X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Holdfast: Nations at War






    Un jeu indépendant qui vient d'être dévoilé il y a quelque jours par un nouveau studio qui vient de naître appelé Anvil Studio. Ce jeu sera essentiellement axé multijoueur et mettra l'accent sur le travail d'équipe et les aptitudes personnelles.

    Selon leur 1er "Devblog" ils se sont acharnés sur leur projet pendant 2ans avant de nous présenter le trailer, leur équipe est constitué de personnes ayant évolué dans des jeux comme Napoleon Total War et les séries Mount&Blade. Ils prévoient de sortir le jeu en Early Access dans les mois à venir, ils souhaitent visiblement concurrencer ce maudit jeu qui ne veut pas sortir M&B 2 et gratter des parts de marchés du DLC de Warband.

    Ils ne le disent pas directement sur leur site, mais il semblerait qu'une partie de l'équipe qui a fait le DLC de Napoleonic Wars sur M&B travaille sur ce standalone. Aura t'ont quand même le DLC Napoleonic Wars sur M&B 2?

    L'article a été mis en "Greenlight" sur Steam le voici.
    Dernière modification par Topsat, 21-01-2017, 10h32.

  • #2
    Je ne pense pas qu'il essaie de concurrencer particulièrement M&B 2, par contre ils partent sur une direction similaire au DLC Napoleonic war mais ce n'est pas étonnant vu qu'il y effectivement des développeurs de FSE qui travaille dessus (J'ai vu Olafson dans les noms par exemple)

    Commentaire


    • #3
      Si ils n'introduisent pas l'artillerie ainsi que la cavalerie, il y a très peu de chances qu'ils prennent la place de M&B dans le coeur de la communauté. Personnellement, je me réjouis de cette annonce car elle est synonyme de concurrence, on peut donc espérer que les développeurs de M&B 2 NW se bougeront pour essayer de ramener l'attention vers eux. J'espère cependant que cela ne va pas nous amener à des jeux sortis "vite fait" et de piètres qualités...

      Commentaire


      • #4
        L'artillerie c'est sur qu'il y en a, rien que leur trailer en montre sur des navires et sur des forts. La cavalerie ne tardera pas non plus je pense. D'ailleurs comme le jeu a reçu suffisamment de vote sur Greenlight, il ne devrait pas tarder à sortir en Eatly Access.

        Commentaire


        • #5
          Holdfast Nation at War sera disponible en accès anticipé sur Steam à partir du 21 Septembre, il devrait coûter 20€.

          Au menu des batailles navales, des sièges costaux et des affrontements terrestres. Des navires clinquants neufs, de bonnes pièces d'artillerie, de braves matelots, de fameux grenadiers, de glorieux officiers, des vaillants musiciens et bien d'autres encore (sauf la cavalerie qui pour le moment n'a pas quitté les écuries du développement !).



          Commentaire


          • #6
            ça y est, Holdfast est sorti en early access. Pour l'occasion Anvil studio a publié un long blog des développeurs contenantt la feuille de route pour la période d'early access en cours. Ajout de la cavalerie, développement des actions des sapeurs ou encore de l'artillerie, de nouveaux vaisseaux, plus de factions, ajout d'armes et de fonctionnalités, bref pas mal de choses. Si ça en intéresse voilà le dev blog, au besoin je peux le traduire.

            Commentaire


            • #7
              Le jeu continue son petit bout de chemin, il y a eu pas mal de mises-à-jour améliorant l'ensemble du jeu et aujourd'hui une nouvelle faction a été ajoutée au jeu. La Prusse arrive sur les champs de bataille avec la mise à jour "For the King" de pair avec une amélioration du moteur de jeu.



              Pour ceux qui veulent en voir plus sur le contenu de cette maj voilà le lien vers le forum officiel du jeu : Holdfast : Nations at War

              Commentaire


              • #8
                en promo sur Steam. Me tente bien mais j’attends la version final.

                Commentaire

                Chargement...
                X