X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Y en a qui ont des nouvelles du développement ?

    Commentaire


    • #32
      J'ai lu quelque part que le développement était toujours en cours. Mais rien de plus.

      Commentaire


      • #33
        Excusé moi pour ces infos qui se sont révélé fausse. Pour mon retour sur le forum j’aurai put mieux commencé . Je me suis laissé enthousiasmé un peu trop vite

        Spoiler:
        salut a tous,

        J'ai trouvé sur internet une liste des amélioration prévu pour M&B 2 plutôt alléchante, mais je vous laisse la découvrir:

        Spoiler:

        -La map sera toujours Calradia, mais la zone de jeu sera agrandie,de nouveaux villages et de nouvelles villes feront leur apparition, de plus une nouvelle faction de type japonaise (époque Shogun) sera intégrer à Calradia.
        -Lorsque l'on est sur la map, quand on zoom au maximum, on voit son groupe comme si l'on était en bataille; aini de nombreux détails en plus apparaitront, tel que des fermiers travaillant dans leur champs, ou encore les habitants d'un ville s'affairant à leurs habitudes quotidiennes.
        On pourra aussi voir les autres groupes, et même les batailles qui ont lieu en temps réel, pour déterminer s'il sera judicieux ou non de les rejoindre.
        -Un système de religion sera intégré pour chaque faction (par exemple les Saranides auront un équivalent de la religion musulmane), cela pourra déclencher des guerres de religions telles que les croisades.
        Les religions seront gérées indépendamment, des sortes de sous-faction, leur place sera très importante, comme au Moyen-Âge, il sera même possible de devenir le chef d'une de ces religions, et d'influer sur sa faction, voir même avoir plus de pouvoir que le roi.
        -Un nouveau continent fera son apparition, séparé de Calradia par la mer, il correspondra à l'Amérique si l'on compare au monde réel, il comportera ses propres factions, cela introduira aussi un système de bateau pour s'y rendre. Chaque faction de Calradia pour tenter de prendre de force ces nouvelles terres, ou encore tenter de commercer, cela pourra bien sur engendre de nouvelles guerres.
        -Un nouveau moteur graphique a été développé, il sera plus beau, et sera plus optimisé, il sera possible de faire des bataille avec 10.000 soldats, sans nécéssité une configuration trop importante, bien sur, il sera toujours possible de choisir la limite de NPC en combat.
        -De nombreuses nouvelles unités feront leur apparition pour chaque faction, ainsi que des armes de siège (bélier, tour de siège ...), les siège seront plus dynamique, et grace à un moteur physique performant, il sera possible de détruire les murs ou portes, voir même bombarder la ville en temps réel.
        -Il sera possible de créer des tours ou des forts sur la map (un peu à la manière de Medieval Total War 2), ce qui permettra de d'éviter les attaques surprises, bloquer des ponts grâce au fort, ou encore créer une tête de pont en territoire ennemi.
        -Les Saranides auront la possibilité d'avoir des chameaux (ce qui fera l’objet d'une nouvelle unité).
        -En fonction des années qui passent, de nouvelles technologie seront utilisable.
        -L'interface sera refaite et améliorée par rapport à Warband.
        -Les mariages et séductions seront plus poussés (pas plus de détails).
        -En combat il y aura un système de fatigue, quand notre personnage sera épuisé, il aura du mal à parer, et sera moins rapide.
        -Possibilité de sprinter (limité par le système de fatigue).
        -De nouveaux équipements (armes, armures, chevaux, boucliers ...) seront intégrés, il y aura aussi de nouvelles compétences.
        -Il y aura toujours le support des mods.

        Source: http://www.14e-regiment.com/t416-mount-and-blade-2


        En tout cas si ils tiennent leurs promesses cela sera sans aucun doute l'un des plus grand jeu de tout les temps pour moi
        (si il étaient possible de construire sa ville comme dans un jeu de stratégie ce serait encore plus énorme )
        Dernière modification par zep, 30-04-2013, 12h31. Motif: fausses infos

        Commentaire


        • #34
          "You can always find the latest info on Bannerlord on our Facebook. Right now we haven't given much away since we released our announcement teaser in September last year but rest assured we've got some things we want to start talking about. There'll be information coming along soon.

          We're excited and anxious too!" - TW, July 18
          Et une vidéo vachement intéressante concernant MBII et son avancement.

          Commentaire


          • #35
            Troll.

            Commentaire


            • #36
              Mais non, mais non...

              Commentaire


              • #37
                Mount and Blade 2

                En début d'année j'avais entendu des rumeurs concernant une sortie relativement prochaine d'un Mount and Blade 2. Depuis plus rien...
                Est-ce que on sait quelque chose de précis à ce sujet?

                Merci

                edit DS : sujets fusionnés. On avait déjà un sujet ouvert.

                Ok... Quoi qu'il en soit je vois qu'on ne sait vraiment rien de plus '
                Je patiente...
                Dernière modification par DoubleSquall, 04-10-2013, 09h11.

                Commentaire


                • #38
                  Bjr je voulé savoar sii le je allé sortir 1 jour kar ila ler kool (aka : quand est-ce qu'on l'enterre ?)

                  Commentaire


                  • #39
                    Les carnets continuent de sortir chaque semaine en tout cas, certains sont intéressants d'autres moins. Taleworlds sera présent à la Gamescom donc on aura pas de grande annonce avant je pense.

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut Foeurdr, Je constate que tu joues aussi à M&B

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par zantonin Voir le message
                        Salut Foeurdr, Je constate que tu joues aussi à M&B
                        Bienvenue sur Mundus Bellicus zantonin, yep ici ça a été mon premier fournisseur de mods pour M&B

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour je voudrais vous faire savoir que je n'avais pas encore eu m'a puberté quand le jeu a été annoncé.

                          J'ai maintenant 34 ans je suis marié père de 2 enfants. Il faut que ça cesse.

                          Commentaire


                          • #43
                            vu que personne ne l'a mis, je le mets quand meme
                            https://twitter.com/Mount_and_Blade/...58543959453696

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Melitas Voir le message
                              vu que personne ne l'a mis, je le mets quand meme
                              https://twitter.com/Mount_and_Blade/...58543959453696
                              On attendait pour faire un combo avec l'annonce du report du jeu.

                              Commentaire


                              • #45
                                ne soit pas médisant , le jeu a l'air d'etre en bonne voix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X