X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gekokujo



    ~ Gekokujo ~

    I. Présentation :
    Gekokujo est un mod pour Mount & Blade : Warband se déroulant au Japon, dans la période du Sengoku Jidai. Le nom est un terme souvent traduit par : « celui de bas-rang qui prend l'avantage sur celui de haut-rang », et fut choisit car c'était un schéma récurrent à cette époque : depuis le célèbre clan Ōuchi - un des belligérants de la Guerre d'Ōnin - surpassé par les Mori (leurs vassaux); en passant par l'avènement de Toyotomi Hideyoshi (qui commença sa carrière comme cuistot et porte-bannière), jusqu'au Shogunat Tokugawa lui-même. En tant que joueur de Gekokujo, vous devrez démarrer de rien et tenter de gagner le contrôle du pays entier.

    Note : dans la dernière version de Gekokujo - Daimyo Edition, vous pouvez aussi directement incarner un seigneur ou un chef de clan, tel Oda Nobunaga ou Takeda Shingen.

    II. Contenu :
    • Nouvelle carte du monde centrée sur le Japon
    • Nouvelle campagne démarrant en 1562
    • Nouvelles factions :
      • Clan Akamatsu
      • Clan Amako
      • Clan Asakura
      • Shogunat Ashikaga
      • Clan Chokosabe
      • Clan Date
      • Clan Hojo
      • Ikko-Ikki
      • Clan Imagawa
      • Clan Ito
      • Clan Miyoshi
      • Clan Mogami
      • Clan Mori
      • Clan Nanbu
      • Clan Oda
      • Clan Otomo
      • Clan Ryuzoji
      • Clan Saito
      • Clan Satake
      • Clan Satomi
      • Clan Shimazu
      • Clan Takeda
      • Clan Tokugawa
      • Clan Uesugi
      • Clan Urakami
    • Armures historiques pour les personnages suivants :
      • Takeda Shingen
      • Uesugi Kenshin
      • Yamamoto Kansuke
      • Otani Yoshitsugu
      • Honda Tadakatsu
      • Seigneur Ryuzoji
      • Oda Nobunaga
      • Hashiba (Toyotomi) Hideyoshi
      • Kuroda Kanbei
      • Date Masamune
      • Kobayakawa
      • Akechi Mitsuhide
      • Sanada Masayuki
      • Ii Naomasa
      • Yamagata
      • Tokugawa Ieyasu
      • Kennyo
      • Ishida
    • Nouveaux villages, châteaux, villes, tavernes et autres scènes
    • Vue du casque (Appuyez sur « T »)
    • Système de moquerie/raillerie en bataille (Appuyez sur « N »)
    • Système de blessure
    • Nouvelles animations
    • Refonte des textures, modèles et effets graphiques
    • Asseyez-vous en seiza comme les autres seigneurs (Appuyez sur « V »)
    • Nouvelles voix japonaises lorsque votre personnage donne des ordres
    • Les communautés assiégées recevront des renforts des villages environnants
    • Possibilité d'exécuter des personnages
    • Débutez la campagne en tant que chef de faction
    • Les sièges ont des portes
    • Système de crime et de doléance
    • Rencontres aléatoires
    • Rébellions (lorsqu'il reste moins de 10 clans sur la carte, les clans vaincus se rebelleront contre la faction dominante)
    • Les samouraïs prennent deux emplacements dans le groupe
    • Nouveaux sons
    • Nouvelles musiques
    • Nouvelle IA et système de moral
    • Nouvelles scènes de batailles
    • Noms historiques pour les villes
    • Nouvelles armes, armures, objets pour le commerce, drapeaux et autres détails
    • Armes à feu et tirailleurs
    • Nouvelles faces et cheveux
    • Recrutement dans les villes et villages (villages pour les Ashigaru, villes et châteaux pour les Samouraïs)
    • Gardes du corps pour les scènes intérieures (requiert des compagnons et suffisamment de noblesse ou de renommée)
    • Arrangement des scripts de départ pour augmenter la variété des nouvelles paries (comme les relations des nobles entre eux)
    • mod Freelancer inclut
    • mod Diplomacy inclut
    • Nouveaux compagnons avec leurs propres histoires
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Carte du monde :
    Spoiler:










    Scènes :
    Spoiler:













    Unités & batailles :
    Spoiler:










    IV. Téléchargement et Installation :Le mod nécessite Mount & Blade Warband v1.168 ou ultérieurs.
    1. Téléchargez les fichiers à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez « Gekokujo_-_Daimyo_Edition.1.rar » avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « Gekokujo - Daimyo Edition » qui s'y trouve dans « ...MountBlade Warband/Modules ».
    3. Ouvrez ensuite « Daimyo_Edition_3.0_Quick_fix.1.rar » toujours avec Winrar ou 7zip et extrayez le dossier « Gekokujo - Daimyo Edition » qui s'y trouve dans « ...MountBlade Warband/Modules ». Écrasez les fichiers existants.
    4. Puis, ouvrez « Gekokujo_-_Daimyo_Edition_3.1.rar » et extrayez les fichiers contenus dans le dossier « Gekokujo - Daimyo Edition 3.1 » dans « ...MountBlade Warband/Modules/Gekokujo - Daimyo Edition ». Écrasez les fichiers existants.
    5. Si vous ne souhaitez pas que votre personnage puisse subir des blessures au combat, ouvrez « mission_templates.2.rar » et extrayez le fichier « mission_templates.txt » dans « ...MountBlade Warband/Modules/Gekokujo - Daimyo Edition ». Écrasez le fichier existant.
    6. Jouez avec le raccourci habituel en sélectionnant Gekokujo - Daimyo Edition dans la liste des modules.
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 18-02-2021, 19h49. Motif: MAJ 2021

  • #2
    C'est comme le mod Shogun - Sengoku Jidai. il y a quoi de différent ?

    Commentaire


    • #3
      Je te laisse tester pour en juger toi-même. D'après les descriptions, Gekokujo aurait plus de villes, villages et châteaux et plus de factions.

      Commentaire


      • #4
        Ok merci de la réponse.

        Commentaire


        • #5


          Patch 2.1 pour Gekokujo


          Téléchargement : premier message du sujet.

          Changements :
          • Suppression de certains meshes de collisions trop grands pour les plantes, les squelettes et les rochers
          • Ajout de LODs pour les plantes de Polished Landscape
          • Ajout de LODs pour les teppos
          • Ajout d'une animation temporaire pour les teppos
          • Divers correctifs pour l'environnement
          • La diplomatie des factions se déclenche tous les 4 jours et plus tous les jours, pour rendre les choses moins mouvementées
          • Changement de la scène de prison de kofu (mais c'est toujours celle de Native)
          • Changement de quelques dialogues de Native qui brisaient l'immersion
          • Echange des villes de Funai et Kunamoto entre les Shimazu et les Otomo, de même pour les châteaux Oka et Aso (pour garder les territoires contiguë)
          • Le Grand Seigneur Uesugi est maintenant chauve comme un moine, mais ne porte pas de couvre-chef
          • Deux seigneurs uesugi ont de nouveaux noms (Yamagami est Nagao, Yamayoshi est Murakami)
          • Remplacement de 49 nouvelles bannières
          • De nombreux seigneurs ont des bannières historiques









          Commentaire


          • #6
            Quelques images de la version actuelle :

            Spoiler:





            Commentaire


            • #7
              Installé et testé rapidement hier soir.

              Il est bien évident qu'un mod sur le Japon s'imposait. Le peu que j'en ai vu, les graphismes sont vraiment à la hauteur. Je ne sais si c'est moi, mais je trouve les troupes vraiment bien faites... Je les trouve ... Pas comme dans les autres mods... Elles ont quelque chose je dirais de "chatoyantes" dans leur couleurs ou je ne sais quoi... bref elle laissent une impression bien sympathique au visuel. L'environnement aussi change avec des auberges ou des villes typiques. Après ce que j'ai trouvé un peu bizarre, c'est la musique... En batailles notamment... J'ai eu le droit à une sorte de métal bizarroïde... Moi j'aime bien mais cela surprend... Je crois que je vais me laisser tenter par une petite campagne...

              Edit : Bon, rectificatif, au bout de 3/4 d'heure, la musique devient insupportable
              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 29-05-2013, 14h35.

              Commentaire


              • #8
                option: musique 0% / bruitage 100% !

                Commentaire


                • #9
                  Alors une questin quelle est le meilleur mod sur le Japon pour M&DW, c'est celuis la ou Shogun sengoku Jidei ?
                  Dernière modification par Empereur de l'humanité, 09-07-2013, 20h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    Celui-ci semble meilleur...et puis de toute façon il n'y plus que lui qui soit actif

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mod est vraiment SUPER ! Moi qui cherchait depuis longtemps un mod sur Warband a l'époque des Samouraï et bien je suis servis!

                      La carte est sublime , tout les bâtiments sont modifiés (sauf arène et donjon) , les unité superbe ! Je le conseille vivement a tous les fan du japon médiéval !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je prépare , une vidéo dès ce soir sur ce mod la (présentation , etc) donc si jamais vous êtes intéressez passez sur ma chaîne youtube vous pourrez la voir très bientôt.

                        http://www.youtube.com/channel/UCD7PdYxgOVKOTliUrnx548A


                        Ne faite pas attention au nom de la chaine ..

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un super mod, musique très bien réalisé (musique de manga quand je rend visite au daimyo ) merci au réalisateur et c'est super beau. Et c'est vrai sur le point qu'il y a plus de villes

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            j'up le topic pour informer que le mod est en version 3.0.

                            Quelqu'un à t'il essayé de faire une trad pour ce mod ? car il est vraiment très bien.

                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Sujet mis à jour à la dernière version en date : Daimyo Edition (2018).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X