X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu a quel version ? Et décoche la case ''Joueurs dans la partie'' (Un truc du genre) tu en trouveras peut-être plusieurs mais vide ... Le mod est ''mort'' Mais par moment il y a des groupes qui font des events et ont peut se retrouver une centaine de joueurs sur un serveur

    Commentaire


    • #32
      Je suis encore un peu actif le week end quand je boss pas mais c'est vrai que le mod decede peut a peu

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Samiz Voir le message
        Tu a quel version ? Et décoche la case ''Joueurs dans la partie'' (Un truc du genre) tu en trouveras peut-être plusieurs mais vide ... Le mod est ''mort'' Mais par moment il y a des groupes qui font des events et ont peut se retrouver une centaine de joueurs sur un serveur
        J'ai la version 1.0 avec le patch 1.1

        Commentaire


        • #34
          quelqu'un ça parle de faire une partie à plusieurs (une quarantaine de joueurs) ?

          Commentaire


          • #35
            Il y a encore du monde sur les serveurs?

            Commentaire


            • #36
              Déjà ce n'est pas a jour il y a une version 1.2 et une version 1.21. Après je ne sais pas si il y a encore beaucoup de joueurs :/, perso sa me manque une petite partie sur le mod .
              http://www.moddb.com/mods/iron-europe-ww1-mod/downloads
              Dernière modification par Lord Of War, 06-12-2014, 09h58.

              Commentaire


              • #37
                Nein... C'est pour ça que je voudrais faire un event Mundus Bellicus pour raviver ce mod.

                Des Participants ?

                (j'ai crée un topic.)

                Commentaire


                • #38
                  Perso je suis pour après je ne suis pas beaucoup dispo mais un event est une très bonne idée !

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour je vais avoir un p.c dans pas longtemps et je suis passionner de 14-18 donc esc que vous pourrais me dire comment faire pour installer iron europe ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X