Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Absolument aucune idée, malheureusement.

    Commentaire


    • #77
      Boarf il arrivera quand il arrivera !

      En tous cas grâce à votre site je viens de télécharger le mod Guerre de Cent Ans.
      Du coup ça va me faire patienter !

      Commentaire


      • #78
        La guerre de 100 ans, mon Mod préféré !!! Il est extra tu verras !

        Bon ben sinon, 1 semaine entre 2 au départ, puis 15 jours, puis 2 mois, et maintenant déjà 3 mois... J'ai l'impression que le jeu va jamais sortir , ou qu'ils nous font tellement attendre que tout à coup un jour on va lire "Date de sortie le..."

        Commentaire


        • #79
          Oui il est vraiment top, c'est un régal !

          J'ai pas trop suivi la sortie des rapports de développement mais je me souviens de la première annonce sur fb et c'est vrai que ça commence à dater !
          Mais bon, du moment que les devs bossent dessus, on ne peut pas aller plus vite que la musique !

          Commentaire


          • #80
            C'est juste hyper frustrant cette attente, je suis relativement impatient comme gars donc... Et en plus, dans le dernier blog il dit un truc genre "on va continuer le blog tant que le soleil se lèvera à l'Est et se couchera à l'ouest" et 3 mois après, c'est le néant, le vide, le désert...

            Par pité, abreuvez nous !!!

            ps: depuis peu je suis sur le mod warhammer (warsword conquest), qui malgré d'importants défauts niveau carte (trop grande, trop vide), a des unités vraiment extra. Je m'éclate avec mes orques ! Sont trop beaux, trop bourrins avec des bons cris ! J'ai regagné pas mal de durée de vie là !
            Dernière modification par Ombror, 14-08-2014, 09h34.

            Commentaire


            • #81
              Nouveau journal :

              https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/8

              On dirait que mes craintes concernant l'ambiance ne sont plus fondées, et ça c'est bien.

              Commentaire


              • #82
                Pareil ! Les villageois font moins paumé

                Commentaire


                • #83
                  Owowi !

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui oui et oui!

                    A voir les images on diraient qu'il y'a une vrai animation et ambiance dans la ville avec des interactions etc.. Espérons que ce soit vrai..En tout cas c'est bien jolie tout ça

                    Commentaire


                    • #85



                      Journal des développeurs n°7 : « Le déclin de l'Empire »



                      Bonjour à tous ! Pour le septième post de notre blog de développement de Bannerlord, nous voulions vous parlez de nos projets pour les factions du jeu, et en quoi cela permet toujours selon nous de continuer de faire de Mount&Blade un jeu de type bac-à-sable.

                      Les factions de Warband étaient fondées sur des sociétés médiévales existantes. Nous avions ajoutés quelques détails dans le jeu quant à leur histoire, mais nous n’avions pas essayé de créer une histoire très profonde. Avoir des factions semi-historiques sous-entendait que les joueurs pouvaient utiliser leur imagination et leurs connaissances historiques pour compléter les détails sur ces sociétés, et ainsi créer leurs propres histoires – comme nous l’avons vu parmi d’excellents récits. Par exemple, un joueur aimant les Vikings aurait ainsi choisi de combattre pour les Nordiques, voir même de créer un personnage en reprenant un guerrier nordique réel ou imaginaire. Malgré cela, pour beaucoup de joueurs de Mount&Blade, l’immersion aurait été renforcée si les factions avaient disposé d’une histoire plus solide, et si le jeu avait bénéficié d’une trame narrative et émotionnelle un peu plus importante. Nous avons donc travaillé sur ces points, tout en gardant l’esprit bac-à-sable de la série.




                      L'action de Bannerlord se passe 200 ans avant celle de Warband. Les joueurs s’étant intéressés à l’histoire de Warband se rappelleront qu’il y avait auparavant un Empire avant Calradia, qui a décliné et a été remplacé par des confédérations tribales devenues royaumes, tel l’Empire Romain d’Occident qui a été supplanté par les premiers royaumes médiévaux. Bannerlord vous permet de rejoindre l’un de ses royaumes émergents au début de leur développement, ou bien de rejoindre l’Empire. Les armes, les armures, les vêtements et l’architecture datent d’entre 600 et 110 après J.-C., plutôt que du XIIIème siècle. Nous avons donc les Vlandians, une tribu renommée pour leur cavalerie lourde dont les chefs sont devenus des seigneurs féodaux. Il y a aussi les Sturgians, qui ont colonisés les forêts du Nord, et qui sont d’excellent fantassins, qu’ils soient armés d’une hache ou d’une épée ; les Aserais, habitants des marais et des oasis du sud, combattant à la fois à dos de cheval et à pied ; les Khuzaits, une tribu des steppes ayant conquis les cités marchandes de l’est et qui utilisent énormément leurs archers montés. Les Battanians au contraire, exploitent leurs forêts d’origine, et sont de fait très forts pour tendre des embuscades, que ce soit en arrosant l’ennemi d’une pluie de flèches ou en chargeant à travers les arbres. Enfin, l’Empire a passé des générations à se perfectionner dans l’art de la guerre en utilisant des unités variées, avec des cataphractes, des lanciers organisés en formation, ou des archers, tous efficaces sur le champ de bataille.




                      Nous avons décidé d'avoir des factions plus développées que dans Warband. Elles sont maintenant divisées en clans, chacun ayant ses priorités et ses rivalités. Les personnalités des seigneurs sont aussi plus diverses. Nous espérons aussi qu'un nouvel ajout, les factions mineures, apportera plus de diversité au jeu : nous avons ainsi des hors-la-loi et des mercenaires inspirés de groupes historiques ou imaginaires, comme les Jomsvikings ou les Fianna d’Irlande. Les royaumes extérieurs, ceux que les citoyens de l’Empire appelleraient « barbares », devraient toujours contenir cette impression de bac-à-sable.

                      Pour l’Empire calradien, nous avons choisi une approche différente. Peu d’événements historiques sont aussi tragiques que peut l’être la chute d’un grand pouvoir impérial ; et nous voulions que le joueur expérimente un peu ce sentiment, et ainsi approcher un peu ce que représente le fait d'avoir vécu durant le déclin de Rome par exemple. Un déclin impérial peut être un période très déroutante, et la société est souvent moins encline à se rassembler pour faire face aux difficultés qu’à récriminer ce qui ne va pas. Par exemple, il est normal pour les conservateurs de dire : « Nous sommes en train d’échouer car nous avons abandonné nos anciennes traditions ! Nous ne sommes plus aussi droits/disciplinés/impitoyables qu’auparavant ! » Mais peut-être que le problème est différent : peut-être que vous n'êtes pas devenus plus faibles, mais que ceux sont vos ennemis qui sont devenus plus forts. Peut-être aussi que votre déclin ne vient pas de votre changement, mais parce que justement vous n'avez pas su vous adapter assez rapidement !




                      Le dilemme de l’Empire, l’échec de ses élites de s’accorder pour contrer ou accepter le nouvel équilibre du pouvoir, l’a conduit au bord de la guerre civile. Différentes maisons nobles ont pris parti en fonction de leur tendance politique, leurs rivalités, ou juste des opportunités qui s’offraient à elles. Un certain nombre de quêtes semi-linéaires au début du jeu donneront au joueur la possibilité d’en apprendre plus sur ces différentes factions, de rencontrer les personnages clés, et peut-être de se joindre à l’une ou l’autre des maisons pour le conflit à venir. Après ces quêtes d’introduction, le jeu redeviendra cependant vers mode un bac-à-sable. Nous espérons que notre nouveau système de quête, et nos PNJ plus développés permettront de faire émerger de nombreuses histoires à partir de ce jeu bac-à-sable. Mais nous vous en diront plus sur ces projets dans de futurs carnets de développement !
                      Dernière modification par Le-Nain, 30-08-2014, 14h42.

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai hâte

                        Commentaire


                        • #87
                          Mon objectifs, rétablir la puissance de l'empire! Vive l'empire, et vive l'empereur Melcor!

                          Spoiler:




                          Hum pardon. Bref, j'ai clairement envie de me faire un petite partie! Il donne envie ce petit jeu.
                          Dernière modification par Melcor, 30-08-2014, 15h40.

                          Commentaire


                          • #88
                            La première image est vraiment magnifique . Il va falloir que je change de pc.
                            Sinon c'est bien d'avoir amélioré les factions, avant c'était plus la même partout avec des changements de texture. Et aussi je suis le seul à me demander d'où viennent tous ces peuples qui assaillent l'Empire ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Toujours pas de date de sortie, même en terme d'années ?

                              Sinon ça annonce du très lourd, surtout quand on imagine ce que les mods pourront en faire !

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai tellement hâte d'y jouer <3 Il promet d'être grandiose ce jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X