X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mount & Blade II : Bannerlord annoncé




    The silence is finally broken! We are thrilled to officially announce Mount & Blade II: Bannerlord, the sequel to Mount & Blade: Warband, is in development. War and drums and blood will surely ensue but for now, enjoy our announcement trailer...


    De l'alpha (aucune idée de si c'est vrai ou non)


    J'essaye de voir si d'autres infos existent !

    Sujet de discussion sur TaleWorlds (anglais) : http://forums.taleworlds.com/index.p...c,42575.0.html
    Dernière modification par Stilgar, 28-09-2012, 12h10.

  • #2
    Voilà un trailer qui a le mérite de ne rien montrer ! On en sort grandi !

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est vrai pour la vidéo... Mais bon... Mount and Blade 2... MOUNT AND BLADE 2 ! Moi qui ai plus de 1500 heures de jeu sur le warband !!!! Imaginez ma fébrilité à l'annonce de cette nouvelle !!!

      Commentaire


      • #4
        Ce qui me chagrine, c'est qu'il faudra le payer au plein prix celui-là. J'avais eu Warband à 5 euros y'a deux ans, pour 300h de jeu, c'est rentabilisé !

        Commentaire


        • #5
          Mais ça n'arrête pas en ce moment !

          Bonne nouvelle, avec War of The Roses qui sort bientôt, ça fera patienter .

          Commentaire


          • #6
            War of the Roses c'est nul, il faut prendre Chivalry ;-) Il sort le 16 et coûte 20 euros.

            Commentaire


            • #7
              Chivalry ? Euh plus kikoo tu meurs...

              Commentaire


              • #8
                On croule sous les bonnes nouvelles. j'espère qu'il seras d'aussi bonne qualité que le premier du nom, avec notamment une aussi grande modabilité et un grand aspect RPG.

                Commentaire


                • #9
                  Vu l'amélioration graphique par rapport au premier, je plains ceux qui peinent à faire une bataille de 100 hommes avec des réglages "moyens"

                  Commentaire


                  • #10
                    Chivalry, Kikoo ? Tu rigoles j'espère. Quand tu compares à War of the Roses qui est complètement casual et qui sera dominé par des mecs ultra blindés de la mort parce qu'ils ont joué mille heures en deux semaines...
                    Sur Chivalry, y'a des sièges, des objectifs de partie et du demembrement, sur War of the roses, ce sont des orgies de village complètement bordélique. Pour le moment, Chivalry est nettement mieux foutu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mouais vu le trailer...
                      Je crie à l'arnaque là...

                      MAIS IL VA SORTIR GLOIIIIRE !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        a sequel to warband. Ca veut dire quoi ? suite chronologique ?

                        En tout cas, moi, je n'ai que deux espérances :
                        -Garder un solo aussi profond (ou plus, il y a matière). Bref, j'espère qu'ils ne vont pas donner priorité au multi
                        -Garder la modabilité (pas trop d'inquiétudes ) et surtout, garedr une syntaxe et cie similaire.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bisthebis Voir le message
                            a sequel to warband. Ca veut dire quoi ? suite chronologique ?

                            En tout cas, moi, je n'ai que deux espérances :
                            -Garder un solo aussi profond (ou plus, il y a matière). Bref, j'espère qu'ils ne vont pas donner priorité au multi
                            -Garder la modabilité (pas trop d'inquiétudes ) et surtout, garedr une syntaxe et cie similaire.
                            Moi je veux un moteur physique.
                            Et surtout je veux des random plaines qui ressemblent à des plaines, ceux qui jouent en team en multijoueur comprendront ce que je veux dire

                            Commentaire


                            • #15
                              Cela serait une bonne idée en effet en ce qui concerne les plaines ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X