X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjours, le mod fonctionne nickel pour moi, mais j'ai une question commencer jouer en Cp? car tout les tuto disponible ne sont que ne anglais, pouvais vous m'aider merci

    Commentaire


    • #47
      Bonjour j'ai un petit souci j'ai viens d'installer le mod dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\MountBlade Warband\Modules mais dans le luncher de mount&blade on ne me propose pas de lancer le jeu sur ce module je précise que c est le premier mod que j'installe je vous remercie d'avance

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par NewKarma Voir le message
        Bonjour j'ai un petit souci j'ai viens d'installer le mod dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\MountBlade Warband\Modules mais dans le luncher de mount&blade on ne me propose pas de lancer le jeu sur ce module je précise que c est le premier mod que j'installe je vous remercie d'avance
        Bonjour j'ai le même problème
        Dernière modification par blackeur219, 11-07-2017, 16h09.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par NewKarma Voir le message
          Bonjour j'ai un petit souci j'ai viens d'installer le mod dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\MountBlade Warband\Modules mais dans le luncher de mount&blade on ne me propose pas de lancer le jeu sur ce module je précise que c est le premier mod que j'installe je vous remercie d'avance
          Même si ça fait un petit moment que les questions ont été posées, ayant eu le même soucis, je réponds tout de même :

          La réponse est par là :
          E:\SteamLibrary\SteamApps\common\MountBlade Warband\Modules

          L'installateur y avait crée un "nouveau dossier" , dans lequel se trouvait un dossier "Modules", dans lequel encore se trouvait le dossier "Floris Expanded Mod Pack 2.54" avec ses launcher.

          Il m'a suffit de couper le dossier "Floris Expanded Mod Pack 2.54" et ses lancher pour les coller directement dans "E:\SteamLibrary\SteamApps\common\MountBlade Warband\Modules" et le tour est joué.

          Je ne sais pas si ça sera utile à beaucoup de monde, mais un grand mystère a été résolu et ça c'est cool !

          Commentaire


          • #50
            j ai telechager le floris mode je peut le lancer mais impossible de le mettre en Français vous pouvez m aider s il vous plait

            Commentaire

            Chargement...
            X