X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    comme une bonne nouvelle n' arrive jamais seul
    Spoiler:

    Commentaire


    • #32
      Ca devrait tablé sur des 50e.
      J'acheterai.

      Commentaire


      • #33
        Quelques infos, pas ultra fraîches, mais bon.

        Compagnons: Le joueur pourra choisir entre 12 compagnons de mésaventure, dont Canigou (Le clebs) et un Mr Handy.

        Romance: Le joueur pourra avoir entretenir une relation amoureuse avec ses compagnons (Pas précisé si une seule ou plus relation est possible), à l'exception, hélas, de Canigou et du Mr Handy.

        "Perks": Ils sont liés au S.P.E.C.I.A.L (Rien de bien neuf...), il y'en a 70 "de base" avec plusieurs rangs pour chaque perk.

        Commentaire


        • #34
          Btw quand ils disent qu'ils utilisent le moteur de Skyrim, il parle de quoi ?

          Commentaire


          • #35
            Ben du moteur de jeu... Ça veut surtout dire que du point de vue graphique/performances, ils seront à peu près au même niveau (ils prennent ce moteur car il est très adapté pour afficher des masses d'objets avec lesquels on peut interagir).

            Commentaire


            • #36
              Mais il date quand même; ce qu'on a vue dans la vidéo était plus jolie que Skyrim.

              Commentaire


              • #37
                Ce moteur a été retravaillé tout de même, histoire d'adapter la chose à Fallout. Puis un moteur est toujours retravaillé au fil du temps (Plus, faut toujours se méfier des vidéos montrées en conf... On sait pas quel config' ça tournait).

                Commentaire


                • #38
                  Les dév. ont dit qu'ils avaient préféré améliorer un moteur qui a fait ses preuves, plutôt que de partir sur un nouveau, pour gagner énormément de temps afin de privilégier le scénario/gameplay, bien plus important à leurs yeux dans ce type de jeu et particulièrement Fallout.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ok je vois merci.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai investi dans la GOTY pendant la période des fêtes et je ne m'y suis mis que tout récemment, j'ai quelques 25 heures au compteur.

                      C'est mon premier Fallout, et ayant adoré Skyrim du fait de son monde ouvert gigantesque et de son ambiance j'avais envie d'un truc dans le même style. Je ne suis pas déçu ! L'ambiance est là (gros point fort je trouve, on a envie de découvrir ce monde post apocalyptique), il y a plein de lieux à explorer et on flip toujours un peu de tomber sur une grosse bestiole.
                      Bon le jeu est clairement plus orienté FPS que jeu de rôle (pas surpris compte-tenu des avis que j'avais lu avant d'acheter), mais ça me va.

                      Quelques points faibles :

                      - L'interface n'est pas forcément des plus ergonomiques mais on s'y fait, le pire étant la construction de colonie avec les touches bloquées en QWERTY
                      - J'aurais aimé que les quêtes favorisent une découverte du monde un peu plus progressive : tu remplis une ou deux petites missions et déjà on veut t'envoyer à l'autre bout de la map. Personnellement j'aime bien l'idée d'arriver à un endroit, rencontrer tous les PNJ, débloquer toutes les quêtes qu'ils proposent et les faire avant d'aller plus loin. Or là, le monde étant assez vide on ne sait pas trop où aller si on ne veut pas suivre tout de suite la quête principale. Et je déteste me spoiler en explorant des lieux qui correspondent potentiellement à des quêtes que tu débloqueras plus tard. La map est assez vide en terme de PNJ et on a du mal à trouver des quêtes de manière générale (meme si on sait qu'on peut en trouver généralement dans les colonies, mais on est dans des choses assez classiques du style va péter la gueule à machin, va me chercher telle chose, bref loin pour l'instant de la magnifique quête de la Garde de l'Aube dans Skyrim).

                      Mis à part ça je n'ai pas grand chose à dire, je m'amuse bien . Et vu la grandeur de la map + Far Harbor + Nuka World je pense que je suis parti pour un bon moment. J'avais tenu 150h environ sur Skyrim, j'espère en faire au moins autant ici !
                      Là je me force à traverser un peu la map pour aller au Château des Miliciens, je traverse la ville en ruine de nuit, avec brouillard et bruits de fond divers, quelle ambiance ! J'adore
                      Dernière modification par Rem, 01-04-2019, 08h42.

                      Commentaire


                      • #41
                        P-e un peu trop long, je ne l'ai jamais finit. Mais il est pas mal, mieux que le 3.
                        Et du coup, pas tenté de tester le Fallout premier du nom ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Nan, comme je le disais c'est mon premier Fallout . Mais les puristes ne jurent que par le 1 et le 2 à ce que j'ai vu.

                          Commentaire


                          • #43
                            Les puristes acceptent New Vegas également, qui est un vrai RPG (Obsidian aux manettes) pas comme Fallout 3 et Fallout 4.

                            Il reste d'ailleurs très très très sympa avec quelques mods.

                            Commentaire


                            • #44
                              Si ton standard c'est Skyrim, tu vas apprécier, sauf peut-être les musiques qui sont assez vite répétitives.

                              Mais ouais, New Vegas c'est quand même autre chose.

                              Commentaire


                              • #45
                                Si tu veux pleinement apprécier fallout 4, il te faut quelques mods. Je recommande très chaudement sim settlements qui donne une dimension épique à la construction gestion des colonies.
                                Sinon, évidemment, faut jouer en mode hardcore en ajoutant quelques mods sur les ambiances et la luminosité pour que le tout soit bien badass.
                                Tu as même quelques mods sympa réservés aux adultes (si tu veux passer à l'action avec Piper "pour de vrai", c'est possible ! )

                                Personellement j'ai bcp joué au jeu avec tt les dLc et je ne m'en suis pas vraiment lassé, j'ai juste investi dans d'autrs jeux par la suite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X