X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Wars : Knight of the Old Republic III

    Ça à l'air plutôt amateur, mais d'après les devs les premières images ingame sont prévues pour le 31 juillet. http://www.moddb.com/games/star-wars...republic-3-tea


  • #2
    C'est quoi ? Un jeu officiel (j'en doute) ? Un mod ? Un fan-jeu ?

    EDIT : ce serait donc un jeu officiel qui sortirait fin 2016, et développé sur l'Unreal Engine 3... vu la qualité du modèle, c'est bizarre.

    EDIT 2 : D'après les développeurs, DroidtechGames, la plupart des personnages du 1 et du 2 feront au moins une apparition. Et le jeu sera sur PC? XBox 360 et PS3... quoi ? Ils ont une génération de retard ?
    Dernière modification par Turambar, 08-07-2014, 15h13.

    Commentaire


    • #3
      Ouais, je vais attendre les fameuses images ingame avant de me faire une opinion.

      J'ai tellement été déçu que ce jeu ne voit jamais le jour que je n'ose pas y croire.

      Commentaire


      • #4
        Pareil, je l'attendais tellement.

        Commentaire


        • #5
          Mouais. Kotor I est le dernier jeu buvable de Bioware, Kotor II (avec le mod de restauration du contenu) un jeu dans la veine d'Obsidian (donc bon), faire un premier jeu sur cette licence me semble particulièrement hasardeux.
          Et annoncer des kaméos dès le début...

          Bref ich bin skeptik.

          Suis quand même étonné que EA et Disney aient balancé la licence à un studio inconnu. Soit ce ne sont pas vraiment des inconnus qui se cachent derrière ce nom, soit c'est un WTF total.
          Dernière modification par Stilgar, 08-07-2014, 18h04.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas un reboot, c'est la suite du II.

            Kotor I était parfait, Kotor II moins mais comme il poursuivait l'intrigue et l'histoire du I ça m'allait. Wait & see.

            Commentaire


            • #7
              Il y a un commentaire des développeurs, assez trouble, qui laisse penser qu'ils n'auraient pas la licence mais espèrent que vu que c'est un vieux jeu annulé depuis longtemps, on les laissera faire (j'espère avoir mal interprété)

              Commentaire


              • #8
                Techniquement il existe déjà , c' est Star Wars The Old Républic .

                Commentaire


                • #9
                  Ça n'a rien à voir, et ce serait bien que tu arrêtes de dire des choses sans savoir de quoi tu parles... Tu as joué à KoToR 1 ou 2 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    @ALG : Tu as essayé le mod de restauration de contenu ? L'éditeur qui faisait sous-traiter Kotor II auprès d'Obsidian ne leur a pas laissé le temps de finir le jeu. Néanmoins ils ont laissé dans les fichiers du jeu énormément d'informations, de sorte que des passionnés ont réussi à doubler le contenu quasiment (des mises à jours sortent encore en 2014). A vrai dire je comptais faire un sujet sur le II un de ces quatre, il faudra que je m'y attelle. Et le scénario est, je trouve, plus travaillé et plus fourni dans le II que dans le I (même si celui du I est très bien !).

                    Et j'avais bien compris que c'était un III, d'où mon étonnement de vouloir absolument faire intervenir des anciens personnages...

                    @ Turambar : ça m'a l'air pas très solide cette histoire quand même.

                    @Xenahort : :degout:

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, j'ai lu un article des anciens développeurs qui racontait cette histoire. C'est moche. Non, je n'ai pas encore essayé ce mod, je le suit depuis des années mais je n'ai jamais trouvé la motivation de réinstaller le jeu.

                      Mais c'est vrai que ce Kotor III est un peu bizarre, il y a même une faute d'orthographe sur le logo qu'on peut voir dans leur dernière vidéo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils ont posté une news assez intéressante :

                        We would also like to take the time to tell you, We have received communication from Lucasfilm, we will not go into much detail only to say that, we have a very good feeling about whats to come in the next few months. Be sure to follow our progress as we will be updating the sites, and creating a community forum for SWKotOR3
                        Et d'après leur site officiel, on aura des images in-game le 31 juillet (aujourd'hui). Il annonce aussi plus de 2000 quêtes, l'importation des sauvegardes du I et du II (??), une IA dans le vaisseau...

                        D'un autre côté, on trouve ça : http://www.shsforums.net/topic/57170...sion-news-hih/
                        Ils y ont répondu ça :
                        we want to remind everyone we are making this game, and we will succeed in creating this game.

                        Just cause our company cant be found, perhaps we want to stay hidden till we release KoTOR 3
                        maybe we want to step back and focus on induvidual elements within the game, soo maybe we were a little bit ambitious of our release date. so after two weeks of meetings we have ultimatly come to the decision to put back the release by one year at the request of our developers and designers.

                        at the end of this year we will be hosting beta access sessions, there will be information in the coming weeks.
                        Vraiment, je sais pas quoi penser, mais le fait qu'on puisse déjà précommander le jeu à 35£ via Paypal sans se créer de compte, sans rien avoir comme garantie, etc... me pousse à penser que c'est une arnaque.

                        Ah, et le titre serait Knights of the Old Republic III: The Emperors Ascension.
                        Dernière modification par Turambar, 31-07-2014, 12h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf que ce n'est pas Lucasfilm qui gère les droits des jeux vidéos. Ca semble en effet l'arnaque à plein nez mais bon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi ça sent l'arnaque vu qu'il n'est pas prévu de Kotor III. C'est bien the old républicain qui fait office de Kotor 3, 4, 5, 6...

                            Commentaire


                            • #15
                              Après ils peuvent très bien être un petit studio d'amateurs qui a décidé de développer le jeu. Peut-être que LucasArt n'est pas encore au courant, on n'a pas encore remarqué le projet - et du coup ne l'a pas autorisé.

                              Même leurs posts sont bourrés de fautes de frappe.

                              Enfin, on devrait avoir la première image ingame aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X