X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour bureau

    Bonjour à tous,
    J'ai commencé deux parties une avec un Uruk-hai et une autre avec un elfe des bois, dans les deux cas je me retrouve bloqué, en effet je rencontre le même problème sur ces deux partie : Le jeu se fige et se ferme, quand je charge une sauvegarde il se ferme toujours à la même heure du jeu, que j'aille dans une ville, une bataille ou dans un camp c'est pareil, en gros j'ai un intervalle de 5 sec de jeu et hop ça plante.

    Auriez-vous une solution ?

    PS : J'ai vérifié, mes deux parties n'en sont pas à la même date dans le jeu.

  • #2
    demande aux créateurs si ce problème est récurrent, réessaye, éventuellement réinstalle tout.
    Est-ce que ça le fait avec la "vanilla" ?

    Commentaire


    • #3
      A la même heure de jeu? Tu veux dire à la même date dans le jeu? C'est pas un évènement qui bug?

      Commentaire


      • #4
        Si c'est un message à propos de runtime machinchose, ça veut dire que tes sauvegardes sont corrompues. C'est un bug reconnu, je crois que les devs cherchent actuellement à le corriger.

        Je suis également bloqué dans ma partie à cause de ça.

        Commentaire


        • #5
          Moi ça m'arrive sur certaines sauvegardes que j'arrive pas à relancer : le jeu se ferme et j'ai un retour bureau, mais sans message "runtime machinchose". Comme je suis un angoissé et que je fais beaucoup de sauvegardes manuelles j'arrive à repartir d'une sauvegarde antérieure.

          J'en suis à 500j dans le jeu : je m'inquiète que ma campagne soit définitivement bloquée (j'ai prévenu je suis un angoissé ). C'est d'un bug plus lourd que vous parlez? J'ai installé la 3.13 (3°correctif).
          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 21-04-2012, 09h22.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
            Moi ça m'arrive sur certaines sauvegardes que j'arrive pas à relancer : le jeu se ferme et j'ai un retour bureau, mais sans message "runtime machinchose". Comme je suis un angoissé et que je fais beaucoup de sauvegardes manuelles j'arrive à repartir d'une sauvegarde antérieure.

            J'en suis à 500j dans le jeu : je m'inquiète que ma campagne soit définitivement bloquée (j'ai prévenu je suis un angoissé ). C'est d'un bug plus lourd que vous parlez? J'ai installé la 3.13 (3°correctif).
            Même chose pour moi. Il y a un bug non résolu qui corrompt les sauvegardes de temps en temps. J'ai peur que pour l'instant il n'y ai rien à faire,

            Sauvegarde régulièrement, sur plusieurs emplacements et autant que possible ailleurs que sur la carte de campagne.

            Commentaire


            • #7
              Moi c'est surtout pendant les batailles (surtout les batailles de siège, il y a un retour bureau assez systématique qui me met les nerfs....)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Aragorn Voir le message
                Moi c'est surtout pendant les batailles (surtout les batailles de siège, il y a un retour bureau assez systématique qui me met les nerfs....)
                Il faut baisser le nombre d'unité et les graphismes, il parait.

                Commentaire


                • #9
                  En effet, en bataille, avant de crier au bug, il faut passer par les options et être moins gourmand en qualité. M&B a beau ne pas toujours être splendide, il peut mettre facilement certaine config à genou.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci ALG si tu me dis que le bug n'est pas indépassable. Je fais régulièrement des sauvegardes manuelles (avec nom, j'ai tous les espaces occupés), en plus des sauvegardes rapides , de préférence quand je suis dans un camp et pour l'instant j'avance dans ma campagne.Une première à 500j et une nouvelle à 100.

                    Pour les retour bureau en bataille j'ai joué la modestie : j'ai gardé les 49 unités (j'ai une petite config de portable) désactive les reflets de l'eau et pour certaines cartes (forêt) je désactive les ombres. C'est pratique dans MB tu peux réduire certaines options graphiques quand tu vois des ralentissements en bataille.
                    Le jeu reste très beau et intéressant au niveau de la jouabilité et j'ai jamais de retour bureau en bataille.
                    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 21-04-2012, 12h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelques infos supplémentaires ici .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X