X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce sera compatible avec quelle version warband? la 1.153? Je trouve ce mod intéressant, malgré un développement de factions peu fourni.

    Commentaire


    • Bonjour,

      J'ai installé la dernière version acier sur mon Warband 1.161 sans problème.
      L'arrivée d'un nouveau Duché ainsi que quelques modifications des tournois sont les bienvenues.

      Par contre, comme déjà motionné les quêtes de braconnage sont bugées, impossible de faire la peau au braconnier. :\

      Le contournement que j'ai trouvé, c'est de quitter les bois et de revenir plus tard.
      Avec un peu de chance, il n'y aura plus de braconnier et du coup la quête peut être terminée.

      Salutations.

      Commentaire


      • Bonjour à tous,
        Je viens vers vous car j'ai un petit soucis lors de la quête donnée par le duc de bretagne, notamment un peu après le début lorsque l'echanson demande de trouver l'endroit d'où sort l'ennemi.
        Je me suis rendu dans une grotte, de laquelle je suis ressorti en pensant que la quête etait terminée. Je suis perdu...une idée? Merci

        Commentaire


        • Autre problème pour moi : je dois dénoncer un seigneur, je le défie en duel, le bats. Puis je reviens à une fenetre de dialogue où il me dit que je vais mourir, je clique, il me redis la même chose, je reclique, etc, etc. Impossible de quitter la fentre ou de finir la quête, je suis obligé de faire un ptit alt+maj+suppr.

          Les archers longs anglais sont vraiment trop puissants (et trop nombreux) mais vu ce qui est dit sur le forum, c'est pas nouveau

          Sinon ce mod est de loin le plus addictif et le plus immersif des mods de M&B auxquels j'ai joué.

          Commentaire


          • Je sais pas ce que vous avez avec les archers anglais... Perso je ne les craignais pas, une bonne charge de cav et voilà Bon par contre si ce n'est pas chiant pour nos troupes c'est un peu chiant pour nous.

            Commentaire


            • En terrain ouvert ca va, en siège c'est autre chose : la moitié de ton ost se fait exterminer avant d'atteindre les murs, et dès qu'un pauvre homme d'arme se pointe au haut d'un mur/à la sortie d'une porte, il tombe raide mort.

              A titre personnel, je trouve les stats d'attaque trop élevées, beaucoup plus élevées que les arbalètes pourtant bien plus puissantes en vrai. Ou alors lesdits archers sont trop nombreux.

              En rase campagne, oui, le problème se pose beaucoup moins.

              Commentaire


              • Bonjour,

                Je ne vois pas ou installer le téléchargement optionnel : 1429_module_system_1_134 de la nouvel version ?

                Autre chose, Angers a disparu ??? c'est quand même une ville importante ?

                Commentaire


                • @1fanch, moi je l'ai installé dans Modules.

                  Oui, comme beaucoup de villes d'importances de l'époque, mais je crois qu'on ne pouvait pas toutes les mettre

                  Commentaire


                  • Le module_system ne sert à rien pour les personnes qui ne savent pas modder
                    Renseignez-vous ! Ce sont des fichiers en .py qu'utilisent les moddeurs.

                    Commentaire


                    • Je sais pas coder, donc j'ai du passer à côté du truc en effet, pardon tsais

                      Commentaire


                      • Pas de problème ! C'est juste ne télécharger pas le Module_System ça ne vous sert à rien

                        Commentaire


                        • Une update est sortie hier, sauf que c'est hébergé sur un site payant :S

                          http://www.nexusmods.com/mbwarband/m...d%3D5960&pUp=1

                          Commentaire


                          • Non l'inscription est gratuite faut juste chercher un peu si je me souviens bien. Ça doit être en bas de page.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              La quête pour rejoindre les SansLys est buguée. Lorsque je bats l'instructeur, un message me dit qu'il faut que j'aille lui parler. Or, quand je vais lui parler, il me parle comme si on ne s'était jamais rencontré (cad: rejoindre les sanslys, que sont les sanslys ?...)
                              J'ai la toute dernière version Steel.

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Une update est sortie hier, sauf que c'est hébergé sur un site payant :S

                                http://www.nexusmods.com/mbwarband/m...d%3D5960&pUp=1
                                Comme précisé dans le message précédent, le site n'est pas payant et c'est une des meilleures références concernant les mods en général.

                                Pour télécharger des fichiers, tu dois t'inscrire. En haut à droite de la page, clique sur le lien [not logged in], puis sur [create an account].

                                Ensuite, il te suffira de suivre les indications. Ce n'est pas plus compliqué que de créer un compte pour un forum de discussion.

                                Envoyé par Tenshi06 Voir le message
                                Bonjour,

                                La quête pour rejoindre les SansLys est buguée. Lorsque je bats l'instructeur, un message me dit qu'il faut que j'aille lui parler. Or, quand je vais lui parler, il me parle comme si on ne s'était jamais rencontré (cad: rejoindre les sanslys, que sont les sanslys ?...)
                                J'ai la toute dernière version Steel.
                                C'est Fantasywarrior qui vas être heureux!
                                Pour continuer cette quête, après avoir réussis toutes les épreuves (de mémoire, habileté, force et intelligence), tu dois parler au Maître de la compagnie des Sang Lys.

                                Spoiler:
                                Les Sang Lys sont une compagnie de mercenaires au service du roi Charles VII ...

                                Salutations.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X