X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je suis dispo si vous avez besoin de quelqu'un pour aujourd'hui.

    Commentaire


    • #62
      désolé, empêchement de dernier minute, j'ai pas pus prévenir avant

      Commentaire


      • #63
        Passionné de Fief, je découvre votre discussion par hasard et un module pour Steam. Biennnn. Bon, je vais installer Steam ...

        Commentaire


        • #64
          Je t'en prie et n'hésite pas à faire des retours.

          Commentaire


          • #65
            Faut-il acheter tabletop simulator pour pouvoir utiliser gratuitement le mod Fief ?
            Du coup ça me refroidit. Domage.

            Commentaire


            • #66
              Oui, il faut posséder tabletop.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Benoît Voir le message
                Oui, il faut posséder tabletop.
                Trop cher pour moi.
                Peut-être un jour y aura-t-il Fief sur Tabletopia qui est gratuit.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par fieffefiefeur Voir le message
                  Trop cher pour moi.
                  Peut-être un jour y aura-t-il Fief sur Tabletopia qui est gratuit.
                  Vu le nombre de jeu sur Tabletop, c'est ultra intéressant et ça vaut clairement son prix.

                  Et ce n'est pas mes 126h au compteur Steam qui diront le contraire.

                  Commentaire


                  • #69
                    -50% sur tabletop : https://www.bundlestars.com/en/game/...%20tabletopsim

                    Commentaire


                    • #70
                      bonjour benoit je suis super fan de fief et vraiment merci pour ton travail comment jouer comment jouer j'ai pas tout compris si tu peux expliquer toute la procédure peut ton jouer sur tabler, ordi.... le cout total et si c'est seulement temporaire (quelques semaines, mois...) combien y a t il de joueurs dans la communauté ! bref vivement ta reponse merci

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjou,

                        le mod est gratuit si tu as tabletop sur steam. À partir de ce moment il n'y a pas d'autres coûts.
                        sauf si je me trompe c'est uniquement sur ordinateur et pour la communauté c'edtble principal défaut de tabletop: il faut jouer avec tes amis/connaissances sinon difficile de trouver des parties.

                        Commentaire


                        • #72
                          Hello tout le monde,

                          Est ce que c'est dans les plans de faire un mod pour le trône de Fief, Fief dans le monde de Game of Throne ?

                          Ci dessous l'ensemble des fichiers nécessaire :
                          Les règles en anglais:
                          http://www.mediafire.com/download/wh...lebook_v04.pdf

                          Les règles en français:
                          https://www.dropbox.com/s/z3q7h9nztr..._fief.pdf?dl=0

                          Le plateau et pions :
                          http://www.mediafire.com/download/qt...Fief_PnPv2.rar

                          Description des fichiers

                          Caja Grande 29x29:Les plans d'une boîte de jeu de table standard de 30x30cm

                          Cartas Euro Mini 2 caras: L'ensemble des carte avec le recto et le verso
                          .../Parte 1 (CE) 22 cartas : Remplace le deck de Noble (verso Orange)
                          .../Parte 2 (Personajes) 74 cartas - sin guias : Les cartes des personnages
                          .../Parte 3 (Desastres) 10 cartas : Pour la variante L'Hiver vient
                          .../Parte 4 (RR) 20 cartas : Un ensemble de cartes personnage uniquement nécessaire pour jouer à la variante (pas finalisé) de la rebellion de Robert.

                          Hojas Ayuda : Fiches d'aide recto-verso en format A4, + une feuille supplémentaire pour transformer la carte dans le cas où les joueurs veulent jouer au scénarion de la rebellion de Robert.

                          Tablero grande (2 tableros con un lado a sangre) : Plateau de jeu en 66x90cm

                          Tableros Jugador 29x16,5 1 cara : Plateau joueurs representant les maisons de Westeros

                          Tokens 3 pliegos 2 caras : Les jetons supplémentaire chaque fichier comporte à la fois les faces avant et arrière des jetons en miroir.


                          Commentaire


                          • #73
                            Pour info le mod vient d'être mis à jour avec la carte de France et les règles de la prochaine extension. C'est le bon moment pour se lancer!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X