X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Arkanikorde Voir le message
    Pas prêt pour ce mardi finalement Xehanort ?
    faut croire que non.
    Tenryl
    Elros3112
    et la Relation d'Adeline Avec les Humains? plutôt honorable ou gardienne de bétail?

    Après tout nous ignorons (théoriquement?) que tu es une Dragonne de Sang vampirique, ça pourrait causer un choc non ? au moins à l'Elfe et à Lev?
    Dernière modification par Bushman, 28-05-2017, 22h34.

    Commentaire


    • #32
      Personne dans le groupe n'est au courant de ma nature Bushman (à part mon écuyer peu être). Même si je suis au service de la Dame noir, je reste chevalier. Donc je ne me nourrirait pas sur les innocents (ma faiblesse m'en empêche de toute façon) ou les faibles (le serment des dragon de sang m'en interdit). Du coup finalement cela ne change pas beaucoup la nature de mon perso ni ses motivations (c'est justement par ce biais là qu'elle peu être si aisément contrôlé par l’ordre de la Dame Noire).

      Pour le reste si l'un de vous découvre ma nature cela créera des frictions donc après c'est à voir la relation que nos perso auront lié.

      Commentaire


      • #33
        fiche réalisée. quant à la transmettre... difficulté technique


        tithub

        Spoiler:

        Ingénieur son et micro...
        Dernière modification par Bushman, 29-05-2017, 15h33.

        Commentaire


        • #34
          Xehanort confirmation?

          Commentaire


          • #35


            Welcome to bretonnia?
            Xehanort
            Arkanikorde
            Elros3112
            Tenryl

            Commentaire


            • #36
              Confirmation pour Mardi 6 Juin a 18H - 30 comme d' habitude .

              Buchanan pour ta fiche essaye de faire un lien méga

              Sinon tithub Tu aurais le temps de passer Mardi ? Ce serait pour te proposer d' incarner un personnage féminin genre princesse assez chiante et énervante ( il y a un Diestro Estalien aussi , mais c' est moins prioritaire ) qui as dans les 12-13 ans ....... me regardez pas comme ça .

              Commentaire


              • #37
                hmmmm

                devrait être possible

                Commentaire


                • #38
                  Xehanort
                  Spoiler:
                  https://mega.nz/#!MjQBTRpJ!1ml6Igmu9...xi3RHdAv2wj7hI
                  elle est complète...
                  EDIT: légère erreur pour l'armure mais rien de grave (la veste couvre les bras).

                  Lev peut avoir un pistolet en dotation gratuit? il a la spécialité arme à poudre.
                  parce qu'une simple dague... ça n'ira pas bien loin.
                  PS: j'ai un cheval Kislevite en dotation... est-il expérimenté?
                  Dernière modification par Bushman, 03-06-2017, 20h17.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bushman

                    Spoiler:


                    Si tu veux pour le pistolet ..... et prend une épée aussi au passage .


                    Et pour ton Cheval , tu gére comme tu l' avais fait avec celui d' Arka



                    Ah et pendant que j' y suit , un petit sondage rigolo ( pour moi évidemment )


                    https://strawpoll.com/ybz6sr5

                    Commentaire


                    • #40
                      je parie sur quelque chose comme ça
                      Spoiler:

                      La Mission des Erchingens

                      Alors que vous campez veillant sur la princesse Tithubine grosse Poitrine fille de Ludivine la Coquine , tirant à la courte paille qui tirera la sienne, vous entendez un hululement dans les bois...( jet fictif pour mettre la pression, nuit, obscurité)

                      (Elfe+vampirella jet de perception) l'Esprit désincarné d'un certain Manfred s'approche et vous demande de l'aide... Une terrible Meute de créatures Mi Shandia mi Croc Blanc assiège le village de Graoully Mon Nom et Ma Devise.
                      Evidemment il vous est impossible de contourner Graoully Mon NoM et Ma Venise sans quoi (prétexte XY-carotte/baton) il vous faudra couper par les montagnes du marécage sacré des grenouilles albinos troglodytes, une tribu d'orc sauvage sanguinaire.

                      Grâce à la magie, vous trouvez une troisième voie mais des hommes bêtes enlèvent la Princesse Tithubine, sans que vampîrella (pour ne rien changer)n' arrive à la secourir. Le Sorcier Elros3112 est blessé à la tête. Hélas Tithubine (sauvée grâce au talent combiné de l'elfe et de Lev) tente de le soigner, cruelle erreur (100) et Le Sorcier devient sénile en ^plus d'être chaotique.


                      Sur le Chemin vous découvrez un Nain fort Riche travaillant pour le Célèbre Durnok INC marque déposée a Karak Kadrin. Il vous présente ses hommages avant de proposer de financer l'expédition de Vampirella sous réserve de privilège commercial.
                      Un moyen fort accommodant de faire circuler des objets prohibés...

                      (Lev Kazinsky: envoie un pigeon: Code Broken Arrow Tovarich)




                      Le mutant fils de Shandia 3/4loup 100% maudit? "Shandior" tithub




                      PS: tu veux les anciennes caracs de shandia( globalement +10pointblessure +30Force+30endu+30agi+30CC+1D10 regen/tour) ?
                      PS: Tu as crée le ROll20?
                      Xehanort
                      Dernière modification par Bushman, 03-06-2017, 20h53.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bushman

                        Spoiler:


                        PS : Merci , mais non merci pour l' instant .

                        PS 2 : Evidemment , je l' enverrais demain .

                        Commentaire


                        • #42
                          Bushman
                          Arkanikorde
                          Elros3112
                          Tenryl
                          tithub

                          Lien du Roll 20



                          Sinon vous pouvez confirmer votre présence pour Mardi si il vous plait ?

                          Edit et on se retrouve ici Ts3.darkinox.ovh

                          Et pour l' instant on parie sur Shandia ...... Intéressant ( Rire Maléfique ) .
                          Dernière modification par Xehanort, 05-06-2017, 18h54.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je confirme, par-contre le titre ne se centrerai t il pas un peu sur mon perso là?


                            Dernière modification par Arkanikorde, 05-06-2017, 18h08.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon j'ai un pot de bienvenu aucune idée de l'heure à laquelle je vais rentrer...

                              Commentaire


                              • #45
                                A 90% là. à l'heure. A 10% retard d'une demi-heure. [ finir le dossier restrucuration]
                                Xehanort merci pour le TS, plus que 17 jours d'infamie.
                                sinon la playlist c'est important.

                                En terme de Lore, on est d'accord que le divorce n'existe pas?
                                [projet enlever la princesse héritière, la marier de force et succès, Russie Annexe l'Ukraine, le Kislev accueille le reikland en son sein généreux, entre la mamelle gauche de la Tsarine et la droite... ]

                                Ps: l'académie de Wolfenburg m'a envoyé des directives architecturales particulières?
                                Dernière modification par Bushman, 05-06-2017, 21h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X