un Jour il entraperçu sa génitrice en compagnie d’un Galant, culbutée sur la pâte des Petits Salées (dont le lecteur devinera la provenance du sel) réputé pour sa saveur inimitable.


                        Ainsi Tite Tige Découvrit l'objectif premier d’un Homme: se Reproduire. Tite Tige grandissant avec cette Boulangère aux Moeurs faciles, se jura d'être un jour un de ces foutreurs et non un faible monogame.

                        Toutefois Tite Tige n’aimait guère les Dieux et ils lui rendirent la Pareille pendant sa croissance.

                        Une Nuit d’Hiver Il alla voir Magda la Catin du village, au Duvet pubien aussi doux que la laine de Brebis en été, il lui montra son Engin, une Gigantesque Poutre de 25 mm de long… 25 millimètres. Hélas Magda se gaussa en disant qu’elle était bien trop Grosse pour elle et Tite Tige Humilié entrepris sa terrible Vengeance, a grand coup de rouleau a patisserie... de Dos bien évidemment.

                        Nul ne retrouva Magda Mais une Nouvelle Recette fit désormais partie de la liste Gastronomique de la Moll Baguette : le Friand à la Saucisse…

                        Tite Tige était craintif, malgré sa carrure, il craignait les bêtes de la forêts et ne sortait jamais du Village. Moqué par les Autres Enfants, pour son appartenance à l’infâme Race Bretonnienne, il fut un semi-Pariah.


                        Tite Tige en désespoir alla voir sa Génitrice lubrique mais celle-ci refusa ses avances.
                        Celle-ci Devait un Jour Avaler Un litre de « Lait » et s’étouffer avec, Alors Tite Tige, dont le Père été parti et le frère aîné devenu Charpentier, pris soin de Pétrir la Pâte à Viande a grand coup de Rouleau à patisserie.


                        Sa Dernière Victime connue fut sa Propre Sœur pour motif douteux. Il Plaça Un Immense Entonnoir a farine dans Son Intimité Et la Remplie toute entière, elle succomba de déshydratation, Momifiée vivante.

                        L’Anneau bleuté qu’elle portait à la main Droite fut toutefois retrouvé dans Une Tourte au Lard d’un client qui la connaissait Fort Bien.
                        Immédiatement les soupçons se portèrent sur Titetige qui s’enfuit sans demander son reste, craignant pour sa vie, n’emportant que sa hache de cuisine et son rouleau a Patisserie.
                        Tite tige était Lâche et craignait les Mâles, tourmentant les femelles…



                        On Dit que Tite tige devint magicien, d’autre qu’il se fit mercenaire, enfin qu’il serait parti vivre avec des Striganis.

                        Ami Lecteur, si un Gros Homme couvert de Farine t’approche, ne lui montre point ton membre viril, il se vengerait sur ta famille, n’osant point te défier directement.
                        Dernière modification par Bushman, 19-11-2017, 18h02.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X