Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc il faut changer directement celle du jeux en ogg, et pas celle du mod en mp3 ?

    Commentaire


    • Si si celle du mod en .mp3

      Commentaire


      • J' ai toujours autant de soucis avec le mod avec crash malgré le correctif des warg alors soit je loupe un truc , soit je loupe un truc .
        quand j' ouvre le lien du correctif, y a deux dossiers kham's submods, old ( no longer applicable)que j'installe pas ,et une image .
        J' ouvre le premier dossier ou y a deux dossier . "Kham's TLD Animation Enhancement Submod Pack" que j'installe pas et un autre RCM 2.30 que j' installe donc voilà .
        Y a un truc que je loupe ou pas ?

        Commentaire


        • Bonjour, J'ai un peut parcouru tout vos problèmes et je voulais savoir si le miens était "normal": quand la guerre à commencé (je suis un soldat du Dale) il m'est impossible d'attaquer des garavane de gundabab sous pêne de crash et aussi prendre part à certain combat en cours

          Merci d'avance, je suis sur M&B warband (et ma config fait tourner largement le jeu)

          Commentaire


          • Telecharge le premier des liens (ton jeu ne sera plus en francais je crois, ou il manquera des textes)
            https://bitbucket.org/Swyter/tld-downloads/downloads/
            Si ca fait toujours ce crash, baisse les configurations a moyen en gros. C'est pas de la faute au pc mais au scripte dans la plupart des cas

            Enlève aussi les corps totalement

            Commentaire


            • J'ai un problème arrivé au 42 eme jour, dès que l'aube arrive, mon jeu plante, j'ai beau reprendre n'importe quelle sauvegarde, il plante tjrs au même moment lorsque je suis sur la map. Quelqu'un a une solution pour faire passer le temps sans avoir une vue sur la carte ?

              Commentaire


              • impossible !
                Essaye de telechargé ce que j'ai mis au post d'avant, j'ai jamais eu ce probleme sous cette version :/

                Commentaire


                • Merci je le fais des que j ai un moment , faut télécharger tous les fichiers ou juste le dernier ?

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Profitant de la solde steam du week-end j'ai (r)acheté Warband et je souhaitais en profiter pour jouer à TLD seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai procédé ainsi à partir des instructions du premier post :
                    - J'ai téléchargé le dossier TLD et le patch de compatibilité.
                    - Comme je n'ai pas de dossier "Module" dans mon dossier "Mount & Blade Warband" (seulement deux dossier "save games" et "ScenesObj" et un fichier nommé "rgl_config") j'en ai créé un de ce nom (je soupçonne que l'erreur se situe à ce niveau).
                    - J'ai extrait les deux fichiers dans ce dossier avec Winrar.

                    Sauf qu'une fois ceci fait, quand je lance Warband, je n'ai accès qu'à la Native, TLD n'apparaît pas. Alors, une idée ?

                    Commentaire


                    • Il me semble que ce n'est que pour M&B de base, pas Warband.

                      Commentaire


                      • Si mais le chemin d'accès du fichier module c'est C: Program Files > Steam > Steam app > common > Warband.

                        Commentaire


                        • Il a été porté sur Warband non ?

                          Commentaire


                          • @ElPadrino : Merci j'essaie ça de suite !

                            @Bombur et bis : Oui il a été porté sur Warband.

                            Commentaire


                            • Ah bon, je n'étais pas au courant .

                              Commentaire


                              • Il marche pas très bien sur Warband enfin je veux dire il y a pas mal de crash a ma connaissance :/.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X