Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Analyse de ces premières images par Sernays, en vidéo bien sûr :

    Commentaire


    • #17
      Autant graphiquement le moteur n'a pas visiblement changé, autant ils ont annoncé que le modding se ferait via des fichiers textes et non plus le module système (donc, un système comme sur RTW/M2TW, voire comme les Paradox)
      Donc ils ont surement changé le moteur à l'intérieur, donc je suis optimiste pour l'optimisation etc.

      Commentaire


      • #18
        Un texte accompagnant les images :
        The once-mighty Calradic Empire is in a state of decline. Warlike tribes have seized swaths of its territory. Client kingdoms have declared their independence. The Emperor has died without leaving an heir, leaving three jealous factions to scramble for power. Mercenary companies, bandit lords and nomads hover on the sidelines like vultures waiting for a meal.

        A hero who can master the art of single combat, of leading armies in battle, of plotting ambushes and raids, and of exploiting the rivalries of noble houses and tribal clans may be able to unite this Empire -- or, alternately, to deal it the final blow that sends it crashing down. Will Calradia experience one final sunset e of imperial glory, or slip into a night of chaos before a new age dawns?”
        J'ai l'impression que l'époque d'inspiration est le haut moyen-âge et la fin de l'antiquité. SI c'est le cas alors c'est juste wouah
        Dernière modification par Stilgar, 28-09-2013, 23h12.

        Commentaire


        • #19
          Par comparaison avec tous les types qui voulaient restaurer l'empire romain ?

          Commentaire


          • #20
            Mount and Blade nous revient!!!
            Comme je n'ai aps retenu les leçons du passé, je préco direct!

            Commentaire


            • #21
              Vivement qu'il sorte !

              Commentaire


              • #22
                Une image toute fraîche :

                Commentaire


                • #23
                  C'est moins beau que la plupart des gros mods de Warband. Ca vaut clairement toutes ces années de silence...

                  Commentaire


                  • #24
                    Si seulement ils pouvaient blinder l'interactivité et l'ambiance... pas simplement un warband 1.5.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par leviath Voir le message
                      C'est moins beau que la plupart des gros mods de Warband. Ca vaut clairement toutes ces années de silence...
                      Moins beau ??????

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par leviath Voir le message
                        C'est moins beau que la plupart des gros mods de Warband. Ca vaut clairement toutes ces années de silence...
                        WUTF ?!?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah ouais, faut être honnête, c'est Warband avec des shaders et un HDR moins foireux. Rien de plus, les textures sont exactement les mêmes sinon, ça se voit sur plusieurs screens du site officiel. Je regarde 1257 AD, c'est limite plus beau que Bannerlord. Une chose est certaine, rien ne justifie pour le moment la demi décennie (et peut être plus) nécessaire pour pondre ce jeu.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah. Hormis quelques textures encore dégueu, elles sont quand même plus belles dans l'ensemble.
                            Et pour rejoindre Sernays, j'espère vraiment qu'ils s'attachent énormément au développement du gameplay.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je trouve que tu juges un peu vite sur une image aussi petite. Les modèles sont quand même vachement moins cubiques et plus détaillés que dans Warband. Tu joues peut-être trop aux mods, compare les versions vanilla entre elles et tu verras qu'il n'y a quand même pas photo niveau amélioration graphique.

                              Commentaire


                              • #30
                                De toute je ne pense pas qu'il faut aller dans le sens "toujours plus beau" mais bien "plus vivant". Certes une amélioration graphique est indispensable mais certains screen m'ont largement suffit : suffit de voir certains sols boueux, je trouve cela magique.
                                Des sièges plus intéressent, un univers plus role play, des villes immersives. Ils ont pas les moyens de rejoindre Kingdom Come de ce côté, mais il faut vraiment qu'ils misent sur le côté sandboxe. Non à la redondance de warband, oui à de la découverte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X