X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1866 - Western mod



    [fs=Important]
    Type de mod : Solo
    Version du mod : (0.91)
    Compatibilité : Mount&Blade 1.011
    Langue : Anglais
    Traduction française : Non
    Page du mod : Taleworlds
    [/fs]

    I. Présentation

    Cela fait un an que la Guerre civile américaine s'est terminée. Les combats ont stoppés à l'est, mais ont démarrés le long de la frontière entre les Etats Unis et le Mexique. Au nord, les Apaches et les Comanches se battent pour maintenir leur mode de vie. Au sud, Mexico garde un oeil méfiant sur la tendance expansive des Etats Unis. Et partout, des bandits, des hors-la-loi et des hommes de loi corrompus continuent à piller des villages et à dévaliser des banques.

    1866 se propose de recréer l'atmosphère des plus célèbres westerns dans Mount&Blade. Montez en selle et chevauchez dans les endroits les plus sauvages de l'ouest. Vous arriverez à El Paso en tant qu'étranger, mais en partirez-vous vers le couchant comme une légende de l'ouest ?



    II. Contenu
    • Nouvelles armes à feu : plus de 65 armes à feu réalistes et historiques, incluant le célèbre Colt M1851 et la Winchester 1866
    • Nouveaux vêtements : de nombreux habits d'époque ont été ajoutés, incluant des uniformes historiques pour les USA et le Mexique
    • Nouvelles armes de mêlée : des dizaines de nouvelles armes pour le corps à corps ont été ajoutées
    • Nouvelles factions :
      • Majeures :
        • Etats Unis
        • Mexico
        • Apaches
        • Comanches
      • Mineures :
        • Confédérés renégats
        • Pilleurs indiens
        • Impérialistes mexicains
        • Chasseurs de scalps
      • Gangs :
        • Hors-la-loi
        • Bandits
        • Hommes de loi corrompus
    • Nouvelles scènes : chaque ville et village a été recréé
    • Nouveaux arbres de troupes : arbres de troupes variés pour différencier chaque factions selon ses forces et faiblesses
    • Nouveaux sons : incluant des sons distincts pour différentes armes, ricochets et explosions
    • Nouvelles interfaces et menus : incluant des images artistiques
    • Nouveaux effets : nouveaux effets de particules pour les armes et nouvelles animations
    • Nouvelles quêtes : chasseurs de primes, duels, règlement de comptes, attaques de banques et de troupeaux, embuscades
    • Nouvelle carte : Texas, Mexique et Nouveau-Mexique, incluant de nouveaux icônes pour les villages, villes, armées et animaux
    • Personnalisation du personnage : nouvelles "races" : américain, mexican, américan natif des deux sexes, nouvelles faces, cheveux et tatouages
    • Nouveaux personnages : personnages historiques qui dirigeaient chaque armée et civilisation, et des compagnons de fictions pour vous rejoindre
    • Nouvelles fonctionnalités de banque : pour ceux préfère déposer de l'argent dans une banque plutôt que de le dérober
    • Nouvelles fonctionnalités de chasse chassez la faune pour subvenir à vos besoins et à ceux de votre armée, ou pour leurs précieuses peaux
    • Nouvelles batailles rapides : incluant Gettysburg, une défense de camp durant un raid comanche, et plus encore
    • Nouvelles scènes de bataille : personnalisées pour récréer la rudesse de l'ouest sauvage
    • Nouvelle musique : donne vie à l'atmosphère western. Toute la musique inclue dispose de droits de copie et est incluse dans 1866 avec permission
    • Nouvelle fonctionnalité de saignement : les troupes qui ont subit de lourds dommages sont moins efficaces et peuvent mourir ou devenir inconsciente après quelque temps
    • Nouvelle compétence : stockage qui vous permet d'utiliser de plus grands sacs à munition
    • Fusils à pompe/dynamite : les fusils à pompe peuvent atteindre plusieurs cibles mais sont moins efficaces à longue portée. La dynamite est excellente contre les larges groupes
    • Nouveaux ennemis : une plus grande variété d'ennemis peut être trouvée sur la carte du monde
    • Nouveaux chevaux : une grande variété de chevaux qui se trouvaient historiquement dans l'ouest sauvage est maintenant disponible
    • Nouvelles animations : les animations ont été améliorées pour rendre le gameplay plus réaliste
    • Nouvelles voix : pour toutes les "races" et tous les sexes
    • Flore améliorée : plantes du sud-ouest des USA
    • Caméra de mort : vous pouvez regarder vos troupes continuer le combat après avoir été mis K.O.
    • Apaisement des relations : l'impact de vos actions sur vos relations diminue avec le temps


    III. Images







    IV. Téléchargement


    V. Installation

    1. Vous devez avoir Mount&Blade v1.011 installé
    2. Téléchargez « 1866 v0.91 »
    3. Double-cliquez sur l'installateur et assurez-vous que le mod s'installe bien dans le répertoire « *...Mount&Blade\Modules\1866 »
    4. Si vous souhaitez installer le mode HDR, téléchargez le « HDR add-on 1.1 » et extrayez les fichiers contenus dans l'archive dans votre répertoire « Mount&Blade »
    5. Si vous souhaitez installer le minimod Dark Corners, téléchargez « Dark Corners minimod ». Copiez ensuite les fichiers suivants contenus dans l'archive : « user_interface_b.brf » dans « ...Mount&Blade\Modules\1866\Resource\ » et « user_interface_b.dds » dans « ...Mount&Blade\Modules\1866\Textures\ ».
    6. Lancez le mod en utilisant votre raccourci M&B habituel et en sélectionnant « 1866 » dans la liste des modules

    Dernière modification par ALG, 22-04-2013, 23h37.

  • #2
    Le mod n'est donc pas compatible avec Warband ?

    Commentaire


    • #3
      Non, c'est un mod pour M&B original, comme The Last Days. Il existe une version pour Warband mais seulement en multijoueur, et un peu dépassé puisqu'elle est pour la v1.132.

      Mais je suis en train de le tester, ce mod claque !

      Commentaire


      • #4
        Ajout du minimod Dark Corners, qui introduit un effet de vignettage dans le mod.

        Commentaire


        • #5
          Je ne peut pas télécharger le second lien car le site bug, tu ne saurais pas ou je pourrais le télécharger stp

          Commentaire


          • #6
            Si ici : http://mountandblade.nexusmods.com/mods/892

            Mais il faut que tu t'enregistre .

            Commentaire


            • #7
              Je me suis enregistrer mais après quand je retourne dessus je ne trouve pas ou il faut le télécharger.

              Commentaire


              • #8
                Dans le menu au dessus de la descriptions, tu cliques sur "files", puis "Main File".

                Commentaire


                • #9
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Après une vingtaine d heure de jeux alors que je l ai dl juste par curiosité, j avoue que je suis épaté, c est excellent !
                    Par contre j ai toujours pas trouvé a qui vendre mes prisonniers...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai dl et je vais l'installer. J'ai vu l'excellent série Hells of Wells ce soir et ça m'a donné envie de jouer au western.

                      La video de présentation claque bien avec la musique d'ACDC.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, j'ai récemment installé 1866 western sur Mount & Blade.
                        Ce mod est super, il nous plonge dans l'ouest américain du 19ème siècle.
                        Mais j'ai plusieurs questions :
                        - Comment fait-on pour gagner de la renommée assez rapidement, vu qu'il n'y a pas de tournois ... ????
                        - Peut-on se marier ?
                        - J'ai essayé de créer ma propre bande de hors la loi mexicain, j'avais 76 de renommée, j'ai pris un hôtel à un autre gang, j'ai donc détruit ce gang, et le jeu ne me reconnait pas en tant que nouveau royaume... Comment faire pour être vraiment une bande a part ??
                        - Et peut on intégrer la faction des confédérés ? si oui , comment ??

                        Merci de répondre à mes questions. Bonne continuation
                        Cordialement,

                        Commentaire


                        • #13
                          salutation salutation,

                          ok bon, j'ai une question existentielle, très importante !
                          j'ai télécharger se mod, par la même occasion que j'ai acheter M&B durant les soldes steam,
                          .......et, en voulant installez ce mode....A MA GRANDE SURPRISE
                          il se trouve que les gens fainéant, qui on mis se foutus jeux sur steam, N'ON PAS idée de le mettre a jours!
                          et j'en suis actuellement a mon 20ème "PATCH" télécharger, qui se trouve n'être qu'un crack d'installation du jeux.
                          donc je comment légèrement, a perdre patience et étant donner que ses chers, anglais ou quoi que se sois qu'il sois, ne désire pas répondre a ma demande, sur leurs forum, je me tourne vers la communauté française(et cette page vu que c'est en rapport avec le mod XD(et oui j'ai bien fouiller 5 page du forum pour voir si se problème avais déjà était adressez)) pour espérer, apprendre que je me suis pas juste fait B******, et qu'il existe bien, un foutus patch, pour se foutus jeux, pour que je puisse jouer a se foutus mod ! XD

                          merci d'avoir lu
                          cordialement un travailleur impatient

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X