Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Alors certes, je préférerais qu'il n'y ait pas de batailles en arrière plan et qu'on puisse faire des batailles à plusieurs milliers de mecs, mais à ce moment je me pose des questions sur la résistance des PC .
    Et oui, les sièges ont à être améliorés autrement que par la taille des châteaux, mais c'est une autre question qui n'a rien à voir avec le problème que je pointe.
    Tu as tout dis

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Bombur Voir le message
      Par contre je vois pas pourquoi tu me parles des sièges... Et d'ailleurs sur certains châteaux on peut ouvrir la herse.
      c'est rien, j'aurai dû ouvrir un nouveau paragraphe '

      Commentaire


      • #48
        Le combat en formation, aussi. C'est quelque chose qui a été développé dans certains mods, mais qui pourrait l'être davantage dans Bannerlord. Parce que dans Warband on se retrouve avec 50 personnes sur 2m² qui se tapent dessus dans l'anarchie la plus totale, et on y comprend rien.

        Commentaire


        • #49


          Plus d'images sur ce site Turk: http://www.merlininkazani.com/Mount_...e-73876p1.html

          Commentaire


          • #50
            Joli travail, ça a l'air moins terne que les villages de la vanilla de Warband.

            Commentaire


            • #51
              Complètement.

              Et j'imagine ça avec les modèles de Rome at War.

              Commentaire


              • #52
                Cool !! Je reposte la totalité des images ici.











                Lien original : http://www.merlininkazani.com/Mount_...602p1_1.html#1.

                Commentaire


                • #53
                  C'est beau, mais toujours ce fameux vide d'interaction, malheureusement.

                  Commentaire


                  • #54
                    Qu'est ce que tu veux dire par là ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Je pense (le principal intéressé confirmera ou infirmera mes dires) c'est que sur les images, y'a pas d'élèments indiquant une plus grande interactivité...

                      Je dirais que comme c'est encore un WIP, c'est pas trop problématique.

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui mais c'est quand même inquiétant que depuis le début ils ne nous parlent que d'améliorations graphiques (pourtant les dernières à mettre en place) et pas du tout de gameplay. :/

                        Après c'est très joli hein, ne boudons pas notre plaisir, mais c'est clairement pas sur ce terrain que Paradox va écraser la concurrence.

                        P.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Qu'est ce que tu veux dire par là ?
                          Les villes sont pas super peuplées et les gens marchent comme des légumes sans but. Ils ne font pas de tâche particulière et sont raides comme des piquets, ne se parlent pas.

                          C'est ça, le manque d’immersion que je crains.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est vrai que rien que sur ces images on a deux mecs côtes à côtes qui s'ignorent complétement et un autre qui semble couper la trajectoire d'un de ses concitoyens.

                            P.

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui enfin vous chipotez là, rien ne dit que tous les changements de gameplay sont implémentés lorsque la personne qui a pris ces images lance le jeu. Et puis franchement sur des images statiques c'est un peu difficile de dire s'il y a de l’interactivité ou pas.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bah c'est pas vraiment du chipotage dans la mesure où normalement les graphismes léchés c'est un truc qu'on fait après avoir fait tout le reste :/
                                Parce que là, ok c'est joli, mais si bannerlord c'est juste un gros pack graphique, c'est pas terrible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X