X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après ça ne me dérange pas tant que ça qu'il soit à la ramasse si derrière niveau histoire/quêtes on a le droit à du Fallout/Fallout2.

    Commentaire


    • #17
      C'est clair. Fallout New Vegas est assez laid, mais comme l'histoire, les quêtes et l'écriture sont très bonnes, c'est passé crème

      J'aime bien le léger redesign de nombreux éléments: Le Protectron, les distributeurs de Nuka Cola... Et, bien qu'on puisse pas tirer encore de conclusions, tout ça a l'air bien plus coloré que Fallout 3 (Teintes de gris et de vert à plus savoir quoi en faire) ou Fallout New Vegas (Une forme d'orange partout...).

      Commentaire


      • #18
        Les mecs en question ont plutot l'air d'etre l'enclave (nouvelle armure)
        Pour l'enclave, elle a deja été détruite dans le 2, ils l'ont remise dans le 3, mais c'est comme la confrérie, si elle est présente a un endroit, pourquoi pas a un autre

        Pour moi le jeu a l'air trop "coloré" voir presque "dessin animé"... Fallout c'est sale, sombre...
        Effectivement, le 1 et 2 etaient des perles niveau histoire/quetes, le 3 m'avait foutu une claque graphiquement (le côté 3D, vu a la premiere personne tout ça tout ça) mais m'avait déçu pour l'histoire les lieux (trop centré ville...malgre le coté apocalypse tres présent), new vegas a les meme graphismes mais l'ambiance était très bonne et l'histoire bien foutu en suite et place du 2

        Commentaire


        • #19
          Fallout sale et sombre... Alors sale je veux bien (On peut devenir star du X dans 2, prostituer sa femme (toujours dans le 2)...) mais sombre ? Certes, c'est pas jojo tous les jours mais y'a pas que ça C'est le trois qui était bien sombre, avec ses tunnels de métro, ses souterrains. Perso, moi ça me faisait chier le terne... C'est ptêt la fin du monde mais les couleurs ont pas disparu pour autant

          Ca m'avait plus l'air de la COnfrérie d'Acier...

          Commentaire


          • #20
            Moi , le truc qui m' a le plus marqué , c 'est à quel point les endroits ou vivent les gens sont sales , hors ca ne correspond pas forcement à la mentalité humaine .

            Je m'explique certes certains mecs aiment vivre dans la merde mais ce n' est pas le cas de la majorité de la population, et certes ils ont autres choses à faire, y a toujours quelqu'un qui lavera l'endroit où ils vivent.

            Commentaire


            • #21
              Pour moi, l'épopée fallout c'est arrêtée avec le 3 (le fallout: oblivion).
              j'avais vraiment détesté les combats, pour moi fallout, c'est du tour par tour, point barre, la c'était un fps post apo.

              Wasteland 2 par contre, a su rester dans le genre, et c'est super!

              En même temps Bethesda, c'est un peu fuck le gameplay, vive les graphismes (et encore ils pourrait faire mieux)

              Commentaire


              • #22
                OUI , OUI , OUI , OUI!
                Je suis un énorme fan des fallout (le 2 est tout simplement mon jeu préféré) et cette nouvelle fait monter le bonheur en moi!

                Commentaire


                • #23
                  ces vrai que les graphismes son limites a coté des sorties du moment mais faut aussi voir la taille de la map le nombre de chose que l'ia devra gerer en même temps , les possibilités et autres fallout était très fourni a ce niveaux la ils ont peut être voulu plus miser sur le contenu que sur les graphismes ce qui n'est pas un mal de plus avec les mods que les gens ne manqueront pas de crée sa pourra s'arranger facilement mais vivement effectivement d'avoir ne serais ce que d'autre info

                  Commentaire


                  • #24
                    http://www.gamekult.com/actu/e3-less...a-A148875.html

                    Un nouveau trailer pour l'E3 qui oeret de voir que le rendu visuel du jeu n'est pas sir dégueulasse qu'on pouvait le penser en visionnant la (répugnante) première bande-annonce, même si ça reste largement en-dessous de ce que l'on attend en 2015, c'est regardable (Bethesda booste les TES avec ses nouveaux moteurs de toute façon, fallait s'y attendre), et pas mal de news. Grosse place accordée au crafting. On voit presque pas de gameplay, mais ça à l'air tout à fait semblable à F3/FNV, sans surprise.
                    Pour le moment ça m'excite assez.
                    Bethesda frappe très fort cette année en tout cas...

                    Commentaire


                    • #25
                      Toute la présentation :



                      Effectivement ça promet, on voit du gameplay avec un chien, il y a une maison à construire etc... + un jeu smartphone pour patienter
                      Dernière modification par Nijato, 15-06-2015, 17h03.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et bah kurwa ... le jeu de l'année est juste là messieurs

                        Commentaire


                        • #27
                          Nul, ils ont laissé le système de combat FPS au lieu de mettre uniquement le combat classique qui fait le charme de la saga.

                          Ce sera sans moi, je reste sur les deux premiers opus!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Elanion Voir le message
                            Nul, ils ont laissé le système de combat FPS au lieu de mettre uniquement le combat classique qui fait le charme de la saga.

                            Ce sera sans moi, je reste sur les deux premiers opus!
                            En même temps tu es de ceux qui les ont connus, moi pas c'est pour ça que j'ai comme référence Fallout 3, NV puis le 4 qui arrive ... avec leurs système de combat bien à eux ...

                            Commentaire


                            • #29


                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X