X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le lien pour la traduction vf est mort, quelqu'un aurait un autre lien svp?

    Commentaire


    • #32
      Je recherche aussi , la traduction VF personne pour remettre le lien ?

      Commentaire


      • #33
        J'ai réussi a retrouves la VF sur mon ordinateur dans un vieux très vieux dossier bref , je l'ai upload !

        Faite vous plaisir !


        http://www.mediafire.com/download/o4...4%20-%20VF.rar

        Commentaire


        • #34
          GG gros!!

          Commentaire


          • #35
            Le mod crash quand je veux participer à un tournoi :-(
            Quelqun à une solution svp ?

            Commentaire


            • #36
              tu peux configurer le mod dans Camp -> Mod options pour avoir les tournois de native

              Commentaire


              • #37
                Peut on changer le nom des titres ? Parce que j'ai le jeu en Version Française et voir Duc écrit à l'anglaise (berk!) alors que le chef de swadia est bien Roi et non pas King. Il y a un fichier à modifiable pour pallier à ça ?

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour j'ai un petit soucis en bataille c'est assez dérangeant.

                  Je m'explique, lorsque j'appuis sur back space pour afficher les ordres tout va bien mais dès que je r'appuis dessus pour fermer la fenêtre le fond beige reste ouvert derrière et du coup je ne vois rien, je suis obligé d’ouvrir le menu (echap) puis de quitter celui-ci pour que le fond beige se ferme.

                  Avez vous une solution à mon problème ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Je rajouterai aussi que lors des mêlée (unité nombreuse ou non) mon jeu se met à ramer fortement, je dois passer à 5fps.

                    Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas ce soucis sur native ou tout autre mode de warband en sachant que beaucoup plus d'unité sont impliqué dans les mêlées avec plus de 200 hommes et aucune chute d'fps n'est à signaler.

                    Commentaire


                    • #40
                      Aaaaah merci pour la traduction française takcotak

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut !

                        Moi j'ai bien installer le mod et tous ça et quand le lance le jeu ça quitte le jeu et sa me marque : get_object failed for texture: ext_itm_helmet_sar_t7_veiled_c_normal

                        Donc voilà si quelqu'un a la réponse à mon problème dite le moi vite svp !

                        Commentaire


                        • #42
                          Lien de la traduction mort :/

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Barteau Voir le message
                            Lien de la traduction mort :/
                            http://www.mediafire.com/download/o4...+2.54+-+VF.rar

                            Commentaire


                            • #44
                              Compatible Warband 1.158? (je demande parce que diplomacy ne voulait pas s'installer avec cette version:degout:degout: ).

                              Je vais voir car le contenu est alléchant mais ma connexion rame et je peux rien télécharger au dessus de 100 mo alors 1,3g ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par CS.Hussard Voir le message
                                Compatible Warband 1.158? (je demande parce que diplomacy ne voulait pas s'installer avec cette version:degout:degout: ).

                                Je vais voir car le contenu est alléchant mais ma connexion rame et je peux rien télécharger au dessus de 100 mo alors 1,3g ...
                                N'ayant eu de réponse j'ai essayer.
                                J'ai testé , compatible 1.158, il est vraiment bien et je vous le conseille.J'ai detecté un CTD pour le campement mais rien de grave.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X