Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous imaginez des villes avec de véritable activité ? Avec les gens qui font plus que marcher dans une direction sans but précis.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Kavar Voir le message
      J'espère qu'ils vont pas trop changer le système de combat, mais qu'il vont le reprendre et l'améliorer en gardant l'esprit !
      J'espère aussi, parce que moi ce qui m'éclate le plus c'est le fun des combats, notamment sur le multi.

      Commentaire


      • #48
        Graphiquement y'a pas à dire, c'est quand même plus beau.

        Warband :
        Spoiler:

        Bannerlord :
        Spoiler:

        Commentaire


        • #49
          Ben faut dire que M&B a quand même quelques années... Car M&BW son suivant avait exactement les mêmes graphismes, seul le multi avait été rajouté me semble-t-il... Mais là, c'est vraiment beau... A 110vs110 sur le multi va falloir quand même une bonne bécane pour tourner tout à fond.
          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 15-03-2014, 10h10.

          Commentaire


          • #50
            Ca m'as l'air vraiment pas mal tout ça , le solo sera plus amusant en tout cas

            Commentaire


            • #51
              Certaines animations sont plus difficiles à enregistrer dans notre studio. Par exemple, nos chevaux sont animés à la main parce qu'il est impossible d’amener un cheval dans les studios
              Ah bon ? Je pensais que les chevaux allaient porter des pompons blancs aussi

              Commentaire


              • #52
                Super content de voir ce journal, enfin des nouvelles
                Et surtout un grand merci de l'avoir traduit !!!

                La taverne est vraiment sympa (reste à entendre si les clients papote vraiment entre eux)
                J'attend ce jeu avec grande impatience.

                Commentaire


                • #53
                  Pas faux, parce que bon entrer dans une taverne et s'entendre marcher ... et c'est tout ... Bon c'est pas l'image de la taverne qu'on a plus en tete

                  Commentaire


                  • #54
                    Après j’espère une belle optimisation par rapport à warband... Quand vous voyez sur Rome 2 des milliers de soldats sans ramer et ramer au bout 700 sur warband... (oui j'utilise un mod pour augmenter la limite en combat) j'ai vraiment envie de monter une véritable armée sur le champs de bataille... plutôt qu'une horde.
                    Dernière modification par maxolcorm, 17-03-2014, 13h54.

                    Commentaire


                    • #55
                      Déjà avec 700 hommes sur Warband tu peux t'estimer heureux ! Perso c'est injouable à partir de 250 hommes.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Déjà avec 700 hommes sur Warband tu peux t'estimer heureux ! Perso c'est injouable à partir de 250 hommes.
                        Je sait, j'ai un excellent pc et encore je crois que je fait tourné un peu moins (635 ou un truc comme ça) de plus, j'ai diminué certains graphisme... mais c'était pour rester un peu "gentil" avec le jeu car je l'aime beaucoup ""
                        C'est pour ça, priez tout les dieux que vous pouvez connaitre pour que ce soit mieux !!! (moi je commence par le dieu grenouille à douze plumes)
                        Dernière modification par maxolcorm, 17-03-2014, 14h21.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu ne peux pas comparer les soldats de Rome2 et ceux de warband. Dans un cas tu as une IA de groupe (et donc seulement 20 IA par armée) alors que dans warband chaque soldat est une IA au comportement indépendant. C'est beaucoup plus gourmand.

                          Commentaire


                          • #58
                            Peut être bien... Et pourtant techniquement pour tout ce qui est contrôle des troupes, on a des groupes... et généralement que 3
                            Dernière modification par maxolcorm, 21-03-2014, 10h35.

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui mais les groupes que tu parles correspondent plutau groupe que l'on peux créer avec ctrl+1 ou 2... .

                              Dans les total war le calcule du combat se fait régiment par régiment c'est pour ça qu'il ne peuve pas vraiment se séparer contrairement à M&B où chaque solda et indépendant.

                              Commentaire


                              • #60
                                Nouveau blog Blog Nº6
                                Dernière modification par ALG, 07-05-2014, 20h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X