X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages







  • Commentaire


    • Excellent!

      Commentaire


      • Super!!!

        Commentaire


        • Sujet mis à jour.

          Commentaire


          • Bonjour, je rencontre un petit soucis quand je clique sur les 3 parties une fois leur page ouvert comment je fais pour télécharger car je ne vois nul par un endroit ou cliqué pour que ça télécharge ou je suis peut être aveugle, merci de votre réponse

            Commentaire


            • Bonjour, est ce que c'est possible de devenir roi dans ce mod???

              Commentaire


              • Impossible non.

                Commentaire


                • fantasyw que tu veuille que les liens de téléchargement et les ressources de ton mod soit retiré c'est ton droit, tu en es le créateur. Cependant encore une fois on ne peut rien faire nous même temps qu'ALG n'est pas de retour et j'en suis désolé pour ce contre temps. ALG est quelqu'un de très respectueux des moddeurs, croit moi il ne cherche pas à héberger ton mod contre ta volonté.
                  J'ai du mal à comprendre pourquoi tu tiens tant à vouloir faire disparaître ton mod qui comme tu le vois a été ici très populaire, 31 pages, des gens ravis de ton travail, certains ont même fait des let's play dessus.
                  JVC est un panier de crabe bourré de trolls, ce n'est que mon avis mais je pense que tu leur accorde trop d'importance à un groupe de personne qui s'amusent à se moquer des gens quoiqu'il arrive.

                  Pour ce qui est de la discussion ici avec ses images et les vidéos qui y sont partagées, celles ci appartiennent aux personnes qui les ont postés et n'ont pas a être retiré. On peut en revanche changer l'intitulé de présentation pour dire que le mod n'est plus disponible.

                  Concernant ton bannissement, tu as brisé la charte du forum et ton compte a été suspendu en conséquence, ça n'a rien à voir avec si tu es l'auteur du mod ou non.
                  Dernière modification par Foeurdr, 15-10-2018, 23h59.

                  Commentaire


                  • Ok très bien ! quand on me parle correctement et qu'on cherche pas a envenimer ça se passe très bien !
                    pas de problème si vous supprimez mes messages, et désolé pour mes insultes mais certains de vos membres n'ont pas eu ton tact et j'ai réellement explosé de colère....

                    Alors oui, je suis l'auteur de ce mod, et de nombreux autres, que j'ai tous retirés, bien le problème c'est que je suis extrêmement déçu et vacciné du comportement des gents a mon égar ! en grande partie sur jvc mais aussi ailleurs, j'ai décidé de mettre un terme a ce partage et collaboration de mods, je tente de retirer toute trace tellement j'ai été dégoutté ! dégoutté ....du comportement des gens et tout ça.

                    Je ne veux de mal a personne et je suis tout sauf mauvais, je veux juste n'avoir jamais existé sur le net, que moi et mon travail soient effacés, plus jamais de mods en ligne et on en restera la !

                    On va mettre la faute sur moi haha, personne ne va reconnaître les saletés qu'on m'as faites, et ça va être moi tout seul.....qui me suis mis dans ce pétrin, allez ouais héhé;

                    Au "retour" d'ALG, pourtant très recement acif sur moddb en tout cas, je ne demande que de supprimer ce topic, et surtout, surtout la très vielle version (en plus :-S ) sur moddb la "version acier" la.

                    Bon, sans rancunes, mais faites ce que je demande quand même, j'ai pris cette décision qui s'est plus durcie qu'autre chose en 9 mois, donc c'est très définitif.

                    Merci

                    Commentaire


                    • Comme dit, nous n'avons pas eu d'interaction avec ALG sur Mundus depuis plusieurs semaines et il est également inactif sur steam depuis un moment. Nous comprenons ta situation, même si elle triste, et j'espère que tu referas des mods car pour ma part j'y ai passé du temps sur ce mod et je l'ai beaucoup apprécié à l'époque.
                      Malheureusement, nous ne pouvons qu'attendre comme toi qu'ALG repasse, je vais essayer de voir si je trouve son mail perso dans mes dossiers.

                      Commentaire


                      • Ok ! merci tu est très gentil, ca m'appaise si tu savait....

                        Non désolé, je peut le jurer sur ma santé et sur les Dieux je ne ferai plus jamais de mods !! [tremblements de traumatisme......BRrrrrr ;-/ ]

                        Le pire de ce qu'on m'as fait subir ?

                        me faire passer pour un fou je crois..........que tout est ma faute.

                        Merci, crois le si tu veux, mais j'en pleure a torrent la :-S ca me soulage un peut que quelqu'un semble me donner un peut raison dans ces incroyables suites sans fin d'injustices.

                        Je suis pas la pour en discuter, ma décision est prise très très fermement, et très définitivement, attendons ALG allez !

                        Si tu en as le courage, regarde ce qu'on m'écrit !
                        http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2...recommence.htm


                        (oui je les insulte aussi dans des topics, mais je leur avais dit de ne plus parler de moi ;-O
                        et ils me provoquent exprès.....ils parlent encore de moi pour me faire encore craquer, comment je me retiens de m'ennerver avec des fantasywarrior t'est un cancer, crève, etc ?????)
                        "ne faites plus des topics avec mon nom" ( a coup sur incroyablement insultant) = plus d'histoires.

                        Mais il y as encore et toujours des topics contre moi....la modération ? je crois que c'est uns des trucs les plus drôles elle est corrompue......
                        c'est ce groupe de gangsters qui ont voté leur modo.....je continue ? oui les plaignants sont bannis et les fautifs gagnent des points, marrants n'est ce pas ? ils te rendent OUF de colère les gars.

                        Ils ont même des jeux pour provoquer et faire bannir le plus de monde possible ! notamment dans le forum de jeux qu'ils sont plusieurs a pas aimer.
                        d'un coté j'ai ces salopards !!!! et de l'autres les gens "normaux" qui m'en veulent de retirer des mods et me disent que je suis fou, j'invente tout [BRRrrrrr traumatisme ;-S ]



                        mais au départ
                        J'ai juste posté des mods.
                        on m'insultes pour mes mods (je sait vraiment pas pourquoi a la base ;-S)
                        je me rebelle et dit que je vais les retirer, normal ou pas ????

                        je suis -> déchiré dans tous les sens depuis, et je pisse symboliquement le sang quotidiennement......

                        bref, j'aimerai une fin apaisante a ça :-S

                        Merci Benoît !

                        FFffffffff désolé pour mes insultes et tout hein, quelqu'un de chez vous m'as un peut on va dire attaquer, ben si....alors j'ai craqué quoi.


                        -je retire tous ce que j'ai fait et autant de traces possible, hum mes potentiels futur mods, c'est mort et enterré a coup sur ! et je disparaît du net mais complet complet :-S
                        y'as rien a négocier désolé.

                        Merci pour ta sympathie !

                        ca me fait vraiment du bien, si je peut faire quelque chose pour toi.....(a part un mod [brrrrrr traumatisme]).

                        J'suis vraiment dans la merde !

                        je me dit que les gens me donnent tort, je sait pas si tu voie un peut la totalité du tableau....


                        Je REGRETTE - telleMEEEEENT d'avoir mis cette merde en ligne, MY-----G-O-D
                        les gens méritaient pas ! j'aurai du crée un virus incurable a la place si c'était a refaire


                        Bon ALG, je compte sur toi ! retirer tout ce topic, SURTOUT le mod a moddb, je m'oppose a ce que 1429 la relance la soit traduis en fr, j'ai pas pu l'interdire alors bon............je pouvais pas, mais je regrette terriblement, vl'a autre chose.
                        et adieu, "merci" a vous, vous m'avez ECOEURE, pas tous mais un bien trop grand nombre d'entre vous.
                        Dernière modification par Fantasywar, 16-10-2018, 21h39.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Fantasywar Voir le message
                          (oui je les insulte aussi dans des topics, mais je leur avais dit de ne plus parler de moi ;-O
                          et ils me provoquent exprès.....ils parlent encore de moi pour me faire encore craquer, comment je me retiens de m'ennerver avec des fantasywarrior t'est un cancer, crève, etc ?????)
                          "ne faites plus des topics avec mon nom" ( a coup sur incroyablement insultant) = plus d'histoires.

                          Mais il y as encore et toujours des topics contre moi....la modération ? je crois que c'est uns des trucs les plus drôles elle est corrompue......
                          c'est ce groupe de gangsters qui ont voté leur modo.....je continue ? oui les plaignants sont bannis et les fautifs gagnent des points, marrants n'est ce pas ? ils te rendent OUF de colère les gars.

                          Ils ont même des jeux pour provoquer et faire bannir le plus de monde possible ! notamment dans le forum de jeux qu'ils sont plusieurs a pas aimer.
                          d'un coté j'ai ces salopards !!!! et de l'autres les gens "normaux" qui m'en veulent de retirer des mods et me disent que je suis fou, j'invente tout [BRRrrrrr traumatisme ;-S ]
                          Comme dit le vieille adage : Don't Feed The Troll
                          Certain s'amuse à en énervé d'autre juste pour le plaisir. La plus mauvaise réaction à avoir est de réagir à ces provocations. Un troll meurt quand on l'ignore. Après il est toujours difficile de savoir comment on réagirais face à des insultes sur son travail. Mais le seul conseil que je peut te donné c'est de te dire "Meh ! je m'en fou !"

                          Mais je suis aller faire un tour sur le forum de Talesworld parce que tout ça m'intriguait et même sans avoir joué à ton mod je peut déjà en déduire qu'il est très très bon au vu des commentaires ! Focalise toi sur ces commentaires la et ignore les autres en ne les lisant même pas et tu verra qu'il deviens facile de passer outre tout cela.

                          Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais compte sur nous pour exécuter tes demandes aussi tôt que possible !

                          Bonne journée !

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Je cherche désespéramment un lien pour télécharger ce mod qui m'a laissé d'excellents souvenirs. Je sais que l'auteur du Mod, dont je respecte énormément le travail, ne veut plus diffuser des liens pour télécharger son mod mais sérieusement, quelle perte pour nous (à la fois pour le moddeur et le mod) ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma recherche, j'aimerai bien y passait à nouveau un peu de temps.

                            Commentaire


                            • Envoyé par SopraluK Voir le message
                              Bonjour à tous,

                              Je cherche désespéramment un lien pour télécharger ce mod qui m'a laissé d'excellents souvenirs. Je sais que l'auteur du Mod, dont je respecte énormément le travail, ne veut plus diffuser des liens pour télécharger son mod mais sérieusement, quelle perte pour nous (à la fois pour le moddeur et le mod) ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma recherche, j'aimerai bien y passait à nouveau un peu de temps.
                              En PM si tu veux, juste pour respecter le choix de l'auteur.

                              Commentaire


                              • Ce mod est juste génial car il apporte en plus un gros côté scénarisé ce qui manquait a M&B

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X