Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques nouvelles du développement du jeu par Captain Lust, le CM de Taleworlds sur le forum officiel :

    « Bonjour tout le monde !

    Je suis tout juste de retour de petites vacances de Noël. En temps normal, je garde un oeil attentionné sur ce sujet mais cette fois-ci j'ai fais une petite pause, après une période de travail plutôt intense sur la mise à jour Invasion et quelques difficultés autour de sa sortie. J'avais besoin d'un peu de repos !

    Pour rattraper un peu le sujet, la première chose que je dirais c'est que mon nom est bien trop mentionné :P ! Je ne fais pas vraiment l'histoire.

    Essentiellement, nous sommes en ce moment centré sur l'avancement du jeu. Il y a certaines choses que nous sommes près à montrer et à en discuter - même si pendant que nous travaillions sur la mise à jour cela fut plutôt mince, en réalité je n'ai pas encore vraiment eu le temps de travailler sur un nouveau carnet de développement, mais c'est quelque chose sur lequel je vais pouvoir à présent me pencher. Le jeu s'annonce et nous nous concentrons particulièrement sur le le combat, actuellement, afin de mettre sur pied quelque chose sur lequel que nous pourrons utiliser pour des tests externes (quelque soit la forme que cela prendra).

    Je comprends tout à fait l'appétit et le manque de nouvelles, et avec un peu de chance cela ne sera plus très long avant un paquet tout frais d'infos sur Bannerlord.

    Pendant ce temps, je garderais un oeil sur ce sujet et clarifierait certaines questions.

    Bonne année à tous ! »

    Captain Lust.


    Edit ALG : pour ce qui est des tests externes il ne s'agira pas d'une bêta pour le public, le CM aillant déclaré que « aucun test externe (i.e. avec des joueurs de l'extérieur de la compagnie) n'a été organisé auparavant pour Bannerlord, et cela ne changera pas. »

    Commentaire


    • Vivement des nouvelles!

      Commentaire


      • Merci d'avoir relayé cette mise au point !
        Dernière modification par Harada, 20-01-2017, 14h11.

        Commentaire


        • Mise à jour avec toutes les images du jeu que j'ai pu trouver.

          Commentaire


          • Bannerlord en 2017 ?

            https://twitter.com/ali_erkin/status/838049428623740930

            Commentaire


            • Eden‏ @chillmitbae 15 hil y a 15 heures "inb4 we wait another 4 months for the next news" Je pense qu'il a tout dit.

              Commentaire


              • donc dans 4 mois les prochaines nouvelles mais pas le jeu ni alpha ni béta .....
                Heureusement que j'ai pas découvert mount and blade à la sortie sinon j'aurais déja fais une prise d'otage pour pouvoir jouer à une bataille ....(celle qu'il montre en vidéo )
                mais sa fait 3 ans que j’attends et sa devient long pour ceux qui attende depuis 2011 -2012 .... comment faite vous pour tenir XD

                Commentaire


                • Je préfère un jeu qui met du temps à pop mais qui est bien fini, qui n'a pas de bug ou qui ne sort pas en en Early Access puis est abandonné par les développeurs Il y a pleins d'autres jeux à faire en attendant celui-ci

                  Commentaire


                  • Sa dépend des gouts et des couleur , perso les jeux auquel je joue sont tous vieux et très vieux , nervewinter night 1 et 2 par exemple , le 1er fable , ou seigneur des anneaux le tiers age sur ps2 .....
                    les jeux actuelles ne me plaisant pas ( et skyrim après 800 heure de jeux j'ai laché )

                    Commentaire


                    • Envoyé par genie Voir le message
                      Je préfère un jeu qui met du temps à pop mais qui est bien fini, qui n'a pas de bug ou qui ne sort pas en en Early Access puis est abandonné par les développeurs
                      Oh tu sais c'est pas exclu même pour un jeu long à développer. Au contraire même.

                      Commentaire


                      • Faut trouver les petites perles ça existe bien

                        Ouais enfin, déjà c'est pas un jeu Kickstarter donc c'est déjà ça Et puis je sais pas moi j'ai confiance haha

                        Commentaire


                        • Après du moment qu'il est modable le jeu sera bien , ya toujours des fan qui corrigent ou font des perles , mes jeux favoris sont majoritairement des jeux avec editeur ou modable .

                          Commentaire


                          • Nouvelles images du jeu publiées pour PCGAMER (HD) :
                            Cliquez sur les images pour les voir en HD.
                            Spoiler:

                            Spoiler:

                            Spoiler:

                            Spoiler:

                            ​​​​​​​
                            Spoiler:

                            ​​​​​​​​​​​​​​
                            Spoiler:

                            Spoiler:

                            ​​​​​​​
                            Spoiler:

                            ​​​​​​​​​​​​​​
                            Spoiler:

                            Spoiler:

                            ​​​​​​​
                            Spoiler:

                            ​​​​​​​​​​​​​​
                            Spoiler:

                            Spoiler:

                            ​​​​​​​
                            Spoiler:

                            ​​​​​​​​​​​​​​
                            Spoiler:

                            Spoiler:

                            ​​​​​​​​​​​​​​
                            Spoiler:
                            Dernière modification par ALG, 09-03-2017, 02h08.

                            Commentaire


                            • Bon je sais que ça peut paraître dérisoire, mais j'espère qu'on pourra créer et personnaliser son emblème, comme dans ck2, WotR ou plus récemment For Honor, parce que choisir parmi des blasons prédéfinis... meh, surtout pour ce que ça coûte en quantité de travail.
                              Sinon ils peuvent bien sortir le jeu quand ils veulent, mais j'espère que les côtés RP, combats et gestions seront plus poussés, ce serait bien de rajouter des mouvement de combats (coups de pieds, feintes, enchaînements...) ou une gestion de la taille de l'inventaire lié à la possession de chariots/bêtes de sommes, ect...
                              Mais bon si il est modable de toute façon cela pourra être ajouté ultérieurement, mais c'est pas une raison pour bacler le travail
                              Une seule chose me chagrine, c'est qu'il donne (trop) peu de nouvelles du développement... ça donne l'impression qu'ils ne sont pas à font sur le projet, ce qui, j'imagine, est faux... J'espère qu'ils n'ont pas de problèmes avec le régime actuel en Turquie (ceci n'est pas une invitation à parler politique, pa tapé svp)

                              Commentaire


                              • Ajout de toutes les images.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X