Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais mais une epee je sais a quoi ca sert...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par bongoflo Voir le message
      Quand Elrond a reforgé l'épée pour Aragorn, celui ci c'est abstenu de lui demander: "çà sert à quoi ?"...
      Quand ALG t'informe qu'il y'a un nouveau patch fais en de même LOL

      Par contre j'arrive pas à télécharger le 3.13 le lien gamefront semble mort
      J'ai testé, il marche pour moi.

      Essaie ça sinon : http://www.moddb.com/mods/the-last-d...ays-313-hotfix

      Commentaire


      • #33
        Il a marché pour moi aussi.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
          J'ai testé, il marche pour moi.

          Essaie ça sinon : http://www.moddb.com/mods/the-last-d...ays-313-hotfix
          Bizarre, moi le lien Gamefront me faisait planté tout Internet Explorer à chaque fois... mais merci pour le lien j'ai put télécharger via un mirror

          PS: Je viens de vérifier c'est bien IE qui avait un problème avec ce lien car aucun soucis pour y aller avec Mozilla Firefox...
          Dernière modification par bongoflo, 07-03-2012, 14h33.

          Commentaire


          • #35
            Content de l'apprendre !

            Commentaire


            • #36
              Un truc que j'ai pas bien compris : pour lancer le jeu avec iron launcher, il faut le faire à chaque fois qu'on lance le jeu ou seulement la première fois? Par défaut je vais pour l'instant le lancer à chaque fois en passant par iron launcher.

              Sinon merci et bravo pour la présentation de ce mod. Encore une raison pour nourrir mon patriotisme de forum. Sur le forum de Tale Words il n'y a pas encore de sujet francophone aussi complet.

              Bien, je vais retourner à mon début de partie. Pour être cohérent avec ma campagne de TATW j'incarne un numénoréen noir.

              Ce mod semble génial

              Commentaire


              • #37
                Je te confirme qu'il faut lancer le jeu avec le Iron lauchner.
                Sinon je te souhaite de bien jouer...
                PS: Faut attention, avec certaines factions, c'est difficile, surtout avec les factions du mal lorsque tu es un orc par exemple. Après je n'ai pas encore testé avec les "hommes mauvais"...
                Après c'est mon avis, tu préfèreras peut-être les factions du mal... et tu joue peut-être mieux que moi aussi...

                Commentaire


                • #38
                  J'imagine que les factions du mal doivent être plus difficiles à jouer : moins de cavalerie notamment. C'est juste parce que je suis dans une délire Modor avec TATW et que je trouve schizophrène (au niveau de l'immersion) de jouer les gentils à TLD. Je verrai si je peux faire progresser mon numenoréen, recruter une peu de cavelerie... Sinon je recommencerai avec une factions du bien.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je te conseille tout de suite le Rohan (beaucoup de cav), j'adore, j'en suis bientôt au 300eme jours avec mon perso et les dunlendings sont dors et déjà rayés de la carte et l'Isengard ne possède plus que sa capitale.
                    Bon, d'un autre coté, le Gondor prend assez cher mais il faut les aider le plus possible...

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai un problème quand j'appuie sur executer sur IronLauncher Sa marche pas ???

                      Problème résolue (j'avais mal installer le jeu)

                      Heu en fait sa me met "RGL WARNING Could not load "load_menu_back"mesh for loading window background,please check you module loads all up_to_date core resources"

                      SVP aide moi
                      Dernière modification par legolas7, 18-03-2012, 21h18.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai peur que ça date un peu mais bon, je viens d'installer le mod et l'installation auto ne marche pas, ça revient au bureau instantanément, par contre la solution B marche mais j'ai peur qu'il y ait quelques problèmes de textes à moins que je suis nul en abréviation d'anglais car dans les conversations ça me parle de STR machin chose... Faut que je vérifie dans les fichiers textes ... À moins que quelqu'un a le même soucis.

                        Commentaire


                        • #42
                          Il faut les patchs qui sont sortis il y a pas longtemps.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ok bah je viens tout juste de télécharger la 3.13 on va voir si ça marche
                            Je suis quand même un petit peu déçu de ne pas avoir toute la terre du milieu, avec les Havres Gris, Bree, Hobbitebourg, etc ça aurait été pas mal... M'enfin on se contente déjà d'un beau mod

                            Petite chose à part : Si l'équipe du fofo prévoit une traduction je serais peut être partant

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est sûr qu'un mod ressemblant plus à TATW serait parfait (avec des événements, de la magie, des grosses armées,...)
                              Mais ce mod est déjà très bien...

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour la solution B d'installation, peut-on avoir le nom précis des fichiers ? Surtout pour la dernière étape s'il vous plaît ?

                                Si ça peut aider j'ai fait un screen du fameux TLD3.1/data :



                                De plus j'ai la version 1.153 (la dernière je crois) de mount and blade...
                                Dernière modification par SopraluK, 01-06-2012, 10h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X