X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Étrange je n'ai jamais eu ce problème.
    Je vais voir avec Fantasy ce qu'il peut faire.

    Commentaire


    • Il y a les médecins dans les auberges !

      Commentaire


      • Bonjour à vous,
        Je viens de m'inscrire car le travail fait ici pour mount&blade warband m'inpréssionne beaucoup et puis je commençais à me lasser de diplomacy.
        Mais je n'arrives pas du tout à installer des mods.
        Et que ce soit via nexus manger ou moddb, le téléchargement se stop à la moitié du téléchargement. Et quand j'extrait, le fichier est corrompu.

        Si quelqu'un a déjà eu ce problème et comment régler sa.
        merci.

        Commentaire


        • Salut à tous. J'aimerais avancer dans ce super mod et gravir les échelons de la compagnie des Sang Lys, mais je bloque dès la deuxième quête: impossible de trouver le quartier des entrepôts depuis que je suis en version acier, alors que c'est là que sont normalement les bandits. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la marche à suivre? Merci.

          Commentaire


          • Hello, je n'ai pas joué chez les sang-lys avec la version acier, mais sur la version normale, l'entrepot est joignable via le menu de la ville

            Commentaire


            • Il n'y est malheureusement plus... A la rigueur il y a la place du marché qui est un quartier, mais je n'y ai pas vu le moindre entrepôt. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

              Commentaire


              • Envoyé par bebe-red Voir le message
                Il n'y est malheureusement plus... A la rigueur il y a la place du marché qui est un quartier, mais je n'y ai pas vu le moindre entrepôt. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
                Ce que je te propose c'est de retélécharger le mod.

                Commentaire


                • Apparemment, je ne suis pas le seul à qui cela le fait. Mais bon, je vais quand même essayer, surtout qu'il y a plusieurs autres bugs plutôt gênants.

                  Commentaire


                  • Bonjour, super mod je l'adore mais je me demandais si c'est possible d'avoir Diplomacy avec ? Si oui comment ?
                    Merciii

                    Commentaire


                    • bebe red,il faut que tu aille dans un des batiments,comme la taverne, il y a aussi une pancarte et hop le tour est joué.
                      Barteau, les deux version sont pas compatible.
                      Moi j'ai une question, au siège d'Avignion, on fait comment pour continuer le siège?
                      Ou on est obligé de se rendre?
                      Parce-que ma partie de ACOK prend une mauvaise tournure et je veux me réessayer à ce super mod.
                      Merci

                      Commentaire


                      • Si je me souviens bien, mais c'était pas sur les dernieres version (genre enhanced et steel) il faut aller voir les gars de l'église qui assiege et leur dire que tu ne te rend pas, le siege continue les mecs attaquent au bout d'un petit moment, tu les déglingue et voila

                        Commentaire


                        • Justement,j'ai pas trouvé pour ne pas se rendre, je réessayes demain.

                          Commentaire


                          • Pourrai-je avoir un lien de free lancer compatible avec la steel edition car le patch de Seek n Destroy est incompatbile.

                            Commentaire


                            • Je n'ais également pas trouvé de lien pour le freelancer classique.

                              Commentaire


                              • Vraiment désolé de presser si tôt mais j'adore ce mod et il serait vraiment bien avec freelancer, j'ai la silver édition et sa m’embêterai de télécharger une ancienne version,
                                merci de vos réponses.:\
                                CS.Hussard
                                ps:j'ai retrouvé le freelancer version pour native.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X