X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fallout 4

    http://fallout.bethsoft.com/

    Je viens de trouver ça... Espérons juste que cela ne soit pas un hoax de plus.

  • #2
    y a de sacré rumeur par rapport à ça mais rien d'officiel

    Commentaire


    • #3
      C'est officiel, ils ont passé le lien sur leur twitter : https://twitter.com/BethesdaStudios
      Et ça a été retweet par le compte marqué comme officiel si vous avez des doutes

      Commentaire


      • #4
        enfin une bonne nouvelle , j' adore ce genre de nouvelle .

        Commentaire


        • #5
          Bon, je ferais une présentation plus complète d'ici là

          Commentaire


          • #6
            Finalement le dernier hoax aura servi à ouvrir les yeux de Bethesda pour un nouveau Fallout ! ( ou Fayout comme je disais quand j'était plus petit )

            Commentaire


            • #7
              YEEEEEEEEEEEEEEEES

              Commentaire


              • #8
                désoler du double poste

                Commentaire


                • #9
                  "War never changes ..."

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela fait un bon 5 ans que j'attends cet opus, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il est annoncé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon bah ça a l'air d'être Boston, on voit le Bunker Hill Monument à 1.37 et à 1..58, y'a une statue équestre de George Washington, qui ressemble furieusement à celle qui orne Boston. Il y'a aussi des mec en armure assistée identiques à celles de la Confrérie de l'Acier... Cependant, il n'y a pas d'information conçernant l'existence d'un chapitre de la Confrérie dans le coin (Bon, ça on verra) et c'est curieux qu'ils aient des veptitères.

                      Commentaire


                      • #12
                        Normalement il n'y que l'Enclave qui en a si je me souvient bien non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          On sait que la COnfrérie de l'Ouest n'en a pas. Celle du Midwest difficile à dire, tout ce qui la concerne n'est pas dans le canon... Après, on peut supposer que si la Confrérie a vaincu l'Enclave dans Fallout 3, ils ont pu en récupérer. Donc ça voudrait dire que les frères qu'on voit dans la vidéo font partie de ce chapitre là. Après, Bethesda peut nous pondre un truc nouveau... D'un autre côté, l'Enclave étant peu ou prou détruite, tout le monde peut se servir dans le matos restant, y compris d'autres chapitres de la Confrérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore le level design, mais le jeu à l'air techniquement à la ramasse. (ouais même sur un trailer, on peut voir ce genre de chose)
                            Dernière modification par LeFoureur, 04-06-2015, 17h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              yes, ca vend pas du rève graphiquement
                              au moins, en vu de ce trailer, les gens ne pourront pas se plaindre d'un downgrade graphique (j'éspère)

                              Et oui, c'est confirmé pour Boston

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X