Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bizarre cette histoire, Taleworlds a créé son propre moteur en principe.

    Commentaire


    • Oui, surtout qu'ils parlent de l'article de pc gamers que tu t'es procuré. Ils n'en parlent pas dedans ?
      Peut être qu'il m'a dit des bêtises

      Commentaire


      • Les amis avez vous des informations sur la sortie du jeu ???

        Commentaire


        • Ca ressemble à un développement un peu foireux

          Commentaire


          • Envoyé par Stilgar Voir le message
            Ca ressemble à un développement un peu foireux
            Mauvaise langue . Je pense qu'ils ont vu ton message: https://www.mundusbellicus.fr/540580...te-gamestar-de.

            Commentaire


            • 3 images qui n'apportent aucune info... c'est pas vraiment un retournement de situation !

              Commentaire


              • Pas faux. Mais c'est jolie.

                Commentaire


                • https://www.factornews.com/actualite...ame-43013.html

                  On apprend qu'il y a eu de nombreux départs chez les devs.

                  Commentaire


                  • Dur. J'espère que ce n'est pas le signe de difficultés financières importantes et que le projet ne prendra pas trop de retard.

                    Commentaire


                    • ... Voir ne voit jamais le jour

                      Commentaire


                      • Il est possible que se soit normal aussi, beaucoup de jeu ont un nombre variable de développeur durant la création du jeu

                        Commentaire


                        • Surtout pour un jeu en développement depuis plus de cinq ans, j'imagine.

                          Commentaire


                          • Certes mais il y une nuance entre départ et fin de CDD. Enfin on verra bien si il sort un jour

                            Commentaire


                            • Oh si vraiment c'est la merde, je les vois plus sortir le jeu en early access. En espérant qu'il soit en état pour ça.

                              Commentaire




                              • Carnet de développement du 3 août 2017

                                Salutations, guerriers de Calradia !

                                L’été s’annonce passionnant pour TaleWorlds Entertainment : notre équipe Communauté et communication a récemment présenté Mount & Blade II: Bannerlord à E3 de Los Angeles, et le mois prochain, elle sera à la Gamescom, le plus grand salon d’Europe dédié aux jeux vidéo, afin de permettre aux journalistes de tous horizons de prendre le jeu en main au cours d’une session de démonstration.

                                Mais parallèlement à ces grands évènements, il y a une chose que nous devons bien admettre : nous sommes conscients que nous n’avons pas communiqué avec vous de manière suffisamment fréquente et régulière. Nous n'avons pas réussi à tisser des liens avec notre communauté, et certains ont le sentiment que nous ne vous portons pas l’attention que vous méritez. Nous apprécions à sa juste valeur l’incroyable soutien dont vous nous faites preuve, mais nous n’avons pas trouvé les moyens de vous faire savoir à quel point votre enthousiasme indéfectible durant toutes ces années est apprécié.

                                Nous avons donc décidé de développer notre communication et nos relations avec vous, et nous commencerons sans tarder. Nous savons que vous êtes impatients de jouer à Mount & Blade II: Bannerlord et il est compréhensible que, après toutes ces années d’attente, vous vous posiez de nombreuses questions. À partir de maintenant, nous serons plus transparents, ouvrant nos portes pour vous faire part de notre travail quotidien, et établissant des canaux de communication clairs afin de partager tout ce que nous pouvons dévoiler sur TaleWorlds Entertainment et Mount & Blade. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer la meilleure expérience de jeu, et cette tâche ardue nous occupe à plein temps depuis de nombreuses années. Mais c’est votre soutien qui nous motive à travailler toujours plus dur !

                                Nous inaugurons donc un nouveau blog hebdomadaire ! Tous les jeudis, vous en saurez plus sur les personnes qui travaillent à la création de Mount & Blade, une équipe talentueuse et diverse composée de concepteurs, de graphistes, de programmeurs et bien d’autres spécialistes qui collaborent à la création du jeu. Vous découvrirez nos espoirs et nos doutes, nos préoccupations quotidiennes, les aspects du jeu dont nous sommes le plus fiers... Nous espérons que vous prendrez du plaisir à nous lire et que cela rendra l’attente plus facile à supporter ! Ce blog sera disponible en plusieurs langues, parce que nous apprécions la diversité de notre communauté de joueurs et que nous tenons à inclure un maximum de personnes dans notre démarche. Néanmoins, et nous y reviendrons plus en détail bientôt, il ne nous est pas encore possible de confirmer dans quelles langues le jeu sera disponible à sa sortie. Gardez donc à l’esprit que, même si ce blog est disponible en Catalan, par exemple, cela ne signifie pas forcément que le jeu paraîtra en Catalan.

                                Dans les semaines à venir, nous attaquerons une série de courtes interviews avec les membres de l’équipe de développement. À tout seigneur, tout honneur, nous commencerons avec le fondateur et président de TaleWorlds, Armagan Yavuz ! Armagan a créé la société en 2005 et en reste une des principales forces motrices. Si vous désirez savoir quelque chose sur lui et son travail, laissez une question dans la section des commentaires et nous en choisirons une que nous ajouterons à notre interview.

                                Nous travaillons aussi sur l’amélioration de nos canaux de communication sur les réseaux sociaux, afin que vous sachiez clairement où nous joindre, et nous vous en dirons plus à ce sujet d’ici la fin de l’été. En attendant, si vous désirez parler avec nous et vous tenir au courant de tout ce qui concerne TaleWorlds Entertainment et la franchise Mount & Blade, vous pouvez nous suivre nos canaux existants sur Twitter et Facebook, ainsi que sur nos forums officiels, dans lesquels nous venons d’ouvrir une section dédiée à Mount & Blade II: Bannerlord pour parler du nouveau jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X