Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas vraiment, j'ai trouvé quelqu'un avec un problème similaire sur Taleworlds, mais pas plus.

    Je ne peux que te conseiller de réinstaller le jeu et le mod (en évitant le répertoire "Program Files", surtout si tu possèdes un des derniers Windows).

    Commentaire


    • J'ai windows 7 et je l'avais pris il y a 1an et il marchait tres bien je l'avais désintallé car je buggé au jour 42

      Commentaire


      • Nouvelle version 3.5 disponible. Liens de téléchargement dans le premier message.

        Pour les changements et les dernières nouvelles, voir l'article sur le site : https://www.mundusbellicus.fr/536153...-mod-de-invain.

        Commentaire


        • Jouable en multijoueur ?

          Commentaire


          • Nope, solo.

            Commentaire


            • bonjour, j'ai installé ce mod mais par contre tout mes textes sont comme ci il était surligné, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. mais même en allant dans les options ça change rien
              edit: en changant le direct x j'ai plus le problème...va savoir pourquoi
              Dernière modification par mattcop007, 27-01-2018, 13h41.

              Commentaire


              • Sujet mis à jour. Il faut savoir que TLD est toujours mis à jour environ tous les 15 jours, et que la dernière grosse version (3.6) date de 2020, avec un énorme travail de peaufinage et pas mal de nouveautés depuis la dernière verison ici (3.3). Pas mal de nouvelles scènes, de nouvelles quêtes, de nouveaux terrains de batailles et bien d'autres choses. Si vous ne l'avez jamais essayé, c'est un incontournable.

                Commentaire

                Chargement...
                X