X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui!
    Non tu ne peu pas creer ton propre royaume dans se mod, c'est fait exprès pour ne pas trop sortir de "l'historicité"
    Mais je te rassures, une fois vassal tu peu assieger les villes
    Ah sinon, je ne sais pas si ca viens de chez moi, mais arrives tu a trouver des gants et des botes après quelque temps de jeu ? J'ai l'impression que ca bug pas mal

    Commentaire


    • #47
      Nan effectivement... ceux que je trouve sont tous nuls je suis obliges de tous les achetes
      Dernière modification par EddardSark, 04-05-2014, 21h13.

      Commentaire


      • #48
        J'ai fait une petite modif il y as quelques mois pour corriger le bug des marchands, sauter la mission d'intro et rajouter Freelancer si ça intéresse quelqu'un: https://www.dropbox.com/s/xkmchi7ivi...0Cent%20Ans.7z
        Juste au cas où faites une copie de votre sauvegarde pour que elle ne se corrompe pas car c'est pas compatible. C'est en français et faut installer dans le fichier modules et a remplace les fichiers du mod.
        Dernière modification par Seek n Destroy, 04-05-2014, 21h44.

        Commentaire


        • #49
          C'est quoi freelancer ? Desole si je suis inculte ...

          Commentaire


          • #50
            Un mini-mod qui permet de rejoindre l'armée d'un seigneur en tant que soldat et gravir les échelons de l'armée.

            Commentaire


            • #51
              Oh génial Seek ! Je testerai ça bientôt.
              Le freelancer doit être sympa dans se mod!
              Pour les marchand c'est pas si grave du moment ou le on sais, on achete bottes+gants dès le début (et on peu en looter avec de la chance)

              Commentaire


              • #52
                A a l'air genial. Je vais essayer !

                Commentaire


                • #53
                  Très amusant, je n'avais pas la dernière mise a jour du mod, j'étais en 4.0, cette version est bien plus belle (et avec plus de choses en ajout).
                  Mais par rapport a ton petit patch Seek, en m'engageant comme soldat je n'ai pas de promotion, ça met beaucoup de temps ? (J'ai pris 6niveau en bataille, tué moults chevaliers bourguignons a la prise de Dijon et toujours rien...)

                  Commentaire


                  • #54
                    Question est ce qui ont prévu une version de ce mod sur mount and blade 1.58,car mon frère,(c'est son ordi)ne veut pas que j'installe la version 1.34 ,est ce que il y a une autre alternative?

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #55
                      La promotion peut prendre un peu de temps peut être un mois ingame vus que la version que j'ai incluse a été modifié pour durer plus, les premières versions étaient trop faciles, ça évite de graver les échelons trop vite pour prolonger la durée du service vu que une fois au top il y as plus grand chose a faire. Patiente !

                      Non pas de versions prévues pour 1.158 mais ça marche avec, j'ai fait un petit patch quelques messages au dessus pour corriger le bug de marchandise de la version 1.134 quand tu joues avec une version plus récente.

                      Commentaire


                      • #56
                        MERCI bcp,je télécharge direct !

                        EDIT:le téléchargemet m'envoie sur nexus mais sa me marque page inaccessible

                        est ce un beug ?
                        Dernière modification par Commandant Soso, 10-05-2014, 12h01.

                        Commentaire


                        • #57
                          Les liens Nexus ont changé il y as quelques semaines, essaye: 1429 La Guerre de Cent Ans
                          Il faut un compte Nexus pour télécharger les gros fichiers il me semble.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est parti donc pour un niveau let's play sur mon jeu préféré Mount&Blade Warband !

                            Une campagne solo sur le mod 1429 la guerre de cent ans (version enhanced)

                            Chapitre 1 :


                            Début de la saga d'Elrond de Pervinquièiras où on va découper de l'angloys !!!

                            Bon visionnage !

                            Commentaire


                            • #59
                              Oh je t'avais demande il y a quelques temps si tu pouvais faire cette serie

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui je m'en souviens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X