Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour ma part au niveau des animations, interactions et tout le bazar que feront personnages dans les villes je pense que se sera nettement plus vivant. Quand ils ont publié l'image de la taverne déjà c'était prometteur, ça m'étonnerai qu'ils s'arrêtent en si bon chemin ! Et puis tous ne marchent pas sans but, sur un screen on voit bien deux femmes arrêtées devant un étal (c'est peut être maigre mais au moins c'est toujours ça). Après c'est vrai que les bonhommes qui se tiennent droit sans bouger sont curieux.
    Pour les nations à vrai dire personne ne sait, on a le droit à toutes les suppositions possibles sur le forum taleworlds et toutes se justifient, toujours est-il qu'ils sont tous à peu près d'accord pour que se soient des nations similaires à des peuples de la fin de l'empire romain et cherche des ascendants à ceux de l'actuel Warband. C'est peut être encore plus hasardeux que ce que l'on fait pour notre propre histoire

    Commentaire


    • #77
      De toute manière on a même pas encore de date de sortie, ça veut bien dire que le jeu est loin d'être terminé.

      Commentaire


      • #78
        Je pense que je dois être dans le cas de plusieurs autres personnes en disant que je n'ai jamais joué au solo de Warband Vanilla. J'ai toujours joué qu'avec des mods donc le contexte du jeu et de la map, ça me passe par dessus la tête. Le modding par contre, j'en attends beaucoup !

        Commentaire


        • #79
          Quand à moi, j'ai tellement assécher le solo de la Native ( et de Native expansion) que je joue presque plus aux mods solo !

          Commentaire


          • #80
            Tu ma fait une fausse joie... J'ai cru à une new.

            Commentaire


            • #81
              t'es pas seul, et j alimente ce cercle vicieux

              Commentaire


              • #82
                Quelques nouvelles images inédites : https://www.mundusbellicus.fr/540580...te-gamestar-de.

                Commentaire


                • #83
                  Un château de la faction des Aserai :

                  Commentaire


                  • #84
                    Je trouve toujours que les modélisations 3D ont un charme fou ! Y'a plus qu'à imaginer ça avec des centaines de soldats

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est marrant, on dirait vraiment une map de Napoleonic Wars

                      Ce serait sympa qu'il y ait des places fortes à prendre en deux fois. Comme ça a l'air d'être le cas sur cette image. Avec des replis stratégiques et des IA qui se bloquent dans le decors <3

                      Commentaire


                      • #86
                        N'oublie pas en plus les décors destructibles !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X