X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je m'en occupe dès que je trouve le temps

    Commentaire


    • #17
      A quand la modif?

      Commentaire


      • #18
        Sujet mis à jour avec la dernière version de Hundred Years War.

        Commentaire


        • #19
          salut salut! je voudraii des news s'il vous plai?! ce mod est t'il a jour? je demande parce-que la plupart des posts et autres forum date de 2012!! javais telecharger une version (avec une trad fr complètement foireuse) et certain nom de villes étais bizard!! j'avoue que sa m'avais saoulé lol......... et pour arranger le tout! pour telecharger sur nexus il faut s'inscrire (okey) mais s'est payant!!! ou je me démerde peut etre comme un gros manche mdr. bref! a ce jour je voudrai savoir si le mod est fini ou quoi! (trad fr aussi, ten qu'a faire) et une facon de le telecharger.... voila! en vous remercient.. pour info jai la version steam en 1.154
          Dernière modification par oldschool34, 03-05-2013, 12h55.

          Commentaire


          • #20
            1429, contrairement à Hundred Years war, est fini, et totalement en français.
            Tu peux télécharger sur Nexus sans payer.
            Par contre, tu devras télécharger la version 1.134. La démarche pour le faire avec Steam (avec deux installations simultanées) est expliquée en bas du premier post.

            Commentaire


            • #21
              merci bien bisthebis!! avec de la chance cela devrai etre bon... je tien au courant.


              ps: le fichier pour le mod 1429 n'existe plus en telechargement.
              Dernière modification par oldschool34, 04-05-2013, 11h35.

              Commentaire


              • #22
                impek!! tout marche bien.... merci, merci.

                Commentaire


                • #23
                  Ah mais ce mod est très très bien ! Pas mal d'incohérences et enormement de fautes de francais (et la police d'écriture me déplait), mais c'est scénarisé, jeux-de-rolesque et immersif.

                  Edit: J'ai fait plus d'heures de jeu, et j'ai l'impression qu'il y a quelques "trucs cons" parfois, du style des pillards de base (écorcheurs dans le mod) qui m'ont attaqué a 20 contre 30, ce qui est un peu stupide de leur part...Sinon un bug avec un bouclier qui n'apparait pas, parfois en tournois j'ai un des concurrents qui ne porte ni casque ni arme et qui semblent immobile et une difficulté a trouver des bottes et des gants chez les marchands, cela dit je suis en 1.43 et le mod est prévu pour la 1.34, ça explique peut-etre les soucis... Je suis devenu Chevalier de France, propriétaire de Blois (ou j'ai passé de très bonnes soirées IRL soit dit en passant, donc c'est encore plus immersif) et aidé Jeannette a conquérir Limoges, bref c'est funky top moumoute ! Dommage que ma ville natale soit déjà aux mains d'un autre vassal, d'ailleurs si vous avez un petit truc pour changer ca je suis intéressé !
                  Dernière modification par Ergezad, 12-05-2013, 03h39.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'arrive pas à telecharger 1429 , le lien ne propose que le patch et non le fichier complet.

                    Solution ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je trouve le mod vraiment bien, j'y joue en vrais no life
                      j'attend la version suivante avec impatience !

                      juste un truc : j'ai crue lire quelques part que l'avantage était donné au anglois ... pk ? je doit jouer les pompier partout et mes troupes fonde a vue d'oeil =(
                      reconquerir la france est vraiment chaud : je prend 1 ville, les anglois 2 et jeanne ne sauve pas la france, elle est capturer une fois sur 2 (je parle même pas quand j'était maréchal et ou aucun noble ne m'a suivit )

                      sinon, j'approuve ce mod (en fait j'ai jamais jouer a la native direct sur le mod 1929)

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense connaitre la raison pour laquelle les vils anglais sont un peu plus fort.

                        Premierement ils n'ont qu'un seul "front" de guerre, vu qu'il y a un script pour qu'ils soient toujours alliés au burgondes.

                        Ensuite Jeanne fait un peu sa coquette, j'ai eu l'impression qu'elle passe beaucoup de temps dans sa ville, elle doit y avoir un amant surement. (Pour ceux qui n'ont pas remarqué, il y a sa "fille" dans le jeu ahah)
                        Le marechal francais (donc Jeanne) fait souvent des trucs un peu débile, ca joue au chat et a la sourie (prise de ville, perte, reprise)

                        Dans ma partie la plus avancée nous avions repris 3 villes aux anglais, qui nous les ont reprises, Jeanne est en zonzon et les seigneurs francais errent, pendant qu'un banquet infini occupe charlot ...

                        Les troupes anglaises m'ont l'air un peu plus forte aussi, les archers sont surpuissant. Leurs cavaliers et leur infanterie ne sont pas en reste...


                        Edit: Ah les bugs en ville... j'adore les villes de ce mod, mais si vous y jouez, pensez a activer les codes (j'oublie a chaque fois) , car il y a souvent moult soldats bloqués derriere des objet, ou certains qui empreintes des chemins "bizarre"... Du coup a chaque prise ou defense, je me retrouve avec une poignée de soldat ennemis qui errent et l'impossibilité de finir le siege

                        2eme Edit : Comme j'ai repris ma seconde campagne, je suis entré en tant que vassal du roi de france, qui était en guerre contre la bourgogne.... Tout ce passait plutôt bien, nous reprîmes la forteresse de Nevers, celle de Moulins, puis Auxerre... et rapidement Jeanne assiegeait Dijon... mais Auxerre fut reprise, le siege de Dijon avorté, peu après Moulins tombât entre les mains des bourguignons.
                        L’Angleterre déclare la guerre, prend rapidement Angers, puis Toulouse puisque Jeanne est capturée et s'ensuit l'election d'un autre marechal, qui n'a pas fait grand chose... la guerre c'est fini en peu de temps (peut etre 1mois)
                        C'est donc la paix, nous avons juste reconquis Nevers (qui est a moi) et perdu deux grandes villes (Angers/Toulouse) et un chateau (Moulins)
                        J'attends la guerre avec impatience, plutôt contre les bourguignons (je veux Dijon pour moi)

                        En plus ma garnison me coute hyper cher, mon chateau ne me rapporte rien, je le sent mal ce coup ci
                        Dernière modification par Ergezad, 30-07-2013, 19h43.

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis maintenant Maréchal de france ! (pour la seconde fois ) et heuresement que les anglais on fait beaucoup de prisonnier sous le Maréchala de Jeanne et de Jean de valois : comme ça, une fois que l'ost royal que je commande libére une ville, je libére tout le monde et je met toute les troupes d'infanterie en garnison ne gardant que la cav.

                          finalement, ça marche mieu comme ça, même si ça reste délicat

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce mod est tellement bon au niveau role play que je peux pas m'empecher d'etre frustré après avoir finis les quêtes des factions >< Excellent mod, je pèse mes mots

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour j'aimerai savoir dans se mod si on peux crée notre propre nation merci

                              Commentaire


                              • #30
                                A ce que je sache la possibilité n'a pas été enlevée, mais c'est pas vraiment le but du mod

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X