Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah pour l'instant ça marche (merci encore ElPadrino), j'ai joué une heure sans crash, si jamais c'est trop présent j'achèterais le M&B d'origin (oh zut je vais devoir tester quelques heures demain pour m'en assurer avant la fin des soldes steam ). Est-ce que c'est aussi joli sur M&B que sur Warband ?

    Commentaire


    • Oui je crois que c'est aussi jolie sur Warband. Mais si c'est toujours la même version il y a pas mal de crash, genre quand je joue contre les wargs ( en faites les crash sont souvent en bataille je sais que certaines sont a cause des wargs ), quand y a une cinématique mais c'est très rare et d'autres trucs comme des bugs sur la carte de campagne assez bizarres :/ sa gâche un peu le mod enfin je n'y joue plus a cause des crash même si il est juste génial .

      Commentaire


      • Il faut que tu rajoute un S a "Modules" si tu as mis que "Module" ca ne fonctionnera pas ^.^

        Pour les wargs bug pendant les batailles il suffit d'enlevé les cadavres et de mettre les qualités graphique en moyenne, ca evite le genre de brouillard chiant qui n'a rien a faire sur des maps

        Commentaire


        • Envoyé par Peredhel Voir le message
          Bah pour l'instant ça marche (merci encore ElPadrino), j'ai joué une heure sans crash, si jamais c'est trop présent j'achèterais le M&B d'origin (oh zut je vais devoir tester quelques heures demain pour m'en assurer avant la fin des soldes steam ). Est-ce que c'est aussi joli sur M&B que sur Warband ?

          T'es pas obligé d'acheter M&B, ta clef cd warband marche aussi pour M&B.
          ALG a mis un lien pour la version M&B enhanced, (sur le 1er post) tout ce qu'il y a a faire c'est rentrer ta clef cd

          Commentaire


          • Ah merci ça c'est super cool !

            Commentaire


            • Et je vous conseil vivement de telechargé les derniere maj, meme si c'est en anglais, c'est beaucoup plus agreable.

              https://trello.com/c/FeQVrumj/58-loo...ns-quick-fixes

              Commentaire


              • Bonsoir,

                Trouvant qu'il y a trop de crash sur M&B Warband j'ai décidé de réinstaller M&B l'original mais alors comment le mettre en Français ? 0.o car warband c'était lancé en français de base, j'ai fait plein de manipulation comme le patch fr etc et impossible de jouer à TDL en français

                Merci d'avance

                Commentaire


                • @ Mihokyo et Ergezad : Du coup vous me faites hésiter à passer sur M&B ou à rester sur Warband. Du coup quelques questions :
                  - La désactivation des cadavres et les qualités graphiques en "moyenne" ça suffit à éviter tous (ou la grande majorité) des crashs dus aux Wargs ou ça aide juste modérément ?
                  - De quel brouillard tu parle ?
                  - Le coup de la clé cd ça marche quant on a la version steam de Warband ? On peut donc télécharger la version "Enhanced"et utiliser la clé cd de son Warband steam ? Parce que je ne sais pas comment télécharger un jeu steam autrement qu'en l'achetant.
                  - Comment on retrouve sa clé steam ?
                  - La dernière version date de quand ? Je croyais que le mod avait été abandonné par ses développeurs.

                  Sinon sur le fond du mod j'ai quelques autres interrogations :

                  Je joue un Nain nommé Fror et j'aimerais le doter d'une hache à deux mains mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas dans l'arsenal d'Erebor. Or j'ai toujours imaginé Gimli avec une hache (oui parce que Gimli n'a qu'une hache) d'assez grande taille (il s'appuie parfois dessus et fait "de grands moulinets" avec). Or j'ai remarqué que plusieurs armes Naines à une main (pioche, hache, épée) étaient de la catégorie "armes d'hast", je me demande donc si ça n'est pas parce que les modifications de modèle pour les Nains (pas très adapté au jeu : on doit regarder par terre pour voire son personnage) n'entraînent pas des problèmes d'animation quand ils utilisent une autre arme, je me trompe ?
                  Du coup ma question est la suivante : si les Nains peuvent bien utiliser des armes à deux mains en ont-ils à disposition au sein de leur propre peuple ou dois-je aller chez les Béornides ou au Lossarnach pour trouver mon bonheur ?

                  Autre question : j'ai cru remarquer que de nombreux personnages (majeurs et mineurs) n'apparaissaient pas et je suppose que c'est pour qu'on puisse les jouer sans qu'ils aient un frère jumeau homonyme dans le jeu. Du coup est-ce que les personnages suivants sont présents (je n'ai aperçu aucun d'entre eux pendant que je jouais) :

                  1) Aragorn
                  2) Legolas
                  3) Gimli
                  4) Gloin
                  5) Dori
                  6) Nori
                  7) Bifur
                  8) Bofur
                  9) Erestor
                  10) Hirgon
                  11) Beregond
                  12) Mablung
                  13) Boromir
                  14) Damrod
                  15) Anborn
                  16) Faramir
                  17) Ingold
                  18) Dunhere
                  19) Grimbold
                  20) Shagrat
                  21) Ufthak
                  22) Le grand Uruk de la salle du Tombeau de Balin.

                  Edit : Je me demande aussi si il y a :
                  - Un compagnon Elfe masculin (j'ai trouvé une fille Elfe mais le trip Tauriel c'est pas mon truc :P ).
                  - Des épées bâtardes (à une et à deux mains).
                  - Un objet susceptible de figurer l'Elendilmir (l'étoile portée au front par les Rois).

                  Et (dernière question de la journée je pense) à quel moment finit la trêve (la "paix vigilante" pour reprendre une expression de Tolkien plus adaptée) au début de jeu ? C'est une question de date ou d'avancement du personnage ?

                  Merci d'avance !
                  Dernière modification par Peredhel, 27-11-2014, 17h05.

                  Commentaire


                  • Alors :
                    - Avec la maj proposé par Mihokyo je n'est souffert d'aucun crash c'est la meilleur solution.
                    - Aléatoirement un brouillard peut tomber sur le monde visible sur la carte de campagne et en combat. Il finit par partir tout seul.
                    - Oui, cherche M&B enhanced sur Google, télécharge l'.exe et installe rien de plus simple.
                    - Clique droit sur ton jeu dans la bibliothèque, -> afficher la clé CD.
                    - Il a été repris récemment. La dernière grosse release (3.3) est sortit le 15 Février 2014 mais les build successive sont téléchargeable par le lien de Mihokyo.

                    Ensuite :
                    - Je ne suis pas sur mais il me semblait qu'il y avait de bonne hache naine, je me trompe sans doute.
                    - De nombreux personnage de ta liste ne sont pas visible pour diverse raison, ceux qui appartiennent a la communauté de l'anneau on autre chose a faire (mais les développeur n'exclue pas de les intégrer par la suite) les autres ne sont pas assez important dans la guerre de l'anneau pour apparaitre. Tu peut néanmoins rencontrer : Gandoulf qui vient te taper la bavette après le débuts de la guerre, Angbor seigneur du Lamedon, Faramir général du Gondor, Shagrat officier d'Insengard aussi (pas certain). J'en ais peut-être oublier mais en gros le mod mets en avant des personnages non mentionné pour les compagnon (Avec l’exception notable de Glorfindel en Lotlorien).
                    - Comme compagnon elfe masculin Glorfindel en Lothlorien qui est ABUSE! ("Tien un Olog-ai BIM MEGA ELVEN SLASH OF DOOM DANS TA GUEULE probléme solved) mais over galère a recruter surtout si tu n'est pas natif de la faction.
                    - Il y en as au Gondor, ailleurs peut être je ne suis pas sur. Sache qu'il y a des super pièce d'équipement unique a pécho en parlant au leader de faction ("I want to request a special item") en fonction de ton rang (1 par rang et par faction) qui coûte des point d'influence.
                    - Aucun idée, si ça existe ça sera sans doute chez les elfes d'Imladris.
                    - Quand tu atteint le niveau 8.

                    Commentaire


                    • Merci Kollr. Bon bah je vais installer la maj de Mihokyo. Je n'ai pas trop compris : le brouillard est un bug ou a été intégré par les développeurs ?

                      Envoyé par kollr Voir le message
                      Clique droit sur ton jeu dans la bibliothèque, -> afficher la clé CD.
                      Stoopid me !

                      Envoyé par kollr Voir le message
                      Je ne suis pas sur mais il me semblait qu'il y avait de bonne hache naine, je me trompe sans doute.
                      Après je n'ai pas encore été dans les Monts du Fer (je débute vraiment le mod) peut-être est-ce là qu'il faut chercher. Il y a de bonnes haches sinon mais elles sont à une main. :/

                      Envoyé par kollr Voir le message
                      De nombreux personnage de ta liste ne sont pas visible pour diverse raison, ceux qui appartiennent a la communauté de l'anneau on autre chose a faire (mais les développeur n'exclue pas de les intégrer par la suite) les autres ne sont pas assez important dans la guerre de l'anneau pour apparaitre.
                      Pourtant j'ai eu la bonne surprise de voire apparaître des inconnus complets qui apparaissent très peu (genre les frères d'Haldir) alors que d'autres personnages importants ne semblent pas être présents (Grimbold) ou mal placés (Erkenbrand dans le Eastfold). En tout cas si ils continuent de développer je vais les contacter : j'ai un max' d'idées à transmettre ! Sur quel forum peut-on les contacter ?

                      Envoyé par kollr Voir le message
                      Shagrat officier d'Insengard aussi (pas certain).
                      Nein, nein, Shagrat est le Capitaine de Cirith Ungol (qui n'apparaît pas sur la carte j'ai l'impression). Bon en même temps j'aurais du prévoir que tout le monde ne serait pas aussi maniaque que moi.

                      Envoyé par kollr Voir le message
                      J'en ais peut-être oublier mais en gros le mod mets en avant des personnages non mentionné pour les compagnon (Avec l’exception notable de Glorfindel en Lotlorien). Comme compagnon elfe masculin Glorfindel en Lothlorien qui est ABUSE ! ("Tien un Olog-ai BIM MEGA ELVEN SLASH OF DOOM DANS TA GUEULE probléme solved) mais over galère a recruter surtout si tu n'est pas natif de la faction.
                      Logique qu'il one-shot un Olog (Olog-hai c'est un pluriel) : c'est un tueur de Balrog (je trouve rigolo qu'ils en aient faits un salopard imbu de lui-même dans le mod genre "vous avez sans doute entendu parler de mes nombreux exploits" même si je doute que Tolkien aurait apprécié). Mais je cherchais un Elfe plus "normal" pour jouer un pseudo-Legolas.

                      Merci pour les autres infos !

                      Commentaire


                      • Le brouillard est intégrer par le dév. Au passage voila le manuel du mod, ça devrait t'aider pour pas mal de question!

                        http://synnaskole.sweb.cz/TLDManual3.3.pdf

                        Commentaire


                        • Merci

                          En échange des screenshots de ma partie actuelle.

                          Commentaire


                          • bonjoura tous je réinstalle le jeu et le mod est il toujours préférable d utiliser M&B 1.011 Enhanced Edition? ou il vaut mieux utiliser la version steam ?

                            Commentaire


                            • D'après les réponses au-dessus je dirais que la version enhanced est mieux. En tout cas j'ai joué à celle-là et, contrairement à Warband sur steam, je n'ai aucun bug (par contre l'eau est moins jolie mais c'est bien la seule différence). Mais le problème venait de Warband je pense et non de steam.

                              Commentaire


                              • La Enhanced est meilleur pour tout, no exception.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X