X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Xea pouvait nous dégommer avec la 2eme vague mais il a fait pop des elfes noir avec un dragon à la place ...
    Sans oublier que personne n'est informé que c'est moi qui suis à l'origine de la mort de prophète sauf Adeline et mes 3 copines ha ha

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Elros3112 Voir le message
      Xea pouvait nous dégommer avec la 2eme vague mais il a fait pop des elfes noir avec un dragon à la place ...
      ???

      Commentaire


      • #93
        Tuto: comment repeindre Tancred avec la cervelle d'un Prophète Gris:

        Commentaire


        • #94
          N'empèche, il faudra que Tancred revoie un peu sa politique de pigeons et de renforts.

          Le duc Merovée a put envoyer des renfort du Moussillon lorsque Brionne et Quenelles étaient pris d'assaut par les Skaven lors de la grande peste rouge (ce qui fait sensiblement plus de distance).

          Les chevaliers du graal:
          En 835 (1813), la peste (ou fièvre) rouge ravagea la Bretonnie et les
          skavens tinrent le siège de Brionne et de Quenelles. Le duc Mérovée de
          Moussillon et ses chevaliers ne furent pas atteints par l’épidémie et ils
          accoururent pour aider les assiégés et renvoyer les skavens dans leurs
          terriers.
          Dernière modification par Arkanikorde, 30-06-2017, 11h25.

          Commentaire


          • #95
            A l'occasion de l'interim de GM assuré par Tenryl il m'est apparu que faire des récapitulatifs des caractères affichés des personnages et leurs motifs RP.
            Arkanikorde Xehanort Elros3112 libre à vous de poursuivre les votre, voir les évolutions.

            Et comme l'a mentionné Arka dans le Groupe de PJ il y a deux patriotes.


            1.1 Explication de Personnage: Lieutenant Lev Ivanovitch Kazinsky
            Aspect Intimidant

            Membre du KGB (Tcheka) de son Etat, Lev est fort peu discret et pour cause, le KGB est notoirement connu au Kislev et il ne se dissimule guère pour ses arrestations, interrogatoires et disparitions arbitraires, portant même un uniforme pour signifier sa présence. L'Absence quasi totale de pression judiciaire et l'immunité de Jure (disparitions d'agents occasionnelles) empêchent toute opposition frontale à la Tcheka.


            Qui plus est le recours à la Violence est admis dans une large mesure en la fonction et la discrétion du personnage en pâti dans la mesure où, un voyageur du Kislev lointain est relativement rare, qui plus est un détenant une arme à feu, symbole traditionnel de la Police Secrète qui ne l'est pas vraiment.

            En conséquence, le changement de statut est parfois difficile à acter, non pas officiellement mais factuellement les vieilles habitudes ayants la Vie dure.
            Le Mépris millénaire des Kislevites pour les autres peuplades humaines (Impériale, bretonnienne) qu'ils voient comme des lâches s'abritant derrière leurs frontières ; tandis que la Sainte Mère Kislev Bataille éternellement contre les maraudeurs chaotique n'apaise pas la conscience nationale Kislevite.
            Si toutefois quelques peuples sont craints (Norses) ou du moins respectés un Minima (les Ulricains) comme des alliés potentiels, les Gospodars Slaves n'en demeurent pas moins rétifs à se considérer comme humains mais bien davantage tel les seuls véritables guerriers, du Vieux monde à l'exception des Norses.



            en ce qui concerne les querelles de succession entre le Prince Alexandre et le Prince Paul, elles croissent en proportion de l'âge de l'Autocrate de toute les Russies.
            Toutefois il est admis que les tchekistes travaillent occasionnellement pour diverses organisations simultanément sous réserve qu'icelles ne compromettent pas leur loyauté à la Tsarine. Sans Surprise la Diplomatie de l'Autocratie condamne fermement toutes insinuations sur l'usage de sa Police Politique à l'étranger.
            La Russie dénonce les accusations d’ingérence à l'étranger et déplore les vaines incitations à l'Hostilité Slavophobe.

            Récemment l'Attitude défaitiste des Bretonniens confrontés à de vulgaire rats, ainsi que leurs coutumes arriérés autant que l'Empire est décadent
            n'a pas aidé Lev Kazinsky à se forger une opinion positive du pays. Qui plus est leurs femmes ne se battent pas, les paysans sont à peine plus que des animaux et ils dépendent des Elfes pour leur magie pendant que les Nobles font des tournois emprunt de vanité avec des Lances de Joutes...

            Ce qui revient pour Lev Kazinsky à considérer la Bretonnie comme un Etat Fantoche Elfique.
            Il est donc des plus précautionneux en ce qui concerne les Longues Oreilles.
            Dernière modification par Bushman, 11-07-2017, 14h34.

            Commentaire


            • #96
              Dernière modification par Arkanikorde, 12-07-2017, 14h29.

              Commentaire


              • #97
                Lettre Confidentielle Cryptée à l'intention d'un Destinataire Secret et de l'agent référent.
                Spoiler:

                полковник Vladimirovitch

                La Situation à radicalement changé depuis notre correspondance au départ de Marienburg.

                Le Château de Tancrède sur la côte n'est plus du fait d'une offensive Skaven (des hommes-bêtes rats maîtrisant les poisons et la malepierre). Je vous invite à inciter le Prince Alexandre à exécuter immédiatement des mesures prophylactiques contre d'éventuel poison dans l'eau et la nourriture ainsi que du vin. Elle fut repoussé par les Elfes magiciens et des chevaliers.

                =Sommes Actuellement au Village de XXX au côté de l'Elfe Tenryl (disparu), de la Magicienne Pictune et du mort-vivant cible ainsi que divers individus dont de jeunes sorcières. Le Seigneur Local est mort dans des circonstances inconnues.
                Les Gregoriens et la Sorcière Pictune ainsi que d'autres Mages sont particulièrement intéréssé par une enfant.

                Dans l'exécution de la Mission se poursuit, la Fée Enchanteresse (une Elfe) vénérée en Bretonnie sous le nom de " Dame Enchanteresse" m'a remis un laissez passer pour l'accomplissement de ma mission en Moussillon.
                La Bretonnie est faible et sous dépendance des Elfes pour sa sécurité Aethérique. Elle n'apparaît pas une menace actuellement pour Sa Majesté.

                Jusqu'ici aucun contact avec d'autres Chaotiques n'a pu être constaté.

                La puissance surnaturel de ces créatures impies est édifiante. Et nul ne semble faire la différence spontanément avec les vivants... ceci m'inquiète sur nos éventuelles fuites. Les Impériaux semblent connaître la condition de Cible.

                Toutefois un Distillé de Vin et d'Argent semble provoquer en quelques minutes une violente réaction, un moyen d'attester de leur condition.

                Mutatis Mutandis un agent seul n'a aucune chance. Des Mercenaires seront engagés moment venu si possible [demande d'une bourse avec joyaux à cet effet à transmettre par pigeon à l'emplacement de la cache XXXXXXXXXX où j'irai le récupérer avant le Moussillon].


                C'est pourquoi un rapprochement à été engagé avec l'Elfe Tenryl. Une Approche similaire est en cours avec Pictune en dépit d'une duplicité manifeste.





                En Attente d'Instructions.
                STOP

                Tenryl
                Dernière modification par Bushman, 17-07-2017, 20h15.

                Commentaire


                • #98

                  Commentaire


                  • #99
                    Les Mémoires de Sir Lev Kazinsky
                    (expédié par pigeon à l'ambassade)
                    1.7 Spectre
                    Image result for KGB




                    Après Rémission avons traversé les soeurs Pâles. En Cours de Route ais remarqué cadavres orcs agrémentés de flèches elfiques, maudites engeances,.

                    Dans la continuité de ces péripéties, le seul village local semble maudit, les enfants ayants disparu. Investigation en cours.
                    Ais pénétré dans une maison abandonné pour y trouver l'ombre démon ou un nécromancien chaotique. Survivant à grand peine, suis parti chercher du renfort, l'extérieur s'étant comme figé pendant mon absence. La Magie Temporelle n'est elle pas l'apanage des portails du chaos? mystère.

                    La Magicienne Pictune et ses enfants sont venu à mon aide, bien que dubitatif au premier abord. Sistre a tenté de m'intimer un ordre et de me menacer avant de se rappeler qu'un Kazinsky ne sert que son pays. Evidemment la Serrure fut crochetée pour la refermer en sortant avant d'être réouverte.

                    Avons pris des dispositions à base d'argent tel qu'enseigné, pour contenir les vapeurs chaotiques, avec succès (nous survécûmes) . Le Lit et un objet (une pièce d'or, vie d'économie pour ces gueux)) semblait hantés. disposant poussière d'argent sur doigt je touchais l'objet qui tenta faiblement de m'aggriper. naturellement nul objet ne fut conservé.

                    Un rituel réalisé par les magiciens fit apparaître une créature nécromantique, peut être un Nécrarque, en décomposition ayant pris les aspects du Colonel Vladimirovitch pour me tromper.
                    Dans une illusion fort réelle elle me frappa le front et j'en conserve la souillure sous forme de marque. En dépit d'inspection par des mages, seul un relent de magie faible s'échappe de cette marque.

                    Dans cette courte vision apperçu des fillettes disparues et d'un Autel ensanglanté avant d'entendre "ton tour viendra".


                    Nous sommes réfugiés loin du Village après mésentente avec Adeline de Sistre, suspendant l'exécution de la mission prioritaire, suite à une décision impulsive de Pictune du Pichet dont vous connaissez sûrement déjà la nature, vous et toutes les créatures magiques à 1000 lieux de là.


                    Demande d'autorisation pour traquer la créature aussi tôt que possible
                    .











                    Dernière modification par Bushman, 19-07-2017, 11h46.

                    Commentaire





                    • Rituel d'invocation de chevalier d'ombre

                      Type: occulte

                      Langage mystique: magick

                      Magie: 2

                      XP: 150

                      Ingrédients:
                      8 lingots de fer
                      8 paires de bottes en fer
                      8 paires de gants en fer
                      9 anneaux d'argent
                      8X10m de tissus noir
                      8 gouttes de sang de vampire
                      8 épées
                      8 pièces d'or
                      de la cendre
                      une dague

                      Condition: être mage de l'ombre

                      Conséquences:
                      Si vous ratez le jet d’incantation,
                      les chevaliers se retourne contre vous.
                      Si vous mourrez, ils dévasteront la région en attendant la mort.

                      Difficulté: 15

                      Temps d'incantation:
                      Du couché du soleil au levé du soleil.

                      Description:
                      Une compagnie de 8 chevaliers d'ombre se forme avec les ingrédients.
                      Ils ont fini la carrière "chevalier", mais ne peuvent pas en entreprendre d'autre.
                      Ils ne répondent qu'au porteur du 9eme anneau.
                      Dernière modification par Elros3112, 22-08-2017, 19h26.

                      Commentaire


                      • Elros3112
                        Arkanikorde
                        témoins devant les dés
                        comme indiqué dans les dés, Nina à un faible sentimental pour Kaz en dépit de son action chaotique (ou à cause de) ...
                        j'attend de voir ça... surtout de voir Elros jouer ça.
                        Elle à aussi une folie de la Grande peur de se perdre.
                        Dernière modification par Bushman, 21-07-2017, 23h32.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Les Mémoires de Sir Lev Kazinsky
                              (expédié par pigeon à l'ambassade)
                              I.8 L'Homme au Pistolet d'Or Image associée











                              Spoiler:

                              Avons du quitter la grotte après affrontement violent contre ennemis équipés d'arquebuses.
                              Pictune du Lisier gravement blessé.
                              Quittons le Gisoreux par les Soeurs Pâles.
                              Ais entraperçu une Dame du Graal, humaine magicienne sous domination elfique.

                              Lors d'un voyage dans la forêt le décadent Comte de Cheldrik à fait un détour vers une tour chaotique comme la maison susmentionnée, avec changement d'espace temporel et dimensionnel.
                              Tour Détruite par la suite.

                              Accident de tir, le fat Cheldrick à terre. Ais Préparé un cataplasme expérimental, verrons l'effet que cela a sur lui, le tenir sous surveillance constante pour les prochains jours, si la formule fonctionne, icelle devrait permettre d'affaiblir le nécromancien ou de piéger son esprit dans notre plan

                              Le Cataplasme semble n'avoir pas été efficace toutefois les effets peuvent être très lent, résultats incertains. l'Alchimie occute n'a jamais été mon fort, crainte à ce sujet.
                              Ses terres sont proches et connaissant ces sauvages (après l'incident de tancrède relaté auparavant), il administrera sans doute la Question lui même. Vais partir pour un temps dans les faubourgs mal famés, pour y faire des découvertes.

                              Ais repéré un nid de Harpie dans les monts enneigés... celà est dépaysant et me rappelle nos bonnes terres de Fort Olstrock. Evidemment les voyageurs méconnaissant tout de ces créatures, je n'ai pas jugés bon d'exposer mes connaissances outre-mesures.

                              le Nain semble être un seigneur des runes dont la discrétion n'est pas la principale vertu. Son Inimitié avec Sistre est prématuré et son comportement erratique.

                              Suggère un changement d'approche pour Sistre: laissons le coucou faire son nid pour mieux en attraper les oeufs. Elle ne semble pas en contact pour l'heure par des moyens conventionnels.


                              Attend votre réponse avec impatience mon Colonel.

                              A l'intention de Pictune du lisier, Magicienne de Son Etat.
                              Spoiler:


                              Vous me trouverez a 12.00 à l'auberge la plus au Nord le soir , la plus à l'Est au matin. Venez seule.
                              j'ai à vous parler
                              Spoiler:

                              Лев Иваноищ. .
                              Dernière modification par Bushman, 05-08-2017, 15h43.

                              Commentaire


                              • Arkanikorde Elros3112 Xehanort Tenryl

                                De l'Avis de la Sainte Commission (composé de moi même, de Tenryl & d'Elros) voici vos Alignement
                                http://easydamus.com/neutralevil.html#philosophy.



                                Cheldrick:Neutral Evil,
                                Adeline: lawfulEvil.
                                Elfe: Pure Neutral
                                Lev: loyal neutral
                                Pictune: Chaotic Good... en train de dériver Chaotic Evil

                                Nain Lawful???

                                Maintenant nous savons pourquoi Kazinsky s'oppose aux vampires: leur condition menace l'Ordre Social.
                                http://www.giantitp.com/forums/showt...nment-Handbook
                                Dernière modification par Bushman, 08-08-2017, 21h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X